:p
Je vois que mon topic commence à revivre petit à petit et je vais fêté ça en mettant un nouveau chapitre aujourd´hui
Chapitre 92 : Les rivaux recouvrent leurs fiertés de Sayans !!
Les deux adversaires se mirent en position de combat et le duel reprit . Cette fois, Bruce était beaucoup plus rapide et évitait plus facilement les coups de Darkuano, parant les autres . Les deux adversaires étaient à peu prés au même niveau . Darkuano ne supportait de se faire humilier de la sorte, il enrageait de voir un autre combattant qui arrivait à lui tenir tête . Darkuano ne parvint plus à contenir sa colère et celle-ci explosa .
Son aura double de volume (comme sur mon image perso) . Le souffle qu’elle créait fit un peu reculer Bruce qui fut stupéfait par une telle énergie, croyant que Darkuano était à fond tout comme lui . Darkuano profita de ce court instant pour attaquer avec encore plus de vigueur . Bruce ne parvint pas à bloquer les attaques et se prit un coup de genou dans les côtes suivi d’un uppercut en plein menton . Darkuano continua son enchaînement et ne laissa aucun répit à son adversaire . Ses coups devenaient de plus en plus puissants et infligeait de plus en plus de dégâts à son adversaire qui montrait maintenant de sérieux signes de fatigue .
Bruce, dans un réflexe, frappa son adversaire d’un coup de coude sur le sommet de crâne qui l’envoya s’écraser au sol . Il joigna ses mains et créa une boule d’énergie dans le creux de ses mains avant de crier le nom de son attaque .
-HADOKEN !! !! cria Bruce avec fureur .
La vague d’énergie partie en direction de son ennemi et l’engloutit d’un seul coup sans qu’il ne puisse lutter mais Bruce savait que Darkuano était vivant car son attaque n´était pas assez puissante pour tuer quelqu´un (ou un monstre) comme lui .
-Je pense que tu te doutais que cette attaque ne me tuerai pas, j´ai pas raison demanda Darkuano .
-Tu as raison mais tu mouras, ce n´est qu´une question de temps je t´assures réponda Bruce .
-Ce n´est pas l´envie de me tuer qui te prolonger ce combat à ce que je vois .
-Oui, je veux me battre contre un adversaire qui exploite tout son potentiel mais malheureusement pour moi, je suis tombé sur un monstre qui tue les gens pour le plaisir .
-Tu me vexes, je ne tue que les faibles réponda Darkuano en riant .
-Alors tu seras un faible car je te tuerai lanca Bruce .
-J´ai envie de voir ça lanca Darkuano à son tour .
-Alors en garde Darkuano répondit Bruce pour finir la conversation .
Mais alors que Bruce commença à fonçer vers son ennemi, il redevient normal .
-Aïe ! Je n´avais pas prévu ça mais de toute façon je n´aurais jamais pu prévoir ça se dit-il un peu embêté par ce qui lui arrive .
Darkuano qui allait faire de même s´arrêta lui aussi en voyant son adversaire redevenir normal .
-Abandonnes, c´est moi le plus fort et tu es trop épuisé pour continuer lança Darkuano en souriant .
-Ce n´est rien Darkuano, on va reprendre le combat . Je suis un homme de parole alors si je te dis que je vais te tuer dans ce combat, je te tuerai s´exclama Bruce .
-Je vois juste que ta fierté de Sayan va te mener à la mort .
-Je ne pense pas réponda Bruce qui était sur de lui .
-Et pourquoi ça ? demanda Darkuano .
-Regardes bien ça lança Bruce .
Bruce reforma son aura rouge-or autour de lui (qui était aussi grosse que celle sur mon image perso) , sa peau et sa queue redevenèrent rouge . Sa masse musculaire réaugmenta légèrement et sa détermination grandissait à chaque seconde en lui ; il était redevenu "Bruce, le SSJ4" .
