Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic:le seigneur malaà
1
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 21:59:38

bon c´est ma prems fic donc soyer indulgent et puis bon je la fait surtout pour faire plaisir donc ....voila

CHAPITRE 1:L´ETRANGE PADAWAN

La naissance:

Il faisait noir ,dehors,sur nar shadaa quand Pilae sortit de chez elle.
Elle se dirigeait vers le bar,laissant dans sa maison ,son ancien mari mort,etranglé.Elle attendait un enfant mais n´en prenait pas compte, car elle savait qu´elle avorterait le plus tot possible.D´apres son medecin,l´enfant devrait naitre dans un mois,ce qui laissait le temps à Pilae de s´amuser encore avant l´avortement.À peine elle rentra dans le bar qu´elle poussa un cris.Les crapules de se bar mal frequenter se levèrent simultanement pour lui porter secours.Pas par gentilesse mais par peur.En effet Pilae était la femme la plus terrible du quartier.
Les crapules l´enmennèrent à l´hopital puis s´enfuir.Pilae criait toujours.Son ventre se retournait dans tout les sens.
Le medecin commença l´opperation.Le bébé laissait voir sa tête chauve et continua a se remuer de plus belle.Enfin,Pilae arretta de crier,renoncant à la vie face à cette douleure.Le bébé ne pleura pas.Le medecin le prisdans ses bras et le coucha dans le berceau prevu pour les nouveaux-né.Le lendemain,il lui tendit son biberon que le bébé refusa.Le medecin insista jusqu´a ce que le bébé,d´un revers de main,l´envoie voler par la fenetre.le medecin eu juste le temps d´apercevoir le berceau cassé,les draps dechirés et le bébé sourire.

voila...bon comme tout le monde c´est difficile de faire un debut donc voila ce que j´ai fait moi.lacher vos comm´s mais soyer indulgent...

le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 22:03:52

l´epoque c´est avant l´episode 1.
la suite c´est des que vous lacher des com´s ou alors je la fait tout de suite si vous voulez...

le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 22:33:27

CHAPITRE 1 :L´ETRANGE PADAWAN

partie 2 : L´assassinat

Alors que le bébé était encore dans la salle ,un homme entra.
D´abord ahuri par le desordre ,la vitre cassée et le bébé au milieu de la salle.Il prit l´enfant et l´ammena chez lui.Cet homme n´était autre qu´un sith qui recherchait à se preparer une armée pour detruire toutes traces des jedi.Pendant environ 4 ans,il eduqua le petit,attendant avec impatience que celui-ci atteigne l´age de raison pour commencer sa formation de sith.Un jour,une douleur intense reveilla le sith.Ses yeux se brouillères,ils ne voyait a present plus que le rictus de l´enfant.

il attendait de voir si le sith resisterai plus longtemps au couteau planté dans son coeur.Il était resistant.Alors , impatient de le voir mourir , il retira mon couteau d´un coup sec et lui coupa la gorge.L´enfant ,appelé malaà par le defunt sith,sortit de la maison et alla a l´aventure dans ce monde nouveau.

Bon voila il fallait bien qu´il atteigne 4 ans et je savait pas comment faire autrement.lacer vos comm´s

le_maitre_du_67
Niveau 9
07 février 2007 à 22:54:41

CHAPITRE 1:L´ETRANGE PADAWAN

partie 3 :Maitre Yoda

Alors que Malaà se debrouillait pour se nourrir dans la ville,un homme s´approcha.Curieusement ,malaà le sentit venir et preparai deja son couteau.L´homme s´approcha encore et demanda:
-Que fais-tu là mon petit?
-Je cherche a manger et vous que me voulait-vous?
-Je sens la force en toi et j´ai été envoyer ici pour te chercher.En effet je pense que tu peut devenir un initié.Mais d´abord ,quel est ton nom?
-Malaà et vous monsieur?
-Je m´apelle dooku.
Malaà suivit dooku et se retrouva dans un vaisseau.
-Tu ma l´air tres mature pour un enfant de ton age.
-eum...oui peut-etre...
-A present nous sommes à 5 minutes du temple.Yoda s´occupe des initiés puis tu aura un maitre.Ensuite quand tu seras pret ,tu devras faire tes preuves.Si tu es convaincant,tu deviendra un chevalier jedi.Puis un maitre.
-Pourquoi ne puis-je pas etre padawan tout de suite?
-Car tu n´es pas pret petit.
Ils arrivèrent au temple et malaà fut directement envoyé dans la salle des initiés avec Yoda.
-Un nouveau ,dis-tu dooku?celui de nar shadda?
-Oui maite Yoda ,c´est lui.
-Bien,saluer a present le nouveau vous devez tous.
-BIENVENUE MALAÀ!!!
-Nous faire une petite demonstration de ce que tu sait faire tu vas mainenant malaà.
Malaà fit tout ce que Yoda lui demanda et fit meme plus.
-Bien Malaà,à recevoir un maitre pret tu es.
-Merci maitre,j´attend demain avec impatience.

voila maineant j´arrette pour aujourd´hui...j´espere que vous aimer...lacher vos comm´s

Trando
Niveau 15
08 février 2007 à 17:22:58

Un peu bidon car un bébé automatiquement sa va pleurer quand sa sort^^

le_maitre_du_67
Niveau 9
08 février 2007 à 18:39:05

c´est pas un bébé normale :honte:

le_maitre_du_67
Niveau 9
08 février 2007 à 22:43:36

pas de comm´s?
sinon je voulai juste dire que je ne ferai pas trop en fonction de l´histoir...enfin je veux dire si je ferai aussi pendant l´histoir mais les faits que j´inventerai ne seront pas réels...Par exemple Malaà n´a pas exister donc dooku n´est pas aller le chercher...si cela ne vous derange pas....

