Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Saison 2007-2008
Shaq17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:26:46

Maggette et Aldridge font de tres bons matchs actuellement. Pourquoi faudrait-il toujours voter pour Garnett, Duncan, Nash ou Kobe ? Contrairement à beaucoup de monde, je vote pour les joueurs qui font de bons matchs, et non pas pour mes joueurs préferés ou pour les Stars.

marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:01:37

Moi aussi je vote pour les joueurs qui font de bons matchs et qui font avancé leur équipe or les joueurs que t´as cité (Garnett, Duncan, Nash ou Kobe ) en font partie... et moi perso j´ai mis nash et garnett dans ceux que t´as cité j´ai mis Howard au pivot aussi j´ai mis Battier et Barbosa et plein d´autres mais je veux dire que voter pour ceux qui font de bons matchs OK mais c´est pas pour ça qu´il faut oublier les "gros".

Shaq17
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:24

Ca c´est comme les chinois qui ne votent que Yao Ming. Ces mêmes chinois qui sont en colère de ne pas voir Yi Jianlian dans les propositions de votes. Bah tiens, les français ont qu´a protester pour voir Diawara ou Turiaf aussi.....

Et voir toujours les mêmes têtes aux All Star Game ça va un moment. Certaines années, des joueurs qui meritent amplement d´y être mais n´y sont pas car des fans préfèrent voir un Grant Hill qui n´a joué que 10 matchs dans la saison ou Shaq l´année dernière qui avait été blessé pendant 1 mois et demi. Voir des nouvelles têtes dans les 5 majeur, comme Maggette, Josh Smith, Baron Davis, Carmelo Anthony,André Iguadola.....ça relancerai l´intêret d´un sport dont la côte baisse constammement.

Mustang69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:35:35

je suis d´accord et pas d´accord.
je m´explique:

d´un coté je suis entierement d´accord sur le fait qu´un joueur comme Hill ou shaq recemment ne meritait pas d´y aller et on aurait du envoyer un autre joueur qui aurait plus merité!
sur ce type de selection par le public, je suis d´accord avec toi c´est nul!

pour la chine c´est a part! c´est du patriotisme pur et dur (et les areicains sont pas les derniers pour ca!
quand c´est pour yao ca va, je suis d´accord que les chinois vote car pour moi c´est le meilleur pivot en NBA(dans le sens: vrai pivot)
par contre si Jianlian est au ASG parcequ´il aura eu 4millions de chinois qui auront voté pour lui, la c´est pas normal!

ensuite shaq17 quand tu dis qu´il faut voter pour les joueurs qui font de bons matchs, je suuis d´accord.
Mais tu mets dans ton 5 Aldridge, Jefferson ou Magette. Certes ils font de bons matchs(quoique Aldridge est en baisse de regime, et jefferson n´est pas dominateur ni collectif) mais tu peux pas dire qu´ils fassent de meilleurs matchs que KG(irrésistible en ce moment(a part le dernier match), Boozer, Paul etc...
alors certes c´est des stars, mais si tu suis ta logique de voter pour ceux qui font les meilleurs matchs c´est selon moi ces joueurs qu´il faut voter.

apres si c´est pour ne pas voir les memes tetes au ASG, c´est ton choix, mais n´utilise pas l´argument que tu as utilisé alors.

l´ideal serait des effectifs de ASG voter par les coachs(quoique, on se retrouverait avec des joueurs comme bowen car utile a une equipe)

bon je n´ai pas encore voter.
mais je pense que ca sera:

Est: Kidd, en 2 je sais pas encore, James, en 4je sais pas, Howard
Ouest: Paul, je sais pas, Garnett, Duncan, Yao! (pas tres equilibré mais le systeme de selection n´a pas du changer!)