Bruce repartit à l’assaut mais sa vitesse était à présent la même qu´au début de son combat contre Darkuano, c´est à dire plus élevée que lors de ses 3-4 manches précédentes . Cependant Darkuano ne parut pas gêné pas cette métamorphose bien au contraire, il était..."heureux" . Darkuano parvenait toujours à parer et à esquiver les coups de Bruce, mais le Sayan dominait quand même un peu le combat . Soudain, Darkuano disparu et réapparu derrière Bruce . Le frappant d’un puissant coup de genou dans le dos qui fit cracher un mince filet de sang au Sayan qui n´a jamais aimé cracher son sang de Sayan .
Bruce fut projeté environ dix mètres plus loin contre le champ de force qui semblait moins efficace qu´avant . Darkuano en profita pour créer une aura autour de lui ( qui était aussi grosse que celle sur mon image perso) . Bruce repartit à l’assaut mais se fit repousser par un coup de pied aussi puissant que rapide . Le Sayan reprit l’équilibre juste avant de s’écraser au sol et repartit à l’assaut . Là encore, il se fit projeter en arrière d’un simple coup à cause de sa fatigue .
Bruce retenta sa chance environ 2-3 fois mais à chaque fois il se faisait repousser par son adversaire . Bruce était découragé de ne pas pouvoir toucher cet adversaire qu’il avait pourtant réussi à mettre en difficultés depuis 3 bonnes heures . Bruce repensa à ce que son père (Jack) lui avait dit pendant ses séances d’entraînement, à la confiance qu’il avait placé en son fils . Sa colère augmentait de seconde en seconde contre cet adversaire qui l’avait humilié, elle augmenta petit à petit mais surement . Darkuano parut étonné d’une telle volonté de la part d´un gamin alors que des adultes se seraient arrêtés depuis longtemps, mais cet étonnement ne dura pas très longtemps . Bruce leva lentement la tête vers son adversaire et repartit à l’assaut une énième fois . Cette fois-ci, ses mouvements étaient moins hasardeux . Il frappait beaucoup plus précisément et beaucoup plus puissamment . En le regardant dans les yeux, on aurait dit qu’il était inconscient, mais il se battait avec une rage démesurée et une confiance en lui "hors du commun", comme si son instinct avait prit le dessus alors que ce n´avait jamais été le cas avant .
Bruce ne laissait aucun répit à son adversaire qui était dépassé par la détermination de celui-ci . La métamorphose avait été totale, il n’était plus du tout le même au niveau stratégie de combat .
Au premier rang, Kyo était abasourdit par la volonté de Bruce alors que n´importe qui d´autre aurait abandonné le combat découragé par Darkuano . Kyo n’aurait jamais imaginé que Bruce est réellement plus fort que lui car Bruce le démontre en faisant ce qu´il fallait face à cette situation (dans laquelle Kyo a craqué) c´est à dire, "faire face à son adversaire même s´il est plus fort, quitte à mourir courageusement" . Kyo se dit alors qu’il est vraiment le 3ème meilleur combattant de l´univers et que Bruce réservait encore bien des surprises même si c´est son meilleur ami .
Bruce continuait d’attaquer sans arrêt son adversaire . Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait, il se laissait guider par une force qui venait du plus profond de lui-même, il voyait ses bras frapper son adversaire sans qu’il ne l’ait ordonné à son corps . En faite, il compris assez vite qu´il ne faisait qu´"UN" avec son corps" . Cependant, il n’était pas inquiet et se sentait bien, comme si une présence rassurante était prés de lui (comme celle de ses parents auprès de lui quand il était enfant par exemple) . Darkuano tentait de résister contre les attaques du Sayan, mais il ne parvenait à parer que quelques coups . La puissance de son adversaire avait doublée depuis le début du combat . Chaque coup que Darkuano recevait brisait sa garde et celui-ci encaissait tant bien que mal mais le rythme que lui imposait Bruce devenait trop élevé pour lui .
La fatigue le gagnait de plus en plus envahissant son corps endolori par ce combat perdu d’avance . Bruce le frappa d’un coup de genou au menton qui céda sous le choc . Le Sayan se mit ensuite en position et prépara un "Hadoken" . Darkuano n’eut même pas la force de se protéger, il se prit l’attaque de plein fouet mais ne tua pas Darkuano .
