Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic:le seigneur malaà
Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 17:54:21

Mais pourquoi, je susi bien la :o))
Allez, je vais meme lire la fic !

le_maitre_du_67
Niveau 9
09 février 2007 à 17:57:04

bravo bonne initiative....bon aller essaye d´etre sympa stp pasque j´aimerai bien que mon topic ne devienne pas rouge...

Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 17:59:13

Sympa ? Mais j´y suis, mais faut pas me chercher :ok:
Y a que deux personnes que je crains :ok:
(ils se reconnaitront)

Coruscant954
Niveau 10
09 février 2007 à 18:12:38

Déjà, avant de lire, c´est trop court :ok:

Trando
Niveau 15
09 février 2007 à 20:02:13

Deja ta fic bah elle est nul.

Pis alors toi corus...

* Coruscant954 profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:38:44 avertir modérateur
* QUOI ? MOI JE FAIS RIEN ?

Allez allez, va retourner sous les jupons a ta mere va...

Parle pas tu fait pitié en disant sa...

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 12:10:11

Trando :d) C´est drole comment tu me decris, on dirait toi aussi.

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 12:13:29

m9999 :d) Normal qu´il a rien a craindre de moi, je lis sa fic tranquillement en disant si c´est bien ou pas bien, rien a craindre de ca...

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 13:37:36

Trando Posté le 09 février 2007 à 20:02:13 Deja ta fic bah elle est nul.

:d) D´accord avec toi... ca "pourrait" être bien, mais il y a pas de descriptions, on comprend pas certains passages. Je te conseille d´arrêter, et réflechis à comment tu pourrais l´améliorer et continue plus tard :ok:
Après, tu fais ce que tu veux...

Trando
Niveau 15
10 février 2007 à 14:42:25

Ah parceque je suis une victime moi ?

xD^^ arrète t´es encore plus drôle que Dubosc et Gad ptddrrrrr!!

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 14:43:00

C´est vrai ? Ca fais palsir :o))

Trando
Niveau 15
10 février 2007 à 14:46:31

Et si t´allais dans les toilettes pensé à ta Malika sa nous ferait des vacanses, ici et partout. Gniark niark.

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 14:48:36

Et si on arretait tout court ?

Trando
Niveau 15
10 février 2007 à 14:49:14

Trando :d) C´est drole comment tu me decris, on dirait toi aussi.

Dit pas que t´a pas commencé.

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:04

Ben non, c´est toi qu´est venu me chercher, moi je parlais a maitre du 67.

Trando
Niveau 15
10 février 2007 à 15:03:46

Et toi tu "l´agresse" alors qu´il à riend e fait mal, hormis qu´il flood un peu.

Coruscant954
Niveau 10
10 février 2007 à 15:04:17

Et toi t´as JAMAIS critiqué quelqu´un, tu es un petit ange, c´est vrai...

Trando
Niveau 15
10 février 2007 à 15:13:43

Moi un ange ? Un enfant sage ?

Achète toi une corde.

En bref, arrète ta fic, ou met des chaps plus long.

m9999
Niveau 9
10 février 2007 à 17:23:19

et oublie pas le tabouret non plus :ok:
parske quand on projète de se taper une meuf qui a 10 ans de plus que soi,ya de quoi aller se prendre
enfin je dis projète parske ca m´étonnerait que ca arrive un jour :sarcastic:

le_maitre_du_67
Niveau 9
10 février 2007 à 23:54:42

CHAPITRE 1 : L´ETRANGE PADAWAN

partie 8 : La mission

-Bon alors emmene le si cela te chante mais nous sommes contre la forme VII c´est tout.
-Bien maitre.
Asay ven tros voulait voir ce que savait faire Malaà en vrai combat.Il se porta volontaire pour l´arresttion de Dark Tenebro. , un sith qui avait echappé maintes fois aux jedi.
Malaà se reveilla le lendemain et fut conduit au hangar pour la mission.Il était suréxité naturellement.Asey ven tros le rejoint et il partirent ensemble à la recherche de Tenebro dans un chasseur jedi où Malaà dut se faire tout petit.
-Nous irons d´abord à Dagobah.Il y est peut être.Tu restera à l´ecart,regardera comment je m´y prend et viendra à mon aide si je t´appelle ou fuira si je le dis.
-Bien ,Maitre.
...
-Nous arrivons.
Devant eux s´étandait Dagobah ,planête marécageuse.Ils atterirent et commencèrent à chercher.
-Je ne sens rien par ici.
-Moi non plus maitre.
Allons chercher à un autre endroit.
-Pourquoi ne chercherions nous pas tout simplement avec le detecteur de vie de votre chasseur?
-La brume de Dagobah brouillera nos recherche.
-Alors essayons à un autre endroit.
Il reprirent le chasseur et atterrirent plus loin.
-Je ne sens toujours rien.
-Moi si Maitre.
-Que sens-tu?
-La force.Je sens un jedi ou un sith dans les environs.Mais je ne sait pas si je sens se qui s´est deja passer ou ce qui se passe à present.
-C...Conduis-moi à la personne que tu vois!
Ils marchèrent,marchèrent jusqu´a ce que Asey estime imossible que Malaà est pus sentirent la force jusque la.Mais pourtant Malaà continuait,confiant.
-C´est encore loin?
-Non c´est derriere ce barrage d´arbre.
-Comment sens-tu cette personne maintenant?
-Je sens...Maitre,je sens que si vous ne vous baissez pas quand nous atteigneront le barrage vous perderez votre tête.
-Comment???
-Tenez-vous prêt alors.
...
-Baissez vous!!!!
En effet un sabre laser rouge venait de s´allumer derriere le barrage et avait couper les arbre en meme temps que l´endroit où se trouvait la tête de Asey ven tros 2 secondes plus tot.
Aussitot,asey ven tros alluma son sabre et Malaà observa à l´ecart comme son Maitre lui avait dis.Enfin Asey ven tros mit son ennemi à terre et le menaça de son sabre.
-Qui es-tu?
-Je..je suis Lovion.
-Connais-tu Tenebro?
-O..ou...oui....C´est lui qui ma envoyer ici pour vous tuer.
-Où est´il à present?
-Il est sur coruscant.Il avait prevu que j´echoue et que vous veniez.Laissez moi la vie sauve et je vous aiderez à le vaincre.Pitié.
-Va.Nous te laissons la vie sauve et mainenant part.
-Merci.
Lovion s´en alla à tout jambe et nous retournâmes à notre vaisseau.
...
-Nous voici à Coruscant.Je te demande de faire très attention à toi.Tu m´as sauver la vie en me prevenant à temps et je te suis reconnaissant.Quand nous rentreront,je raporterait ton exploit au conseil.
-Merci maitre.
...
-Maineant ,séparons-nous.On se rejoindra au vaisseau et si l´un de nous a des problemes il enclenche sa balise de positionnement.
-D´accord Maitre je ferai de mon mieux.
-Que la force soit avec toi,Malaà
-Que la force soit avec vous,Maitre