bref je vais y reflechir un peu plus, je voterais demain

Shaq17
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:29:47

Garnett à l´Ouest ? Il me semble que Boston se trouve à l´Est pourtant..... :-)
D´ailleurs Duncan a été placé dans les pivots cette année, donc ce sera soit Duncan, soit Yao (mais les chinois ont déjà la réponse....)
Bon je réexplique : quand je dis que je vote pour des joueurs qui font de bons matchs, c´est justement pour ne pas voir encore et toujours les mêmes au all star game. Bien entendu que Garnett, Nah ou Kobe font de bons matchs, mais si on recompensé les joueurs qui n´ont pas l´habitude de faire des grosses saisons, ce serait aussi bien.
En plus simple, ce serait comme un All Star Game des MIP de la saison.
Pour l´idée de donner carte blanche aux coachs pour former les effectifs, on en a déjà parlé ensemble par le passé, et j´aime cette idée. Et je doute que les coachs soient assez idiots pour mettre Bowen ou Raja Bell. Il savent que c´est un match où il faUt du show.
La NBA y avait pensé, tout comme de faire une équipe internationale contre les USA, ou même de jouer le match à l´étranger........tout simplement parce que cet évenement n´attire pas grand monde.

Shaq17
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:35:03

Zut j´ai oublié de dire que Joakim Noah a fait son meilleur match ce soir face aux Nuggets (malgré une défaite 112-91 des Bulls).16 points et 8 rebonds.

Les Lakers échangent Brian Cook et Mo Evans contre Trevor Ariza au Magic d´Orlando.

Mustang69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:11:19

Oui pour Garnett a l´Est c´est la manque d´habitude :rouge: :honte:
en tant que bon vieux fans des wolves, pour moi KG est aux wolves point barre!
faut que je redescende sur terre et que je réalise que Minnesota est la plus nulle equipe de la ligue pour le moment!

J´ai dit mes effectifs comme ca sans reflechir et sans avoir vérifié le poste de chacun!
si Duncan est en pivot maintenant, il ne sera pas le titulaire!

Un ASG des MIP: l´idée a le merite d´etre original...
n´empeche cette année, le ASG va avoir lieu a New Orleans or c´est la salle la moins remplit de NBA avec un peu plus de 8000 spectateurs de moyenne!!!
esperons qu´il y ait Chris Paul pour le ASG!

Je pense que le match des etoiles telles que nous le connaissons va encore perdurer, par contre ton idée est pas mal pour remplacer le rookie game qui est de plus en plus lamentable d´année en année!

Pour Joakim

Mustang69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:12:37

Pour Noah, il est l´homme fort des bulls sur le match d´hier soir mais ca c´est soldé par une defaite des bulls!

esperons pour lui qu´il ait marqué des points dans la course aux temps de jeu!

en tout cas, il a marqué ces premiers paniers(or LF) en NBA

marseillais13
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:26:58

Encore du gros stoudemire hier soir 26pts 13rebs et 4contres en 31min de jeu et Barbosa continue ses bonnes perfs avec ses 22pts et Nash y va de son double double habituel 14pts 12passes.
Malheureusement j´ai pas vu le match mais je vais me rattraper ce soir pour le "match retour" à phoenix.
Sinon bon match de noah 16pts (à 7/10 quand même) 8rebs 3passes en seulement 21minutes sérieux j´espère que Scott Skiles va se rendre compte qu´il ne peut que y avoir + en offrant du temps de jeu à Noah.
Et j´espere aussi que ça va s´améliorer à chicago parce que pour l´instant s´ils continuent comme ça les PO seront difficile à accrocher...

oonawakoo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:07:35

Mustang : " faut que je redescende sur terre et que je réalise que Minnesota est la plus nulle equipe de la ligue pour le moment! "

En même temps ca vu ces dernières années ta eu le temps de t´y faire :o))

Mustang69
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:50:43

ca faisait longtemps que ca avait pas chambrer tiens!!!
ca me manquait dis donc :o))

D´ailleurs ce soir, les wolves jouent(ils n´ont pas joué depuis samedi soir donc il y a eu du repos.)
problemes, l´infirmerie est pleine: Foye a passé des examens: alors qu´on croyait qu´il allait peut etre reprendre, les medecins n´ont pas voulu prendre de risque et il est encore out pour 3semaines minimum!
Ratliff, McCants, Green et Gomes sont incertains pour le match de ce soir. Rien que ca!

