mince j´avait oublier le nom de la partie....bon disons que le om c´est :
Le maitre et le padawan se debrouillent
voila
voila je continue demain
salut...à demain
CHAPITRE 1 : L´ETRANGE PADAWAN
partie 10 : Le maitre vaincu
Asey ven tros à du mal à combattre son ennemi ,car celui ci était plus grand et plus rapide.De son côté,Malaà avait l´avantage.Malaà assenait des coups rapide à son ennemi pour seulement l´affaiblir et non le tuer pour observer comment se debrouillait son maitre.Asey était en mauvaise posture à present,collé contre un mur ,il avait beaucoup moins de possibilité pour esquiver les attaques de Tenebro.Alors au bout d´un moment,il eu un court répit et pu fuir hors de la batisse.Tenebro le laissa fuir et regarda comment se debrouillait son apprenti.Malaà qui mainenant n´avai plus besoin de garder en vie son adversaire,retourna la situation et L´apprenti n´avait désormais aaucune chance de s´en sortir.Tenebro le comprit et se joigna à la bataille.Malaà avait du mal à present à combattre deux puissant sith.Il tua tout de meme l´apprenti en lui enfoncant le sabre entre les deuc yeux.Tenebro se recula et implora Malaà:
-Pitié ,ne me tuer pas.Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
-M´aider?Je n´ai besoin d´aide de personne.
-Je pourai vous faire devenir plus puissant alors.
-Plus puissant?J´accepte.
-Bien,alors tu seras mon nouvel apprenti.
-Non!Je ne suis l´apprenti de personne.Je serai votre acolyte et vous m´apprendrai tout de même à devenir plus fort.
-D´accord,acolyte.Tu n´a plus besoin de ton maitre à present.Vas le tuer!
Malaà courru dans la dircetion où il sentai son maitre et le retrouva.
-Malaà?Tu as vaincu Tenebro?
-Non maitre mais c´est vous qui serai vaincu.
-Tu l´as ecouté?Tu ne peux pas succomber au côté obscur.Vois tout ce que je t´ai appris.
Malaà alluma tout de même son sabre bleu et attaqua Asey ven tros.
Le combat se deroula à une vitesse folle.Les entrechocs des sabre torturaient le bras des adversaires.Asey ven tros n´avait pas l´avantage ni Malaà mait sentai sa mort arriver.Ce fut quand Malaà adopta Ataruu,la forme IV que Asey ven tros savai qu´il allait perdre.Alors il tenta de s´enfuir quand Malaà l´étrangla de la force.Les yeux du maitre se brouillèrent et il s´ecroula.Malaà,fier de lui,le poignarda l´epaule avec son sabre.Asey ne remua pas à cette attaque.Malaà retourna à son acolyte et lui raporta ses faits.
-Bien,Malaà.Maineant sais-tu utiliser la forme VII?
-Non ,ils ne voulaient pas me l´apprendre.
-Je ne sais pas très bien l´utilser mais je vais te montrer comment cela marche.
Malaà apprit vite à se servir de Juyo ,,la forme VII et comprit pourquoi le conseil l´avait empecher de l´apprendre.Elle était si puissante.
-Mainenant ,Malaà,il serai préferable que les jedi ne soient plus pour que notre reigne commence.
voila voila
bon je suis dsl de vous imposez une lecture de mes chapitre que vous trouvez nul mais j´aimerai que ce soit pas un topic d´engueulades.
Et pis m9999 (ton nom me fait penser a quelquechose )merci de prendre ma defense mais aime tu ma fic toi?
CHAPITRE 2 : LA REMONTÉE DES SITH
partie 1 : Allez tuer Yoda
Tel furent les ordres de Dark Sidius,le "chef" des sith.Malaà qui sans avoir utiliser un vaisseau de sa vie et n´ayant seulement vu son ancien maitre le faire,sut tout de suite piloter.L´armée qui alleer entrer en guerre se constituait de sith,de droïdes et de Géonosien.Chaque régiment avaient un sith à ses côtés.Malaà commandait un régiment d´apprenti sith qui était constituer de Dark Maul ,un jeune Zabrak receuilli plus tôt,de Dark Storm qui était un apprenti très doué ,de Dark Neptuar qui savait particulièrement bien se servir des deux sabres rouges,de Dark Enter qui savait corrompre certains ésprits et de soixante-seize autre sith.Le régiment de Dark Tenebro était constitué de vingt-mille unitées droïde.Celui de Dark Sidius était constituer de trois-mille Géonosiens.La flotte s´étendait sur quinze-mille vaisseu dont le Canon a ions astral qui pourrait être utile contre les eventuels fugitifs.La flotte en rencontra une autre.Une flotte de Kel Dorr qui voulaient eux aussi partir en guerre,discrètement.Alors que les premiers chasseurs tirait sur les autres ,Malaà evita la volée de tirs qui s´abbatait àpresent sur la flotte.À chaque tirs qu´il tirait ,un Kel Dorr mourrait.Il ne ratait jamais son but.Les vaisseaux explosaient à ses côtés.Lui approchait.Il tira en plein dans les trous d´un canon lourd du vaisseau Mère des Kel Dorr qui explosa.Il atterit ensuite dedans,sans aucune difficultées car les Kel Dorr avaient fait la terrible erreur de laisser l´hangar sans vie.Il sortit de son vaisseau et se dirigea vers l´interieur.