voila voila

le_maitre_du_67
Niveau 9
11 février 2007 à 00:28:36

CHAPITRE 1 : L´ETRANGE PADAWAN

partie 9 : le deuxième assassinat

Malaà avança dans l´immense ville de coruscant en essayant de ressentir la force autour de lui.Il était prêt à se defendre et sentai deja des yeux d´espions braquer sur lui.Il sentai qu´un sith espions était en train de brandirent son sabre derriere lui,qu´un espions sniper le visait,qu´un autre allait chercher du secours à sa droite et voyait le chemin qu´allait surement emprumpter un autre sith espions sans avoir regarder.Alors il ouvrit son sabre et donna un coup dans son dos et renvoya le tir du sniper puis lança son sabre vers le sith qui emprumpterai le chemin qu´il avait vu et courru vers l´espions qui partait chercher de l´aide.En un saut il se retrouva devant lui et plaqua son sabre fermer contre s gorge.
-Pitié ne me tuer pas..Pitié
-Pitié?Je ne connai pas se mot!
Et il ouvrit son sabre,transpercant ainsi la gorge de l´homme.Puis il sentit un autre sith.Très puissant.Il courru dans sa direction.
Asey ven tros était entré dans une grande maison abandonnée.Il avait senti la force à l´interieur.Il sentai aussi un puissant sith dans les parages.Très puissant.Il avança et tomba nez à nez avec un sith espions.Le combat commença.Asey ven tros avait l´avantage mais essayer à tout prix de garder en vie l´espions pour plus de renseignement sur l´emplacement de Dark Tenebro.
Les lames s´entrechoquait lentement.L´espion avait surement reçu une formation minime sur le combat au sbre laser et utiliser le sabre pour intimider ses adversaires.Quand Asey lui assena un coup fatal entre les côtes,le sith respira lentement et s´ecroula.
-Où est tenebro?
-Il....est ....dans un batiment de la place....54....il...vo...tura...il...est immort.......
Ainsi mourrut l´espion en ayant bien aider le maitre jedi.Il continua dans la ville jusqu´a trouver un plan.La place 54 se trouvait quelque Km plus loin et Asay y serai en une heures et demi s´il contait les dangers de la route.Il commença par courir avec toute la vélocité des jedis.Sans problemes il pourrait y etre en cinq minutes.Il vit un homme degainer son sabre rouge et bloqua juste à temps la lame qui lui aurait couper le cerveau en deux.Le combat durra,encore et encore.Asey ven tros penssait à Malaà dont il se serai bien débarrasser un jour plus tot,mais qui à present qu´il lui avait sauver la vie était remonter dans son estime.
Il tua son ennemi d´un coup de sabre dans la nuque et poursuivis sa course.Il arriva enfin à la place 54 et vit un batiment miteux d´où s´echappait un grand pouvoir.Dark Tenebros était surement là.Il entra et monta dans la vielle batisse.Il arriva dans une salle où troi humain se trouvaient.Un des trois était assis sur un trône majestueux qui semblait irréel dans se decor plein de toiles d´areignée.Les deux autres se battaient.L´un brandissait un sabre rouge et l´autre un sabre bleu.L´assis riait.Il n´était autre que Dark Tenebros,ainsi qu´était l´homme au sabre rouge son apprenti et l´autre Malaà.Il se battaient furieusement.Malaà semblait avoir le dessus malgré leurs grande différence d´age et de taille.Tenebros aperçu Asey ven tros et alluma son sabre rouge.Asey ouvrit son sabre bleu et la pièce fut eclairer entièrement d rouge et de bleu.Asey qui utilisait la forme VII se retrouva avec un adversaire utilisant la meme forme de combat.L´apprenti de Tenebros utilisait la forme II et Malaà alternait entre la II et la IV.Le combat des deux cotés commença...

voila voila

Sujet : fic:le seigneur malaà
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page