Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Saison 2007-2008
Shaq17
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:43:11

Marseillais13, comment fais tu pour voir les matchs ? Tu payes NBA LEAGUE PASS ou c´est un blog qui te fourni les liens ?? ? Si c´est un lien, donnes le nous s´il te plais. Celui de Tibeur dans le topic "regarder matchs de la veille" ne fonctionne pas.

Merci :ok:

marseillais13
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:07:20

En faite c´est un forum shaq17 qui avait déja été posté en page 2, bref revoici le lien :
http://bb08.top-forum.net/index.htm

marseillais13
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:19:25

Par contre ce soir phoenix -chicago c´est sur sopcast allez j´y retourne, fin de 1er QT phoenix mene 26-22 !

marseillais13
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:21:14

Voila match terminé, c´était excellent je regrette pas de m´être levé à 5h du mat parceque vla le beau match que m´ont offert mes deux équipes préférés (meme si phoenix est un ton au dessus et que je réfère évidemment phoenix...) Barbosa est extraordinaire en faite toute l´équipe l´est, bon allez je vais aller finir ma nuit.

Mustang69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:45:39

bonne nuitée!

tibeur
Niveau 6
16 novembre 2007 à 19:48:03

s´bizarre shaq17 moi le lien qu´a donné marseillais13 marche parfaitement pour moi !

Starbury06
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:25:30

Selon le New York Post, Isiah Thomas, general manager des New York Knicks, pourrait être limogé dans un futur proche.
C´est a cause de Marbury? Marbury et Dolan serait en accord?

DarkViktor
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:33:47

Suis-je bizarre, ou suis-je le seul à pouvoir regarder gratuitement les matchs sur NBA League Pass le lendemain?

monsieureddy
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:53:59

peut etre es tu bizarre ou alors tu es sur inscrit sur le site BB08 je pense tout comme moi.....;)

Mustang69
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:30:05

tu es pas bizarre, tu es chanceux!

sinon hier fut un soirée riche en evenement.

- Les deux européens stars (mais rookie en NBA) ont enfin brillé:
Navarro plante 27pts a 8/9 a 3pts
Scola marque 20pts a 10/11 aux tirs!

On est content pour ces deux joueurs. Ca serait vraiment bete qu´il fasse des "Jasikevicius"

-Kevin Durant marque son premier Buzzer beater de sa carriere en NBA lors de la seconde prolongation.(deux autre maths ont d´ailleurs fini en OT). Il score un total de 21pts mais c´est passé quasi inapercu par l´enorme perf´ offensive de son coequipier Wilkins qui marque 41pts(record de carriere explosé)

-pas mal de joueur au dessus des 40pts hier.(beaucoup de gros score pour les equipes)
Kevin Martin (43pts et 10rbds), LeBron James qui frole le triple double(40pts 10rbs et 9passes), David West 40pts, Joe Jonhson ne franchit pas la barre des 40, il en score 39

-Les Warriors ont enfin gagné leur premier match face aux clippers. les heros californiens sont Andris Biedrins avec 24pts et 18rbds et Al Harrington avec 27pts et 8rbds

-Si Golden state n´est plus "indefaitu", Boston est toujours invaincu.
Victoire d´un poit des celtics face au Heat de Miami bien mal en point.
Wade rate le shoot de la gagne, alors que Pierce(le membre du big three le plus discret avec12pts) avait permi aux celtics de passer devant a 25sec de la fin.
Garnett assure son double double habituel et Allen score toujours!

-Marbury est maintenant remplacant aux knicks suite aux recents evenements. Mais avec la double OT d´hier, il bat son record de minute sur le parquet cette saison. Les Knicks, malgré les 24pts et 18rbds de Lee qui retrouve son niveau de la saison derniere, perdent face aux kings!

Marbury a déclaré qu´il s´adaptait a sa nouvelle situation et avec humour, il s´est déclaré comme un concurrent serieux de Gino, Barbosa et Terry pour le titre de 6eme homme!

-Kidd sort un autre triple double. son 3eme de la saison il me semble(sur tout les matchs de cette saison de toute facon il etait ou a 1 ou 2rbds ou a 1 ou 2passes d´un TD).
Mais a cette occasion, Kidd a battu son record en carriere en terme de rebond. Il en a gobé la bagatelle de 19rbds!!!
cela dit les nets ont perdu.
Carter est hors de forme, Krstic a du mal a retrouver son jeu apres un an d´absence et Magloire ne joue pas!
Les nets vont devoir réagir.

-et puis pour finir, c´est accessoire mais Minny a encore perdu.

Starbury06
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:10:39

Moi ossi je me suis inscrit sur ce forum et regarde quelque match... A ne rien comprendre, Marbury s´adapte a la situation alors qu´il y a trois jours il était prés a balancer la vie privée de Thomas lol.

Mustang69
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:52:28

ya quelqu´un sur ce forum?
je suis en train de regarder le match de Miami contre New Jersey.

Le heat est devant de 10pts. non pas qu´il joue tres bien mais c´est surtout les nets qui m´impressionne par leur erreur!!!
j´ai jamais vu une equipe jouée aussi mal.
j´ai pas les chiffres (télé chinoise) mais je pense qu´il doivent pas etre loin des 20ballons perdus!!! et on est qu´a la mi temps!

et on peut pas dire que la defense du heat soit la cuase principale de cette contre performance. en effet, j´ai vu des equipes defendre beaucoup plus.

marseillais13
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:21:23

Mega match de STOUDEMIRE :content :bave:
qui malgré ses 5 fautes qui l´ont gravement gêné (comme beaucoup de soir cette saison...) à chaque fois qu´il était sur le ter/rain il a dominé son défenseur yao ou quelqu´un d´autre avec 21pts à 8/8 (100% :ouch: ) et 13rebs en 28minutes. Et barbosa qui continu à tout déchirer !

