alors magicnicos je tai decus ou po au dernier chap? g beaucoup travailés sur ce chap et je vois ke il fo beaucoup travailés et ke sa ne fai po vite fai.
majin_vegeta
pas mal^^
tu t´améliores de jour en jour!
ne moubli pas magicnicos
nintendo
j´ai deja laché un comm sur ta fic,qui est pas mal je crois
perso,moi je le dit,sincèrement:
j´ai posté les chapitres 3 et 4 de ma fic un nouveau sayan tu peux commenter stp?
et pour ceux qui voudraient jeter un coup d´oeil à ma fic ça s´appelle: un nouveau sayan
j´ai pas mis fic pasque j´voulais des lecteurs mais comme vous en avez marre que il y ait pleins de fic nulles eh ben j´l´ai pas marqué
daxterminator
j´ai mis un comm.
Il fallait mettre "fic".
On en a marre des fics nulles,mais on regarde avant.
Si elle est bien,on la laisse(ce qui est rare)
Si tu veux,tu peux refaire un topic en mettant le mot "fic",mais ce n´est pas obligé,on comprend que c´est une fic.
Sinon,c´est tres bien,mais respecte un peu la regle 11,faite par Cachalo,page 2
jvai b1to poster le chap prochain ki est sur fic: la revenche des monstres.
les chap son de mieux en mieux dmander a magicnicos il vous le diras ke jme sui vachementameliorer
c´est vrai,c´est tres bien!sa fic mérite le coup d´oeil!
Non mais tu te prends pour qui tu crois que toutes tes fics sont bonnes et pas celles des autres tout ce que je peux dire c´est que t´es un gros vantard
tu parle à qui gamer?
gamer98 garde ton sang froi moi aussi g eu des movai truc et jlai ai ecouter et pr la peine jme suis ameliorer fo juste travaillez les point ki von pa et tu verrra moi les chap 1,2,3 son boof mai les autres son mieux magicnicos g mi la suite sur ma fic
Dit Magicnicos j´ai une autre idée pour une autre fic mais tu crois que sa vaut le coup que je finnisses la mienne ou que je fasse l´autre!
Non mais arrêter la c´est comme si c´était votre maitre (magicnicos) et vous vous êtes des vrais bébés j´ai lu son mode d´emploi et il m´a rien aidé et puis quesqu´il a contre le dialogue théatral...
Venez voir mon mini prologue svp.
Je les fait sans lire les conseils mais le prochain chapitre je le ferait avec tes conseils magicnicos.
gamer 98 c´est loin d´être mon maitre car j´ai fait des fic avant que son pseudo soit créé. Mais en y réfléchissant bien ses conseil sont bon et vu que les dialogue théatral sont trop présent cela fait du bien un peu d´autre chose!
ET pis d´abord vu que c´est l´un des seul a lire ma fic eh beh je lui demande a lui si sa vaut le coup de continuer! donc voilà il donne des conseil et son avis! Chacun son conseil ou son avis! C´est a suivre ou non!!!!
gamer98 c toi le bébé accept les critikes et c kome sa kon si amelioras
c en fesant des erreurs kon sameliore
Venez voir la mienne avec Falkirk : le nouveau super sayan
lachez vos critiques bonnes ou mauvaise
Qu´ai-je contre la dialogue théatral?
-c´est illisible
-ça donne pas envie de lire
-c´est moche(comme toi^^)
Et toi,qu´est-ce que t´as pour le dialogue thétral?
Je dois etre un des premiers a utiliser le dialogue théatral,tu es donc jaloux de ne pas y avoir pensé avec un gamin de 11 ans comme moi
Et pour repondre a ta questionje me prends pour un gamin de 11 ans qu´aime les bonnes fics et qui aime pas le boulets dans ton genre et qui est en train de se battre a coup d´arguements contre un fou JALOUX qui s´appelle gamer98.
P.S.:j´insiste sur le mot "jaloux"^^
Je pense que ce Gamer98:
1/A des problemes dans la vie,est frele et chétif,n´as pas d´amis se fait toujours taper.
Il se refugie donc sur les forums ou on ne peut pas l´atteindre.Ses parents sont surement divorcés
2/Gamer98 a des problemes sur le forum:il ecrit tres mal les fics.Il dit donc a ceux qui les font bien que ce sont des abrutis,c´est tres simple!Il refuse donc,par principe,de lire meme les modes d´emploi de ceux qui ecrivent les fics!