Shaq17
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:01:36

Hier soir, Miami et Minnesota ont perdus (ça change....). Minnesota perd surtout "à cause" de Lebron, qui signe 45 points. En face, Al Jefferson avec 30pts et 8rbs.

Miami perd chez lui de 3 points face aux Hawks, avec un Shaq des bons jours (18pts-10rbs -7contres) mais pas suffisant. Joe Johnson fini avec 22pts et 7rbs.

Phoenix a ecrasé Sacramento. Quelques stats : Phoenix a scoré 47 points en 1er quart temps, et le score à la mi-temps été de 80-63....25pts pour Marion et 18pts-15passes pour Nash.

Jason Kidd a réalisé un triple double (12pts-11rbs-13passes) dans la victoire des Nets face aux Blazers.

Boston écrase les Warriors 105-82, Dallas remporte le duel du Texas face aux Rockets, San Antonio domine Orlando 128-110 avec 32 points de Parker, et 34pts et 16rbs de Dwight Howard.

Côté News, la NBA a décidé de remettre Tim Duncan dans les ailiers à l´Ouest, pour le vote des All Stars (suffisait d´en parler).

Gilbert Arenas sera absent 3 mois, dû à une déchirure, il vient de se faire opérer.

Les Bucks viennent de retirer le numéro 33 de Kareem A-Jabbar (il été temps....).

oonawakoo
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:30:16

Aie pour arenas déja que sa saison commencait mal...

Sinon denver a aussi perdu, une petite erreur de parcours,j´espère que ca la série de victoire va reprendre :)

Dreams
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:07:03

:hello: à tous.
Je devrais récupérer le net dés que je me trouve un nouvel appart :ok:
D´ici là je suis larguer :snif:

boris-diaw
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:05:23

:salut: tout le monde :-d

Je m´attendais pas du tout à ce début de saison... je pensais voir par exemple les Bulls en tête de la Conf Est, mais il n´en est rien. Je suis d´ailleurs déçu parce que j´aime bien cette équipe... enfin bon, c´est que le début de la saison et peut-être que tout vas s´arranger.

Boston m´impressionne, j´ai pu voir un match (le seul que j´ai vu cette saison :hum: ) et vraiment ça joue bien.

Les champions en titre sont pour le moment impecc, fidèles à eux mêmes avec, il faut le signaler parce qu´il est souvent critiqué (c´est pas mon préféré, loin de là m´enfin...) Tony Parker, qui sort de deux matchs a plus de 30 points et 9 passes.

Justement pour les Français je pense que Gelabale n´a plus rien à faire et Seattle (en NBA ?) . Sa place serait peut-être dans un grand club européen. Pour Noah je suis content de sa récente bonne perf. Esperons que ca lui apporte du temps de jeu. Pietrus est pas si mauvais a Golden State et Bobo ( :coeur: ) fais toujours des perfs moyennes (il en a fait 2 bonnes c´était en l´absence de Stoud...)

Donc je suis bien content de cette saison NBA pour le moment et en gros :

Décéptions : Chicago (ça devrait s´arranger), Miami (ça va vraiment pas, hein Shaq17 ?) , les Knicks (on en parlera pas), et Seattle, avant dernier de la conférence je crois.

Satisfactions : Mes chtis Bobcats qui sont dans la course aux PO, les Suns tranquilles, Boston (Big Three implacable), et le Magic.

Mustang69
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:45:52

Salut dreams et Boris diaw!
content de vous revoir.

bon hier il n´y avait pas de match car c´etait Thanksgiving(si je ne m´abuse)

ca va reprendre ce soir.

Kidd a réalisé son 3eme triple double et c´est deja son troisieme de la saison ouch!!!
l´objectif de 100TD a la fin de la saison? ca va etre chaud mais bon, avec lui tout est possible.