_viper_
Niveau 10
08 février 2007 à 22:59:16

chaque fiction invente un peu plus, sinon, c´est pas une fiction, et ça n´a aucun interet...

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 12:29:31

je continue?

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 15:49:02

CHAPITRE 1:L´ETRANGE PADAWAN

partie 4:le maitre jedi

Maitre Yoda était fier de Malaà quand le jour où les maitres choisissent leurs apprentis était arrivé.Malaà fut conduit à la salle où devait le choisir son prochain maitre.Il y avait Maitre Dooku,Maitre Plo Koon ,Maitre Yoda et Asay ven tros qui était les seuls maitres qui pouvait avoir un apprenti.Maitre Windu ,présidait l´assemblée et donnait son accord ou son desaccord au maitres pour leurs choix.
-Plo Koon!
-Je prendrai Desann.
-Dooku!
-Je prendrai Qui Gon Jinn.
-Yoda!
-Ki Adi Mundi,je prendrai.
-Donc ,Asay ven tros prendra Malaà.
-Je suis d´accord.
Alors les maitres et les apprentis commencèrent à faire connaissance.
-Alors c´est toi qui sera mon padawan?
-Oui,Maitre.
-Tu sais deja t´y prendre pour m´appeler.
-Maitre,pouvons-nous commencer?
-Patience ,nous commençerons quand Maitre Windu le dira.
...
-Vous pouvez commencer ceux qui sont prét.
-Allons-y Malaà
-Je vous suis ,maitre.
Arrivés à la salle d´entrainement de Asay ven tros,ils cmmencèrent par discuter.
-Maitre Yoda t´as appris à te servir de la Force.Montre moi!
Malaà se concentra comme Yoda lui avait appris et envoya un pistolet blaster à 2 metres plus loin.
-Bien,je crois que tu n´aura pas de mal à faire l´exercice suivant.
En effet,Malaà reussi tout les exercice de la journée.
Le soir venu,Asay ven tros le considerait deja comme un puissant padawan.
-Demain,nous commencerons à manier le sabre.Je suis très fier de toi ,Malaà
-Merci ,Maitre.

voila voila.

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 16:07:56

CHAPITRE 1:UN ETRANGE PADAWAN

partie 5: le sabre laser

-Bonjour Malaà
-Bonjour,Maitre.
-J´ai été très fier de toi,hier.Tu utilise la force comme un padawan d 13 ans.
-Merci,Maitre.
-Maintenant tu vas apprendre à te servir d´un sabre laser.Vas choisire celui qui te plait là-bas,sauf le double.
...
-Voila ,Maitre j´a pris ce sabre orange.
-Bien,nous allons apprendre la forme I de combat:Shii Sho.Tiens ton sabre comme ceci et frappe moi.
-Maitre,je risque de vous blesser.
-Non,non Malaà ,je bloquerai.
Malaà frappa et Asay ven tros para sans difficultés.La journée continua à étudier la forme I et Malaà commençait à savoir se débrouiller.
...
-Bien, Malaà,tu peut retourner dans ton dortoir et n´oublie pas de chercher à percevoir la Force autour de toi avant de t´endormir.Bonne nuit.
Quand Malaà fut couché ,Asay ven tros rejoigna les autres maitres.
-Mon padawan progresse à une vitesse folle.Hier seulement , il savait utiliser la force comme si je l´avait entrainer pendant 5 ans.
-Le mien n´arrive pas à faire bouger un blaster.Ni à faire bouger une souris en mouvement.C´est normal.Pourquoi le tien arrive-t´il tout les exercice si vite?
-Ton padawan pendant ses temps libre,observer tu dois.Le questionner tu ne dois pas.
-Peut etre tout simplement Asay ven tros ,que tu enseignes parfaitement bien.Mais j´aimerai beaucoup voir cet enfant.
-je vous l´ammene dés que possible.

