AK47
bien joué
c´etait contre les lakers il y a 2 jours
14 pts, 8 rebs, 9 ass, 6 int et 7 blocks
Je pose une question alors !!
Je suis un des joueurs les plus expérimentés en D-League...
D´autres indices suiveront si vous ne trouvez pas mais bon ca m´étonnerait.
juste, un 5X5, c´est 5 dans quatre caté"gories différente ? (10pts, 6pd, 9reb, 5blk, 6steal par example) ?? ?
autre question, mais celle ci pour le quizz, quel joueur a marqué le plus de points en une saison (je sais ce n´est pas très dure ...)? Combien de pts ? en quelle année ?
Wilt Chamberlain en 61-62 ?? ?
wi c´est bien le grand WIlt chamberlain, mais pas en 61/62
(je ne suis plus sur du surnom de wilt...c´était "The Big Dipper" ?)
Sisi c´est en 61/62... The Big Dipper a marqué 50.4 points de moyenne sur 80 rencontres !
Tu pensais a quelle année Kobz ??
--------------------------------------------------
-
Maintenant on va pouvoir enfin répondre a ma question n´est-ce pas Kobz !!
Je suis un des joueurs les plus expérimentés de D-league...
pete08 kobz parlait du plus grand nombre de points marqués en une saison
je sais que c´est plus de 4000 points mais je ne sais pas la saison
p´tet ben que c´est en 61-62 ou alors l´année suivante
oui c´était pas ce que je voulais dire.
c´était bien en 61/62
et oui c´est plus de 4000 pts
Oui je sais bien ! Mais ca change rien du tout pcq 50 points fois 80 matches ca fait les 4000 points
C´était pour bien marquer l´exploit
j´avoue que je n´ai pas trop suivi la D-League a part le rookie des Wolves Bracey wright qui est le meilleur marqueur de la ligue il me semble
Kobz Posté le 06 janvier 2006 à 20:24:22
juste, un 5X5, c´est 5 dans quatre caté"gories différente ? (10pts, 6pd, 9reb, 5blk, 6steal par example) ?? ?
je pense que tu voulais dire 5 dans les 5 categories positives differentes
c´est en sorte une "moitié de quintuple double"
c´était 4029 points avec a l´apogée, son mythique record des 100pts en un match le 02/03/62
oui mustang, c´était ça.
(encore une connerie d´écris, je suis très fatigué...)
cette saison fut d´ailleurs haute en exploit puisque c´est pendant cette meme saison que Robertson finissa avec des stats en triple double
Si Mustang ne suit pas trop la D-League alors les autres non plus !
Je vais donner un indice:
J´ai été drafté en 2000
peut etre que certains s´interressent beaucoup plus que moi a la D-League
Il a joué longtemps en NBA?
Oui peut-etre mais comme tu m´as l´air d´etre un très grand passionné de basket je pensais que tu t´y intéressait un peu plus que ca
Enfin soit...la n´est pas le sujet de ce topic !
Notre gaillard a participé a 232 rencontres NBA jusqu´a présent.
ah oui donc ce n´est pas un inconnu
mais je ne vois pas trop
Pour la D-league disons que je suis vite fait les performances des joueurs appartenant aux Wolves et donc de leur equipe les Florida Flames mais c´est tout
Je suis eglement la CBA juste pour voir comment s´en sort notre frenchie Turiaf, et pour un operé du coeur il se debrouille tres bien pour l´instant ... En esperant le retrouver bientot en NBA
Ben moi j´ai commencé a suivre un peu la D-League quand j´ai appris que 2 ex joueurs de mon club préfére ( Verviers-Pepinster on sait jamais que tu serais intéressé par le basket belge ) y évoluaient !
Sinon je connais rien en CBA. On en entend assez souvent parlé mais a vrai dire je n´ai jamais suivi de près. C´est pas mal pour les jeunes, ils peuvent évoluer tranquillement avant de tenter leur chance en NBA meme si le niveau est moins élevé qu´en D-League.
Turiaf a été operé du coeur... Comme quoi la médecine peut faire des miracles !
t´es pas au courant pour Turiaf
sinon en principe les joueurs evoluant en CBA ou dans d´autres ligues majeures n´ont que tres peu de chances d´evoluer un jour en NBA
La passerelle fonctionne plutot dan l´autre sens: des joueurs pas assez forts ne NBA vont dans ces ligues mais tres rarement le contraire meme si ca peut arriver
Par contre le basket belge je ne connais absolument rien