Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : * Les Videos de "Combos" *
ctjsmoi
Niveau 7
14 février 2009 à 07:29:59

J'ai fais de la retouche photo personnelle, et pour ça je me suis servi de photoshop et aussi lu un tuto de plus 100 pages.
Plus jamais je retouche à ce logiciel.
Sinon en version gratuit et un peu plus simple vois avez
The Gimp : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
le Tuto : http://www.infetech.com/rm/rubrique.php3?id_rubrique=24

Ulead vidéo 11 je commence juste à le tester et il peut faire plus de 200 transitions ainsi que de super effets vidéos y compris des passages en sépia et autres.

The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 12:09:29

En effet The Gimp est un très bon logiciel quand on a la flemme de se procurer photoshop et de l'utiliser, il est comme le dis ctjsmoi gratuit et peut faire énormément de choses. En revanche certains effets ne peuvent être fait qu'avec photoshop et d'autre qu'avec The Gimp, à savoir que dans la globalité photoshop reste plus performant mais payant.

Mais rien ne t'oblige de les utiliser, par exemple pour les crop tu peux ne pas en mettre ou encore en faire un très sobre du genre une fine bande blanche (1 ou 2mm suffisent :p) ) entre la vidéo et ta bande noire, ça a tendance à mettre en valeur la vidéo.

Sinon si tu veux vraiment utiliser un logiciel, tu peux essayer de faire un truc dans le genre:
http://www.own-age.com/vids/images/10488/axtin3684431.jpg
ici il me semble que ce sont des calques et des fusions (sous photoshop) en revanche le logo en bas est tout particulièrement laid (désolé d'avoir utilisé cette screen mais elle m'avait particulièrement choquée ^^)

Dante6666
Niveau 10
14 février 2009 à 12:15:02

:rire: :p)

The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 14:18:22

Bon comme je m'absente pour une petite durée (je suis re-là demain midi :p) ) j'ai mis mon adresse mail dans mon profil, donc pour ceux qui veulent vegas vous avez juste à m'envoyer un mail ou à me rentrer sur msn et je vous enverrai tout ça demain.
Je grouperai la commande (comme pour les pizzas).

Bakizbak
Niveau 10
14 février 2009 à 17:52:44

J'avais compris pour afx, c'est donc bien ça (j'ai fait un peu de photoshop -insertion dans le paysage oblige), il faut passer par un logociel pour animer les images ps, par contre l'histoire du crop, je connaissais pas.

Ouverture du topic pour notre pti concours maison demain aprèm'.

Et j'aime pas Gimp, en plus j'ai photoshop...

Bakizbak
Niveau 10
14 février 2009 à 17:56:59

D'ailleurs je vois que AFX est en route vers chez moi par la rivière :gni:

SWORDMASTER3
Niveau 9
14 février 2009 à 18:28:30

y me faudrait un peu d'aide :svp:
Voila ce matin Fraps marchait du tonnerre le jeu ne ramait meme pas et cet aprem j'ai des changement brutal de fps alors que j'ai meme pas touché au configuration de fraps

The_Grill_Pain
Niveau 9
14 février 2009 à 23:47:12

Petit post vite fait (qui n'est pas de mon pc), c'est peut être dû au nombre d'images que tu captures, il me semble que par défaut fraps capture entre 24 et 25 fps, si tu l'a laissé par défaut essaye de changer le nombre d'images: tu fais un benchmark (test de ta config dans le jeu) et tu adaptes le fps de fraps à celui du jeu (perso je tourne entre 250 et 300 fps et lorsque je frapsai par défaut, autour de 25, le jeu ramait affreusement car il descendait à 25fps, je crois que j'ai donc mis à environ 70 ou 80 fps, si je me souvient bien, histoire que le jeu reste fluide).
Après si le jeu ralentit sans que fraps soit activé c'est un autre problème.

neo-itachiJR
Niveau 10
15 février 2009 à 10:29:13

Dites, je suis entrain de me demander un truc. Y a pas longtemps, j'ai acheté un cable qui relie le pc à la télé pour ma mère (qu'elle puisse regarder les divx que je lui passe sur sa télé sans avoir besoin de cd).

En gros, d'un côté on a une prise son et une prise qu'on branche sur l'ordi (prise vidéo), de l'autre on a une péritel qui va sur la télé. Mettons que je prenne ça, donc l'image est sur la télé, bien sur, mais du coup elle arrive sur le pc nan?

Si je prends fraps, y a moyen de filmer le jeu? Ou l'image ne passe que du pc à la télé et pas l'inverse?

SWORDMASTER3
Niveau 9
15 février 2009 à 11:51:19

oui mais moi mon PC tourne a 60 fps environ et quand je mets fraps a 40 fps le jeu est a 40 fps mais hier apres midi les fps change viollement(j'ai nero qui ralentit puis 2 secondes apres qui est super speed un peu comme le mode turbo).

Dante6666
Niveau 10
15 février 2009 à 12:02:45

Quand tu te branches sur ta télé ça revient au même qu'un nouvel écran, normalement y'a pas des problème :p)

The_Grill_Pain
Niveau 9
15 février 2009 à 12:52:50

swordmaster3
Est-ce que cette chute de fps arrive aussi avec d'autres jeux ? Car c'est aussi étonnant que d'un coup ton fraps fasse tout déconner. Il me semble qu'avec les processeurs multi cœurs on peut allouer des cœurs au jeu et d'autres à fraps ce qui peut faire ramer ton pc si la fréquence des cœurs alloués au jeu n'est pas assez élevée.
Dans le jeu aurais-tu activé la v-sync? si oui essaye sans, et idem pour le paramétrage du nombre d'image par seconde met le sur variable si ce n'est pas le cas, moi j'avais une meilleure fluidité sur mon ancien pc en le laissant sur variable.

Sinon après je suppose que si tu veux capturer c'est pour monter, il est pas vraiment nécessaire de jouer avec une grosse config: il vaut mieux capturer en 800x600 (si tu enregistres en full size) et filtrer l'image le plus possible et avoir un enregistrement fluide que d'avoir tout à max (ce qui ne changera pas la qualité lors du montage) et d'avoir un enregistrement qui déconne.

kyoushin
Niveau 7
15 février 2009 à 17:31:43

Je poste des videos de DMC3 que je pense ne pas avoir étés postés :hum:
http://www.youtube.com/watch?v=X71ndDOJw9Y&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=IOfM4hDXwYg&feature=channel_page

Shaker_
Niveau 10
15 février 2009 à 17:45:22

Elle déboîte ta vidéo :ouch:
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo de Dmc 3 en entier :ouch2:

SWORDMASTER3
Niveau 9
15 février 2009 à 18:05:20

Ca y est j'ai repare mon probleme d'fps en fait

je pense que c'est a cause d'un logiciel qui corrige les erreurs du registre qui s'appelle free windows registry repair

(heureusement que j'ai enregsitre un backup avant :o))

Bakizbak
Niveau 10
15 février 2009 à 18:09:04

Topic du concours fait. :fete:

Bakizbak
Niveau 10
15 février 2009 à 18:38:50

Topic du concours fait. :fete:

Bakizbak
Niveau 10
15 février 2009 à 18:39:59

BUG inside :hum:

ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 21:05:53

Bonsoir,
J'ai uploadé une esquisse de ma 2eme vidéo.
http://www.megaupload.com/?d=6F4E4A1Y
Donc voila, j'attends vos impressions.
Merci.

ctjsmoi
Niveau 7
18 février 2009 à 21:09:16

J'ai oublié de vous écrire le mot de passe : ctjsmoi

Sujet : * Les Videos de "Combos" *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page