voila voila

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:00:06

CHAPITRE 1: UN ETRANGE PADAWAN

partie 6:la Forme II,IIIet IV

Malaà se reveilla et s´habilla en 20 secondes.Il se retrouva devant la salle d´entrainement.C´était le troisieme jour.
-Bonjour ,Malaà.
-Bonjour,Maitre.
-Aujourd´hui nous allons commencer la forme II.Puis ,ce soir,tu iras voir le conseil.
-Bien,Maitre.
-Vas chercher ton sabre.Pas le double.
...
-Voila commence par le tenir comme ceci et frappe.
-Maitre,cette fois ci je vous ferai mal...
-Non je bloquerai.
Comme la veille Asay ven tros para.
Pendant 2 heures, Malaà travailla la forme II jusqu´a la connaitre parfaitement.
-Je n´aime pas faire cela,mais tu progresse si vite que des revisions sont inutiles.On va commencer la forme III.C´est un style de defence par exelence.
...
-Maitre ,vous êtes prét à bloquer?
-Oui,oui Malaà.
Malaà frappa et coupa un doigt au passage.Pendant qu´il hurlait,Malaà n´y fit pas attention et continua à faire tournoyer son sabre dans tout les sens pour observer les differentes attaques utiles dans un combat avec cette forme.Quand Asay alla mieux,il felicita son apprenti de son attaque surprenente.Voila tu a fini Makashi maintenan nous passons à Soresu...
-Non maitre,regardez ce que je sais faire de cette forme...
Malaà fit les exercice que Asey ven tros voulait lui demander de faire.
-B..B...Bien,....Malaà.T..T..On devrait commencer la forme IV.Ataru.
-Bien maitre.
-C´est une forme de combat acrobatique et virvoltante.Prend ton sabre tien le comme ceci et tu dois essayer d´aller le plus vite possible,meme si pour cela tu doi sauter.
Malaà s´executa.Il sautai partout en envoyant des coups de sabre que Asey ven tros considerait comme pratiquement imparable.
-STOP!!!Tu vas aller voir le conseil quand je t´appelle.
Asey ven tros expliqua au conseil le probleme : en 3 jours,il savait ce que savait à peine ce que savait les padawan de 15 ans alors qu´il n´avait que 8 ans.
-Nous l´ammener tu dois Asey ven tros.

voila voila

Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 17:16:19

T´as pas l´impression d´etre tout seul :question:

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:26:36

CHAPITRE 1:L´ETRANGE PADAWAN

partie 7:le conseil des jedis(bien passer)

-Que ressens-tu jeune padawan?
-La joie!
-Comment fais-tu pour apprendre si vite?(Maitre Windu utilisait son côté intimidant pour poser cette question.)
-Je fais ce que l´on me dit de faire et je ne rate jamais.
-Qu´a-t´il encore à apprendre?
-Les formes V ,VI et si il peut VII.Il doit aussi mediter comme tout padawan à partir du 4ème jour...Il faut aussi qu´il fabrique son sabre et qu´il apprenne à resister au côté obscur...
-Non,nous n´autorisons pas la forme VII.C´est trop tot.
-Et pourquoi,Maitre?
Tous les jedis presents se retournèrent vers lui.
-Parce que c´est trop tot j´ai dit!!!Tu n´ai pas assez mature pour l´apprendre.
-Oui,Maitre.
-Repondre ainsi au conseil tu ne dois pas Malaà.
-Oui ,Maitre Yoda.
-Bon,maintenant tu vas aller te coucher.
-Oui ,Maitre Windu.
Quand il fut couché,Maitre Windu prit la parole:
-Tu as eu raison de nous le montrer,Asey ven tros.
-Dangereux pour les autres padawan il ma l´air
-Nous devriont le laisser mediter pendant 5 ans puis recommencer son enseignement plus doucement.
-Non ,il trouverai cela injuste.
-Dans un bel embarra il nous a mis.
-Nous devriont regarder son taux de midi-chloriens.
-Oui cela nous eclairerai sur le sujet je pense.
-En attendant que faisont nous de lui?
-Nous devons le laisser s´amuser seul.
-Je ne vous est pas dit mais...Il a appris la Forme III en 2 minutes exactement et sans que je ne lui en parle.Il sait parfaitement utiliser la forme IV.Moins bien que Yoda bien sûre,mais etonnament bien.
-Cet enfant a vraiment quelque chose.
-T´a-t´il parler?
-Non ,il ne dis rien et faits tout.
-Alors ,il va faloir le forcer sinon il ne ferra rien et trouvera cela injuste.On ne peut pas l´envoyer en mission à cet age la.
-Sous votre respect,Maitre,il est tout a fait pret à partir en mission.

voila voila.

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:28:33

coruscant954 :d) :d) Si mais et alors?Au moins j fait quelque chose plutot de demander si les autres ne se trouve pas tout seul.

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:30:40

je ferai la suite ce soir. :) meme si c´est vrai que je trouve qu´il y a pas beaucoup de monde ici :-(

Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 17:38:44

QUOI ? MOI JE FAIS RIEN ?

Allez allez, va retourner sous les jupons a ta mere va...

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:49:57

lol je viens de dire que tu demander si les autre se sentai pas seul donc tu fait quelque chose...
Aller vas te recoucher c´est pas grave

Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 17:51:15

Moi me recoucher ? Vas-y toi plutot, t´ecriras mieux demain :ok:

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:52:52

bon s´il te plait sort de ce topic
Merci tu seras sage

1
Sujet : fic:le seigneur malaà
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page