Shaq17
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:57

Jvais t´embêter marsellais13, mais Stoudemire a tout de même perdu 7 ballons en 28 minutes ! :-)))
Mais c´est vrai que le 8/8 est pas mal du tout.
McGrady été absent, et Scola commence à s´imposer, avec son deuxième match de suite à 20 pts (face aux Spurs et Suns....rien que ça).

Didier M´Benga, l´ancien pivot des Mavericks, a signé aux Warriors.

Shaq17
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:11:21

1ère défaite des Celtics, face au Magic d´Orlando. C´est surtout la 1ère mi-temps qui fut favorable aux floridiens, le score étant de 58-41 après 2 quarts-temps.
Dwight Howard fait un match "à la" Shaquille O´neal (des années Magic) : 24pts, 6rbs, 7/9 aux shoots, et.....10/20 aux lancers francs !
Le trio des Celtics fait le boulot, mais Paul Pierce manque le 3pts de la gagne.
Des Celtics qui ont semblés fatigués (notamment Garnett, pas dans son assiette), et surtout dépassés en défense (33 fautes contre 21 pour le Magic.)

Les Lakers explosent les Bulls de 28 points (106-78).
73 points des Lakers proviennent du banc (Bynum et Farmar à 14pts). Kobe limité à 18 pts (6/16).
En face, Noah fait de la figuration (3rbs et 1 passe en 6 minutes) pour des Bulls bien mal en point, qui affiche un bilan de 2 victoires et 6 défaites.

marseillais13
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:18:03

J´ai vu le match en direct cette nuti entre chicago et la, un seul mot à dire : déprimant :(
On sait que chicago est capable de faire de très bonne chose sur un match (la preuve le match gagné face aux pistons) mais c´est pas sûr qu´ils arriveront en PO s´ils continuent de perdre comme ça malgré tout leur talent ils ne joueront pas les play offs... enfin laissez moi ne pas y penser et j´espere que mardi soir sera le début d´une grosse série pour chicago !

Mustang69
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:25:11

Apres ce debut de saison je suis assez decu par le rendement et/ou le temps de jeu des rookies.
j´ai beaucoup suivi la NCAA l´année derniere et je peux vous dire qu´il y a du talent a revendre dans cett draft.
hélas peut de joueur trouve du temps de jeu et ceux qui en trouve ont du mal a s´imposer.

Durant bouffe trop
Green souffre de la concurrence de durant malgré quelques bonnes prestations.
Brewer a du mal a s´imposer.
Horford est l´un de ceux qui s´en tire le mieux meme si il a des problemes de fautes et en attaque
Sean Williams est l´autre joueur qui s´en sort bien mais lui c´est surtout parce qu´on l´attendait pas du tout a un tel niveau! Il profite a plein des problemes d´interieur des nets

quand a la ribambelle de joueur au talent certain que sont pele mele: Almond, Afflalo, Wright, Noah, Hawes, Gray, Pruitt, Brooks, Conley, Young, Thornton, Fazekas j´en passe et des meilleurs, il ne joue pas ou moins de 10min par match!

DarkViktor
Niveau 7
20 novembre 2007 à 10:07:39

Je suis un des premiers inscrit sur bb08 (d´ailleurs c´est moi qui ai donné le lien), mais je suis inscrit sur nba.com et le matin je vais directement sur nba.com et je peux regarder les matchs...bizarre, non?

Content de la victoire d´Orlando, mon seul argument sera que j´avais parié sur eux pour ce match ;) ...

Quand aux rookies, totalement d´accord avec toi, des gars comme Conley, Noah, Thornton ou Hawes (vu le secteur intérieur des Clips) sont totalement hors sujet...

Quand à Durant, j´ai trop peur qu´il finisse comme Kobe...j´ai vu 1 march de lui, ce fut pas une belle équipe de Seattle que j´ai pu voir...

Shaq17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:36:27

Assez d´accord également à propos des rookies. J´aime bien ce qu´apporte Green, Deaquan Cook et Horford. Sean Williams est un K-Mart bis, et Durant est tout simplement le pire égoïste de la planète NBA.
Au fil de la saison, et après s´être adaptés au jeu NBA, certains devraient trouver du temps de jeu. A voir.

Etant donné mon absence en janvier prochain, j´ai déjà voté pour le All Star Game.
Est : TJ Ford-Joe Johnson-Antawn Jamison-Chris Bosh-Dwight Howard
Ouest : Baron Davis-Allen Iverson-Corey Maggette-Al Jefferson-LaMarcus Aldridge.

Du mouvement aux Knicks : lors de l´entraînement de son équipe mardi soir, Isiah Thomas, fou de rage, a tout simplement viré toute l´équipe du terrain, leur ordonnant de renter chez eux. Ils leur reproche leur manque de concentration et d´efforts.
Les joueurs sont malgré tout revenus sur le terrain, quelques minutes plus tard, aprè que les assistants aient calmés Isiah.

oonawakoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:26:42

Maggette, Jefferson et Aldridge ? T´es u ncas spécial toi :p

Encore Jefferson pourquoi pas mais le reste, dans un 5 de départ lol...

Sinon pour les rookies, la blessure de law est chiante, j´aurais vraiment bien aimé qu´il joue toute la saison car j´adore vraiment ce petit.

Horford devrait bien se faire au jeu, il est déja bien précieux en défence, rebonds maintenant faut plus s´affirmer en attaque.

Par contre un Thornton je comprends vraiemnt pas pourquoi il joue pas plus...

Sujet : Saison 2007-2008
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page