Dehors ,Tenebro constata l´immense perte de ses troupes.Il signala la fuite et rentra au vaisseau Mère.Malaà de son côté avancer dans le vaisseau ,tuant tout ce qui bougeait.Il entra dans la salle de contole du vaisseau et rencontra Plo Koon qui menaçait le chefs Kel Dorr de son sabre laser.
-Je vous l´ordonne pour la dernierre fois,stopper les hostilitées!
-Pas la peine, Plo Koon.Je vais les faires cesser en l´espace d´un explosion.
-Qui es-tu mon petit?Comment t´es-tu retrouver ici?
-Je vous l´ai deja dis.Je suis ici pour detruire ce vaisseau et ses occupants ainsi que les autres vaisseaux de la flotte Kel Dorr.Mainenant ecartez vous s´il-vous-plait j´aimerait tuer cette créature et en finir avec ce vaisseau.Si vous voulez rester je n´y vois aucun probleme du moment que vous ne me barrez pas la route.
-Je ne te laisserai pas exterminer la majeur partie de la race des Kel Dorr.
-Vous faites erreur,je envie d´éxterminer cette race et je le ferai.Peut importe si je dois vous tuer d´abord.
Les deux sabres s´entrechoquèrent.Puis le combat commença.
dsl pour le court chapitre mais je dois me coucher.Ecole demain...
A demain public à l´air inexistant.
T´es conscient que tu viens de poster plus de 9 messages d´affiler ?
Ca peut être considérer comme du flood ou boost même si ça n´en est pas, et tu peux être banni.
Fait plus attention à l´avenir.
Mouais c´est pas mal et original meme si Malàa tombe un peu vite du coté obscur a mon gout et que la syntaxe laisse a désirer . A part ca c´est bon
yeroc54:d)franchement je vois pas pourquoi ce serai du flood d´ecrir ses chapitres et puis c´est mon topic non?J´ai le droit de faire cela dans mon topic non?Et puis moi ca me derange pas qu´on flood ici.
Kinroi:d)tu t´es trompé sur l´accent de Malaà lol merci quand meme d´évaluer ma fic.
dsl pour le double post
Kinroi:d)t´en fait pas il va ptet revenir au coté clair on sait jamais...je continu?
CHAPITRE 2 : LA REMONTÉE DES SITH
partie 2 : Lame bleue,lames jaune
Plo Koon se défendait bien avec la forme V.Il défendait le chefs des Kel Dorr.Il se combatairent durant plusieurs heures quand le chef decida de se battre lui aussi.Il degaina son sabre jaune lui aussi et Plo Koon en fut tellement surpris qu´il prit un coup au masque.Malaà satisfait continua avec le chef pendant que Plo Koon essayer de reparer son masque vital.Le sith coupa le sabre du chefs qui sortit directement deux nouveaux sabres jaunes.Enfin Malaà fut submèrgé par les attaques du chef et dut fuir.penant ce temps,Plo Koon avait rafistoler du mieux qu´il pouvait et rattrapa Malaà.Il se battairent jusqu´a ce que les rafistolations de Plo Koon se revelèrent inutile,il n´arrivait plus à respirer convenablement.Sachant sa mort proche il combattit férocement jusqu´a couper un bras à Malaà.Ce dernier grimaça mais continua de se battre jusqu´a l´asphixie de Plo Koon.Celui-c n´émit que de petit bruits puis s´efondra,mort.
voila un très court chapitre dsl petit manque d´idées...
snif
C´est ton topic, mais t´es juste le créateur du Topic, c´est tout.
Pas mal du tout.
Continu