Se connecter

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
Mushroomkiller
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:14:01

Salut, je suis au moment où il fauy pêcher une truite fétide, mais quand je la remonte, elle tombent au sol, retourne dans l'eau avec un goeur, donc je voulais savoir comment la récuperer (j'ai essaye avec le grappin, la bouteille, et ça ne marche pas :( )
Help please :)

[fidjicat]
Niveau 1
07 janvier 2012 à 15:49:01

Il m'était arrivé le même problème au début mais si mes (lointains) souvenirs sont bon ,le poisson devait rester accroché a la canne a pêche pour pouvoir le prendre. Mais je ne te garanti rien :doute:

[fidjicat]
Niveau 1
07 janvier 2012 à 19:24:39

ah si je me souvien ! c'est le chat qui attrape le poisson une fois pêché. Ne te met pas trop près du bord avant de lancer la canne a pêche après le chat arrive et pars avec ledit poisson. j'espère que ca t'aideras.

_Link-cartoon2
Niveau 61
07 janvier 2012 à 22:15:25

Non, il doit se transformer en loup afin de sentir l’odeur du poisson. :doute:
L'histoire du chat est passée à son avancement dans l'aventure.

Tomcoto
Niveau 1
10 janvier 2012 à 16:37:39

Bonjour a tous. Question: Comment fait-on pour revenir au sanctuaire de la foret après avoir
obtenu Excalibur. Car quand je reviens dans la première salle ou la première rencontre avec Skull Kid a eu lieu, aucun moyen de pénétrer a nouveau dans le sanctuaire. Y'a t'il un passage par le Lac Hylia?

_Link-cartoon2
Niveau 61
10 janvier 2012 à 17:31:45

A ton avancement dans l'aventure, ça t'es impossible normalement.

[fidjicat]
Niveau 1
11 janvier 2012 à 19:07:09

oui tu pourras y retourner quand :spoiler: pour :spoiler: ^^

Sandorf
Niveau 13
12 janvier 2012 à 17:15:38

Oui tu pourras y revenir en humain !

Smoothie3
Niveau 1
12 janvier 2012 à 21:03:38

Bonjour à tous (:

Je joue à Zelda Twilight Princess et je me retrouve dans une impasse ... Je suis bloquée au Lac Hylia =/
Je dois retrouver tous les insectes de lumière , ce que j'ai fais mais il m'en manque certains . J'ai lu sur internet que je dois me rendre à la citadelle pour trouver le dernier , mais je n'arrive pas à y aller !

Je n'ai aucun portails me permettant de me téléporter là bas , je ne peux pas passer par les plaines ou par Cocoricco car tout est fermé soit par des rochers soit par des portails . Je suis sous forme de loup , et bien que j'ai débloqué le loup blanc , il ne veux pas m'enseigner de techniques puisque je ne peux pas reprendre forme humaine .

Aidez moi s'il vous plait . Comment dois je faire pour me rendre à la citadelle ?

Merci de votre aide (:

Smoothie3
Niveau 1
12 janvier 2012 à 21:08:44

Demande annulé : j'ai trouvé le passage aquatique menant aux plaines d'Hyrule ! Merci quand même :)

Ganoon
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:36:09

Buh, pour une fois que je comptais aider. :noel:

_Link-cartoon2
Niveau 61
13 janvier 2012 à 20:18:49

Deux fois* :noel:

shadd_le_retour
Niveau 1
19 janvier 2012 à 19:47:04

salut je suis pogner au début du jeux la première fois qu'ont est un loup dans le village quand il faut trouver le bouclier je sais ou qu'il est sauf qu'a chaque fois que je monte sur le moulin l'oiseau me fait tombé qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir monté sur le moulin pour rentrée dans la maison j'essaie avec de la vitesse sa marche po.
j'essaie aussi de le faire voler a une autre place sa marche po plus qu'est-ce qu'il faut que je fasse aider moi je suis pogner je sais ou qu'il faut que j'aille pour avoir le bouclier sauf que l'aigle me laisse pas monté sur le moulin. aider moi vite s'il te plait

Pseudo07
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:11:29

Si je me rappelle bien, tu dois le contourner et donc trouver un autre chemin. En le contournant le type ne te verra pas et tu vas lui faire peur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2012 à 17:36:17

Je suis bloqué au temple abyssal j'ai la clé du boss mais après je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider? :svp:

_Link-cartoon2
Niveau 61
26 janvier 2012 à 18:30:13

Retourne dans la salle centrale.

musclor1412
Niveau 6
28 janvier 2012 à 10:01:48

Je n arrive pas a pecher !!!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

musclor1412
Niveau 6
28 janvier 2012 à 13:26:39

À non c bon j ai réussi :o

Chatongriffeur
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:04:22

Salut tout le monde je voulais demander: le pont qui permet d'accéder à la clé du boss dans le temple sylvestre(et alors), eh ben je l'ai détruit sans faire exprès et je fais comment maintenant j'ai regardé partout ya pas de lianes pour grimper que faire? :snif2:

Chatongriffeur
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:28:03

can you help me please ?

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page