Dans les tribunes, Kyo pensa à la volonté de Bruce qui lui donna la force de continuer ce combat alors que celui-ci aurait pu abandonner et comdamner tout l´univers à la folie de Darkuano .
-Si Bruce peut faire face à une humiliation, alors moi aussi .
En pensant à ce qu´il s´était dit il y a quelques secondes, Kyo augmenta sa puissance au maximum car il était encore en SSJ4 quand il regardait son rival se battre seul contre leur ennemi sous les yeux des spectateurs et de ses amis .
Kyo fonça sur le terrain sous les yeux de Bruce et de Darkuano qui arrêtèrent leurs "bras de fer" , prêt à en découdre avec son adversaire .
-Que fais-tu là Kyo ? demanda Bruce surprit .
-Je suis un Sayan et j´ai une revanche à prendre contre vous deux mais d´abord contre Darkuano .
-Cool, plus on est de fous, plus on rit dit Darkuano en ricanant .
-Bruce, tu es prêts ? demanda Kyo en esquissant un petit sourire .
-Je n´osais pas te le demander réponda Bruce qui esquissa le même sourire .
Bruce et Kyo se regardèrent et firent le geste de Ryu (Bruce) et Ken (Kyo) avant chaque combat qui les oppose (Kyo frappa avec son poing droit le poing gauche de Bruce qui était déja serré) pour montrer à Darkuano qu´ils allaient mettre leur fierté de Sayan de côté et s´unir pour se battre contre lui .
-Alors que la "VRAIE" finale commence lança Bruce pour introduire cette nouvelle partie de la finale .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que les Jestionnois seront évacués à temps avant l´éventuelle destruction de leur planète ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Darkuano n´a aucune chance la c´est sur Vive la fic de Bruce_Parker
A ta place, je n´en serai pas si sur car après cela, il restera une partie avant la fin de ma fic
Sinon, encore de me soutenir
Blue_Sayan, je commence le prochain chapitre
voilà la suite pour mes chers lecteurs
Chapitre 93 : L´union de deux rivaux face à un Darkuano plus puissant encore !!
Au premier rang, Kyo était abasourdit par la volonté de Bruce alors que n´importe qui d´autre aurait abandonné le combat découragé par Darkuano . Kyo n’aurait jamais imaginé que Bruce est réellement plus fort que lui car Bruce le démontre en faisant ce qu´il fallait face à cette situation (dans laquelle Kyo a craqué) c´est à dire, "faire face à son adversaire même s´il est plus fort, quitte à mourir courageusement" . Kyo se dit alors qu’il est vraiment le 3ème meilleur combattant de l´univers et que Bruce réservait encore bien des surprises même si c´est son meilleur ami .
Bruce continuait d’attaquer sans arrêt son adversaire . Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait, il se laissait guider par une force qui venait du plus profond de lui-même, il voyait ses bras frapper son adversaire sans qu’il ne l’ait ordonné à son corps . En faite, il compris assez vite qu´il ne faisait qu´"UN" avec son corps" . Cependant, il n’était pas inquiet et se sentait bien, comme si une présence rassurante était prés de lui (comme celle de ses parents auprès de lui quand il était enfant par exemple) . Darkuano tentait de résister contre les attaques du Sayan, mais il ne parvenait à parer que quelques coups . La puissance de son adversaire avait doublée depuis le début du combat . Chaque coup que Darkuano recevait brisait sa garde et celui-ci encaissait tant bien que mal mais le rythme que lui imposait Bruce devenait trop élevé pour lui .
La fatigue le gagnait de plus en plus envahissant son corps endolori par ce combat perdu d’avance . Bruce le frappa d’un coup de genou au menton qui céda sous le choc . Le Sayan se mit ensuite en position et prépara un "Hadoken" . Darkuano n’eut même pas la force de se protéger, il se prit l’attaque de plein fouet mais ne tua pas Darkuano .
Dans les tribunes, Kyo pensa à la volonté de Bruce qui lui donna la force de continuer ce combat alors que celui-ci aurait pu abandonner et comdamner tout l´univers à la folie de Darkuano .
