Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
armageddon-fr
Niveau 7
26 décembre 2011 à 10:46:55

au petit lac comme indiquer sur le fofo

Iink-cartoon2
Niveau 6
26 décembre 2011 à 11:03:31

Y'a un appât sur ta câne?
Y'a t'il une pancarte près de l'endroit où tu pêches?

armageddon-fr
Niveau 7
27 décembre 2011 à 10:53:30

j'ai pas appât oui ya une pancarte entie poultion
mais en faite faite fallait pécher comme si c'était un vrais poisson une bouteille de verre qui se débat c'est pas très réaliste lol mais bon je lai eu ouf

Bad_game
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:17:34

moi mon pb est bête: je suis proche de la fin, je doit me rendre au pont de ordin, pour allé au village oublié, le problème c'est que je viens de me rendre compte que je n'ai pas tué les monstres de l'autre coté du pont, et donc je ne peut me téléporté, comment tué les monstres de loin? (j'ai essayé les flèches explosive mais sa marche pas ou je mit prend mal)

LinkxMidna
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:09:28

Logiquement , tu peux te téléporter au désert Gérudo , alors en haut d'une "falaise" , tu verras un morceau de pont ( il est placé verticalement selon mes souvenirs. ) approche-toi de celui-ci et laisse faire le jeu. :)

_Link-cartoon2
Niveau 66
28 décembre 2011 à 17:30:37

Et il fait comment sans le téléporteur? :noel:
Tu peux contourner le trou par la plane d'Ordinne, de Firône, et de Lanelle je crois, sinon.

armageddon-fr
Niveau 7
29 décembre 2011 à 18:43:35

vous avez aussi un bug avec le jeu de prune?
je touche même pas le mure et je tombe dans l'eau quand je passe sur la droite ou les fraises s'enchaine

_Link-cartoon2
Niveau 66
30 décembre 2011 à 13:24:12

Redémarre la console, souffle sur le disque... :hap:

wallascool
Niveau 1
01 janvier 2012 à 18:08:00

Salut. J'ai un big pb. J'ai eu la bonne idée de sauvegarder ma partie après avoir traverser le Pont d'Ordinn. Résultat des courses quand je charge ma partie je me retrouve dans le village de Cocorico et je ne peux donc plus traverser le pont!!!!!! Est-ce que quelqu'un aura la solution a part refaire tout le jeux..............

tigrenoirfr
Niveau 1
01 janvier 2012 à 19:10:30

Bonjour je suis dans la tour du jugement, après avoir récupérer l'engrenage je suis sorti avec "Baba" et en re-rentrant dans la tour j'ai activé l'engrenage pour l’accès à la porte du boss, mon soucis c'est que je ne peux plus activer l'engrenage à l'envers pour re-accédé dans le Sous-sol pour récupérer la clef du boss. IL y a t-il un autre accès avec l'engrenage?
Svp pouvez-vous utiliser les engrenages (au sol) à guise ou seulement une seule fois? Merci pour vos réponse.

_Link-cartoon2
Niveau 66
01 janvier 2012 à 21:26:53

wallascool Voir le profil de wallascool
Posté le 1er janvier 2012 à 18:08:00 Avertir un administrateur
Salut. J'ai un big pb. J'ai eu la bonne idée de sauvegarder ma partie après avoir traverser le Pont d'Ordinn. Résultat des courses quand je charge ma partie je me retrouve dans le village de Cocorico et je ne peux donc plus traverser le pont!!!!!! Est-ce que quelqu'un aura la solution a part refaire tout le jeux..............

:d) A ma connaissance, il n'y a rien pour éviter de recommencer sa partie. :-( Je suis vraiment désolé.

+ tigrenoirfr Voir le profil de tigrenoirfr
Posté le 1er janvier 2012 à 19:10:30 Avertir un administrateur
Bonjour je suis dans la tour du jugement, après avoir récupérer l'engrenage je suis sorti avec "Baba" et en re-rentrant dans la tour j'ai activé l'engrenage pour l’accès à la porte du boss, mon soucis c'est que je ne peux plus activer l'engrenage à l'envers pour re-accédé dans le Sous-sol pour récupérer la clef du boss. IL y a t-il un autre accès avec l'engrenage?
Svp pouvez-vous utiliser les engrenages (au sol) à guise ou seulement une seule fois? Merci pour vos réponse.

:d) Je crois qu'il va falloir que tu refasses tout le tour à partir du moment où tu as obtenu l'aérouage.

oiseaublue
Niveau 9
02 janvier 2012 à 12:22:21

bonjour,

je suis au temple sylvestre et j'aimerai savoir ou se trouve la clé menant au boss

merci d'avance

oiseaublue

_Link-cartoon2
Niveau 66
02 janvier 2012 à 15:26:05

A partir de la salle centrale (celle où tu as récupérer la carte et la boussole), il faut prendre la porte de gauche (par rapport à l'entré du temple). Après tu dois normalement déboucher sur une salle aquatique. Repère y quatre hélices, puis agit en conséquence.

armageddon-fr
Niveau 7
04 janvier 2012 à 12:20:08

quelqu’un à une video pour le jeu de l’étoile svp

j'aimerai avoir au moin la 1er parti j'ai le double grappin mais même la j'ai pas le temps de tous récupérer à temps

armageddon-fr
Niveau 7
04 janvier 2012 à 12:25:05

heu la 2eme pardon la 1er partie je l'ai

_Link-cartoon2
Niveau 66
04 janvier 2012 à 18:39:52

http://www.youtube.com/watch?v=2AtNEKrGU90&feature=related

armageddon-fr
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:37:35

super merci j'ai les 100 flèche maxi

Nawwak
Niveau 1
04 janvier 2012 à 22:18:53

J'ai un gros problème !! Je suis dans le temple du lac Hylia. Je dois faire tomber un stalactique mais je n'ai plus de bombes! j'ai ouvert tout les coffres et je ne peux plus retourner aux magasin de cocorico pour en acheter!!

wallascool
Niveau 1
05 janvier 2012 à 08:36:02

A _Link-cartoon2.
Je me doutais bien que je serais obligé de recommencer le jeux. Pas de bol.... Dommage que les créateurs n'est pas pris en compte ces éventuels problèmes. Dans tout les cas merci quand même _Link-cartoon2.

_Link-cartoon2
Niveau 66
05 janvier 2012 à 13:36:15

Nawwak Voir le profil de Nawwak
Posté le 4 janvier 2012 à 22:18:53 Avertir un administrateur
J'ai un gros problème !! Je suis dans le temple du lac Hylia. Je dois faire tomber un stalactique mais je n'ai plus de bombes! j'ai ouvert tout les coffres et je ne peux plus retourner aux magasin de cocorico pour en acheter!!

:d) Il y a un Zora qui en vend à l'entré du temple.

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page