merci beaucoup
de rien je suis la pour ca
voici les pokemons d aldebert apres avoir fini le jeu (quand vous l aurez battu le coliseum de rhode sera debloque)
Pichu Niv.45 (X2)
-Pikachu Niv.50 (X2)
-Raïchu Niv.55 (X2)
je peu repondre a vos questions tres vite et tout le temps
moi aussi je peu lol
Comment se fait-il que lorsqu´on échange un Pokémon anciennement obscur dans la GBA et qu´après on le réintègre dans la Gamecube le Pokémon en question soit encore considéré comme étant dans un lieu inconnu?
c est parce ke soit il n existe pa dan la version de ta gba soit parce k il n est plu dan ta gba car il a ete remi sur game cube kel est est le pokemon que tu a mis sur gba
megasam24 tu peut me dir quel son les nivo des pokemon du secteur9 du mont bataille
Dans la version Gamecube j´ai mis Kokiyas, Paras et Pailusion afin de pouvoir intégrer dans XD Groudon, Kyogre et Rayquaza afin de battre Bouledisco et capturer Dracolosse. Une fois Dracolosse capturé j´ai remis chacun dans sa version initiale
Je voulais fire dans la version Emeraude!
Tiens je mets le pied dans ce topic et je vois quelque chose qui ne me plaît pas du tout mais alors pas du tout !! Megasam24, tu dégage : la plus grande partie des astuces est le fruit de tout le travail que j´ai fait pour mettre ça comme astuce !! Allez tous voir le topic "des soluces et astuces !! !" et vous verrez que mes messages datent d´avant et que c´est exactement les mêmes que ceux que megasam24 a copié !! T´es un connard d´avoir fait ça, t´as copié presque tout mon topic !! Tu mérite de te faire bannir normalement mais comme j´ai pas assez de jour pour ça, j´attends un peu et après tu verras !! Alors je vous autorise tous à allez voir mon topic si vous voulez de l´aide et je suis là presque tout le temps !! Mais toi megasam24, tu verras un jour !! Gogeta1557 me crois parce qu´il connaît mon topic, comment çe fait-il que t´as pas réagi ?? Ce n´est qu´un conseil mais si vous voulez trainer avec un con qui copie le travail des autres restez-la ou sinon, si vous voulez quelqu´un qui travaille pour répondre à vos questions, venez voir le topic "des soluces et astuces !! !" !!
P.S. : je suis sur et certain que tu as copié parce que tu n´as même pas changé les phrases d´un poil, tu t´es cassé tout seul, idiot !!
enfaite, t´es même pas foutu de trouver des astuces parce que la première astuce est celle de DRACOLOSSE, ceux qui vont voir mon topic verront que c´est exactement la même, et que bien sur, les salles de purification, lugia obscur, les astuces et tout, c´est MOI qui ai fait tout ça !! Mais c´est pas tout d´après ce que je vois, d´autres astuces proviennent de sites internet or tu n´a pas le droite de copier-coller des sites internet, et ça c´est pire que de copier un topic parce que sur les sites internet, ils disent, toutes copies illégales sera suivie d´une poursuite judiciaire !!
P.S. : je le sais, j´ai été voir les sites là !!
RE P.S. : tous ceux qui ont dis merci à megasam24, c´est plutôt à moi et aux sites internet qu´il faudrait le dire !!
tu te calme tout de suit d´accor
est qu´esqui te fait croir qui la copié sur toi unh unh unh unh
et les remerciment va a megasam24 et pa a toi et si t´est pa content va pa a son topik ta compri
en gros
cherche pô la embrouille loozer man,d´accord si t´est pô content tu sors.
COMPRIS mec.
CAPICHE.
t´est vraiment sur que ta compris,loozer man.
MOI C´EST BRICE DE NICE
ET TOI C´EST IGOR D´OZGOR CHERCHE PÔ TA TOR.
j´tai cassé
EXCUSE MEC ON FAIT LA PAIX.J AI ETE ENERVE MAINTENANT ON FAIT LA PAIX.
Sinon personne pour m´expliquer mon problème?
mais pa quand je tes dit de te calmer
dac´, je me calme et je dégage mais je veux que vous sachiez qu´il a tout copié !! T´es bête toi ou quoi, je t´es dis d´aller le topic "des soluces et astuces !! !" et d´en juger par toi même, si tu lis mon message, lis le en entier !! pfff !!