-Si Bruce peut faire face à une humiliation, alors moi aussi .
En pensant à ce qu´il s´était dit il y a quelques secondes, Kyo augmenta sa puissance au maximum car il était encore en SSJ4 quand il regardait son rival se battre seul contre leur ennemi sous les yeux des spectateurs et de ses amis .
Kyo fonça sur le terrain sous les yeux de Bruce et de Darkuano qui arrêtèrent leurs "bras de fer" , prêt à en découdre avec son adversaire .
-Que fais-tu là Kyo ? demanda Bruce surprit .
-Je suis un Sayan et j´ai une revanche à prendre contre vous deux mais d´abord contre Darkuano .
-Cool, plus on est de fous, plus on rit dit Darkuano en ricanant .
-Bruce, tu es prêts ? demanda Kyo en esquissant un petit sourire .
-Je n´osais pas te le demander réponda Bruce qui esquissa le même sourire .
Bruce et Kyo se regardèrent et firent le geste de Ryu (Bruce) et Ken (Kyo) avant chaque combat qui les oppose (Kyo frappa avec son poing droit le poing gauche de Bruce qui était déja serré) pour montrer à Darkuano qu´ils allaient mettre leur fierté de Sayan de côté et s´unir pour se battre contre lui .
-Alors que la "VRAIE" finale commence lança Bruce pour introduire cette nouvelle partie de la finale .
Bruce et Kyo s´élancèrent ensemble vers Darkuano qui évita tout leurs coups même s´ils étaient assez bien coordonés avant de donner un coup de coude à Kyo pour l´éloigner un peu de lui et avoir une seule personne en face de lui . Kyo se rétablisa très vite dans les airs et lança un puissant "Kihoka" sur Darkuano et Bruce par la même occasion qui ne se lâchaient pas ni du regard, ni au niveau d´énergie spirituelle . Darkuano profita qu´on ne puisse plus le voir à cause de la poussière pour effectuer un "Explobang" qui envoya Bruce et Kyo contre le champ de force sans qu´ils ne puissent rien faire .
-Le champ de force a disparu, c´est ce que je voulais se dit Bruce .
Bruce regarda Kyo et firent tout les deux un signe de la tête à l´autre qui voulait dire qu´ils allaient faire une attaque à deux mais laquelle ? Bruce attrapa les pieds de Darkuano qui ne pouvait plus bouger et avant que son adversaire puisse trouver une solution pour se sortir de l´emprise de Bruce, Kyo fonça vers Darkuano et lui donna un coup de pied retourné (technique d´"Urban Reign" à deux mais version DBZ) pour le balancer à travers un gratte-ciel et quitter le champ de ruines qu´est devenu le terrain de combat qui servait pour le championnat des 4 galaxies sur Jestio .
-Il y a une chose qui me perturbe un peu à propos de ce monstre...non je dois me tromper c´est impossible se dit Bruce qui était un peu perplexe en partant à la recherche de Darkuano avec Kyo .
Mais en faite, Darkuano n´avait pas traverser le gratte-ciel, il était sous les décombres de celui-ci et aucun des deux rivaux ne s´en doutaient car ils étaient tout les deux persuadés que le coup de pied retourné de Kyo était assez puissant pour l´envoyer à travers le gratte-ciel . Darkuano envoya une onde de choc assez puissante pour faire un peu de mal à nos 2 héros et rivaux avant de leur envoyer des dizaines de "Vagues Déferlantes" voire plus sur eux . Mais au bout de 2-3 minutes, les "Vagues Déferlantes" s´arrêtèrent autour de nos deux héros avant de grossir et d´avoir la même diamètre qu´un "Kaméhaméha" qui avait doublé de volume .
-Il prépare un truc là pensa Bruce dans es pensées .
-Il mijote quoi ? s´exclama Kyo au fond de lui .
-Hya !! !!!!!!! cria Darkuano qui fit foncer ses boules sur ses deux adversaires .
Darkuano contempla son oeuvre persuadé de voir ses deux adversaires presque KO mais Bruce s´était protégé lui et Kyo avec son bouclier énergitique qu´il a produit grâce à son attaque ultime, la "Puissance des Sayans" .