Dommage pour Arenas et pour washington.
car dans la capitale mise a part le big three local qui assure 70% des points, il y a pas grand monde.
Laytche a montré d´excellente chose mais est irrégulier et le vieux daniels va devoir remplacer Arenas: dur dur pour lui

Pour KAJ, c´est pas trop tot qu´on lui retire son maillot.j´aavais jamais remarqué qu´on lui avait pas encore retiré son maillot mais il etait temps apres ce qu´il a fait a milwaukee!

DarkViktor
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:53:05

J´ai pu voir le match Pacers/Mavs...

J´ai apprécié, match très serré...Avery Johnson très énervé en tout cas...

Les Pacers se replacent en course avec des victoires contre Utah, New Orleans et maintenant Dallas. Du lourd, somme toutes. On peut regretter les défaites face à Washington, Charlotte...

Mustang69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:05:09

Les recompenses du mois de novembre, le premier de la saison, sont tombés!

les heureux elus sont:

Le joueur du mois a l´est:
Dwight Howard. Il est tout simplement monstrueux. les vieu fans se rappellent et compare les similitudes avec un autre jeune pivot dominateur qui frappait en floride il fut une epoque.
Howard porte les magics, il fait des ravages dans toutes les rauettes de la ligue.

A l´ouest, c´est boozer qui a été elu.
L´oublié des all teams la saison passé continue sur sa lancée et les recompenses individuelles commencent a tomber. Utah est toujours aussi fort et boozer aligne les grosses perf´!

Pour les rookies:
a l´ouest pas de surprises. l´inevitable Durant est recompensé.
le gamin de 19ans a les clés de la frenchises entre les mains. il alterne le bon et le moins bon mais les stats sont la. ce sont les meilleurs parmi les rookies.
ce titre de rookie du mois a l´ouest est probablement le premier d´une longue serie (6 si tout va bien pour lui)

A l´est, c´est l´ex gator des hawks qui est recompensé
Al Horford, compagnons de raquette de Noah en floride, il reussit a s´imposer en NBA. Il a relegué Shelden Williams(le prospect drafté l´année passée par les hawks) sur le banc et s´impose grace a sa grosse defense, ses rebonds et sa presence in the paint. Les hawks sont encore irrégulier mais il va contribuer a les faire progresser. Des progres en attaque sont attendu pour etre encore plus complet et present!

Pour les coachs, point de surprise.
les equipes aux meilleurs bilans de chaque conference ont vu leur coach récompensés.
Poppovich (Spurs) est le coach du mois a l´ouest
Doc Rivers(celtics) est son equivalent a l´est

Mustang69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:13:23

A partir d´aujourd´hui, les free agent signé cet été peuvent enfin etre tradé.
Miami attendait cette date avec impatience pour trader Smush Parker. mais qui va vouloir de lui?

Trade entre Detroit et charlotte
Detroit envoie Nazr Mohammed a Charlotte
et recoit en echange Brezec et Hermmann (qui n´a pas eu le temps de jeu pour confirmer sa bonen fain de saison derniere)

marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:45:37

Gros up pour Joakim Noah qui joue 18 minute ce soir et qui a largement contribué à la victoire des siens face aux bobcats avec 17pts à 7/10 6rebs et 4passes avec en plus 2,3 dunks tout fait pour entre dans le top ten de la soirée !
Les commentateurs le disait Noah est un tres bon joueur et il besoin de temps de jeu s´il le trouve pas à chicago j´espere de tout coeur qu´il viendra à Phoenix d´ailleurs j´avais cru lire que si Phoenix n´avait pas perdu le choix de l´an dernier au profit d´atlanta il auraient drafté Noah...
Mais bon cette année aussi on a un le premier choix d´atlanta et on est sur de le garder, ya du joueurs à prendre comme kevin love tres talentueux sous le panier et en plus annoncé tres loin dans les mock draft ou bien hasheem tabeet (pas sur de l´orthographe) si atlanta continue sa saison sur les bases de ce début de saison on aura largement la possibilité de le drafter.

Sujet : Saison 2007-2008
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page