-Mais...ma technique "L´embuscade" devait marcher .
-Il y a toujours une exception à la régle et je la suis réponda Bruce avec fierté .
-Ouf, merci de m´avoir protégé au dernier moment .
-Ce n´est rien mais rassures-toi tu me rendras l´appareil plutôt que tu ne peux le croire s´exclama Bruce .
-Hein ? dit Kyo ´un air surprit .
-Quand je te le dirai, prépares ta plus puissante attaque et sansposer de questions, j´ai un plan lança Bruce avant de foncer vers Darkuano pour éviter d´entendre Kyo lui poser des questions sur son plan .
Quelques instant après, Kyo tenta une attaque contre Darkuano mais ce dernier l’esquiva et tenta de toucher celui-ci avec un coup de poing qui fut esquiver par son adversaire et riposta a l’aide d´un coup de pied latéral droit pour pouvoir frapper Kyo qui fut protégé du coup par son rival Bruce qui en profita pour donner une droite à Darkuano . Mais ce dernier se rétabli presque aussitôt et tenta de frapper les deux rivaux avec sa "Tournade de Poings" .
L’attaque de Darkuano toucha et envoya Bruce et Kyo (qui furent très surprit par l´attaque de leur ennemi) à quelques mètres d’altitude avant de tomber au sol mais ils se relevèrent aussitôt, Kyo envoya son "Ultime Lumière" et Bruce son "Javelot Explosif" sur Darkuano qui encaissa les deux attaques tout en se protégeant le mieux possible et répliqua a l’aide d’un "Kikoha" que Kyo et Bruce esquivèrent à leurs tours avant d´essayer de frapper leur adversaire d’un puissant uppercut (gauche pour bruce et droit pour Kyo) qui toucha un peu le menton de Darkuano qui les projeta à quelques mètres avec une onde de choc .
-Pfeu, ce combat est plus difficile qu´il en a l´air s´eclama Darkuano qui était impressioner par la puissance de l´union des deux rivaux bien que ce ne soit pas une fusion .
-Même à deux on n´arrive pas vraiment à avoir le dessus sur lui mais ça viendra .
-Ouais tu as raison Bruce, il est fatigué pas moi .
Tom arriva près d´eux pour les prévenir que les habitants de Jestio avaient tous été évacués sur la planète voisine qui les a accueilli .
-C´est une bonne nouvelle réponda Bruce .
-Je peux vous aider les gars ? demanda Tom .
Mais en sentant l´énergie spirituelle de Darkuano, Tom connaissait déja la réponse de ses amis .
-Ok je n´ai rien dit et bonne chance à vous deux dit-il avant de partir définitivement de Jestio .
Quelques secondes après, Bruce et Kyo passèrent immédiatement à l’offensive en pensant à leur stratégie . Darkuano n’eut pas le temps de réagir que déjà il venait d’encaisser plusieurs coups de poings, et était déjà au sol .
Darkuano se releva et regarda devant lui, une fois encore, les deux Sayans venaient de disparaître, et frappèrent tout d’un coup le guerrier qui mordit le sol une nouvelle fois .
Darkuano décida alors de faire un saut dans les airs, pensant pouvoir esquiver leurs prochaines attaques, mais déjà Bruce était sur ses talons, et le frappa d’un coup de pied qui le propulsa vers le sol . Kyo arriva et lui coupa la route en le frappant à son tour d’un coup de pied accélérant ainsi sa vitesse de chute .
Mais avant qu’il ne touche le sol, Bruce venait déjà d’arriver en bas, et le frappa d’un coup de poing qui propulsa leur ennemi en avant .
Celui-ci toucha le sol, et glissa dessus pendant de longs mètres .
Kyo arrêta sa course en arrivant à pied joint sur sa tête, enfonçant ainsi Darkuano dans le sol. Et pour lui donner le coup fatal, il fit un nouveau saut et envoya des tas de boules de feu à l’intérieur . Une fois ses puissants "Kihokas" terminés, Kyo alla rejoindre son rival, et tous deux attendirent que darkuano se reléve .
Soudain un nouveau tremblement de terre se fit ressentir, et quelques secondes après, Darkuano ressortit du trou, le nez en sang avec un mince filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieure et très humilié par ses adversaires qui l´avaient envoyés au sol très facilement .
-Impressionnant, je pensais avoir mon titre de meilleur combattant de tout l´univers depuis 3 heures et quelques .
-Au lieu de nous faire perdre notre temps, viens te battre demanda Kyo .
Darkuano se mit sur ses appuis, la planète Jestio se mit à trembler petit à petit, avant de trembler pour de bon . Une tempête commença, le sol se dérobait sous ses pieds .
Des rochers tournaient en orbite autour de Darkuano qui commençait à augmenter son énergie spirituelle . Au bout de deux minutes de concentration environ, Darkuano poussa un cri d’une tonalité ahurissante et tous les rochers tombèrent au sol .
Lorsque Bruce et Kyo regardèrent leur adversaire, Bruce comprit tout de suite que son adversaire n´était plus tout à fait le même au niveau spirituelle et Kyo se demanda ce que celui-ci avait fait pendant deux minutes environ car Darkuano leur avait déja dit qu´il était au maximum de sa force depuis 1-2 heures .
Kyo ne perdit pas une seule seconde et fonça sur son adversaire en tentant de lui asséner une série de coups de poings et de coups de pieds sans succès puisque Darkuano esquiva toutes les tentatives des deux rivaux, Darkuano frappa Kyo avec un coup de pied de face contre l’estomac de celui-ci qui recula de quelques centimètres ; mais Kyo se rétablissa et frappa Bruce avec un uppercut droit dans le menton de son rival qui le souleva de quelques centimètres au dessus du sol car Darkuano avait disparu avant de réapparaître et de recevoir ensuite un crochet contre sa joue gauche de Bruce qui le propulsa sur le côté .
Kyo refonça sur Darkuano qui se rétablissa juste avant et lui envoya un puissant coup de poing droit dans l’estomac suivi d’un crochet et d’un "Kikoha" qui envoyèrent son adversaire plusieurs mètres sur le côté . Bruce continua d’attaquer son adversaire sans relâche et donna à Darkuano un terrible coup de pied dans le dos puis Bruce joignit ses deux mains et frappa celui-ci en faisant un mouvement de haut en bas au alentour du thorax de son ennemi qui alla retomber sur le sol sans pouvoir riposter .
Bruce commença à rassembler ses deux mains au niveau de sa queue de singe rouge, puis très peu de temps après, un petit point bleu apparu dans le creux formé par les deux mains et cette boule devient très grosse en moins d´une seconde grâce à son attaque ultime, la "Puissance des Sayans"...
-HADOKEN !! ! cria Bruce en même temps qu´il lance sa superbe et surpuissante attaque . Darkuano encaissa l´attaque surpuissante de son adversaire en plus des tas de puissants "Kihokas" de Kyo .
Sous l’effet de ces 2 attaques, Un immense cratère suivi de nuages épais apparurent . Plusieurs minutes après l’explosion, Darkuano se releva comme il pouvait et fixa ses deux adversaires avec un air de rancune envers eux avant de les propulser bien loin en faisant un très puissant "Explobang" que Bruce et Kyo encaissaient du mieux qu´ils pouvaient .
Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que les Jestionnois seront évacués à temps avant l´éventuelle destruction de leur planète ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Tu avais raison sa ne va pas être si facile un grand pour ta superbe fic !
Et oui, j´avais raison jusqu´à un point de "non-retour" même mais je n´en dis pas plus et pour ton Blue_Sayan
encore pour tes Blue_Sayan
Derien ^^ mas apelle moi Blue si tu n´a pas envie de tout taper mon pseudo
Je fais des copier/coller ne t´inquiètes pas
Ah ok
Bruce t´es la?
pub!
si vous aimez le hors dbz, allez oir ma nouvelle fic, L´Avatar, elle en est au 4ème chapitre
Je suis là et je mettrai bientôt le prochain chapitre sinon pour les pubs dans mon topic, je suis "contre" pour votre compréhension
désolé Bruce