Se connecter

Devil May Cry 4

Sujet : * Les Videos de "Combos" *
Dante6666
Niveau 10
19 février 2009 à 09:46:30

Beaucoup mieux, rien à voir avec la première :p)

neo-itachiJR
Niveau 10
19 février 2009 à 09:57:02

Tout à fait. C'est bien plus varié, les phases sont plus longues, y a plus de gameplay toussa.

Par contre, même si t'as mis Rhapsody (hein, c'est bien ça? :o)) ), j'aime pas trop trop la chanson :-(

Mais continue, tu tiens le bon bout en tout cas :)

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 10:26:06

Merci pour ces encouragements.
Au niveau musique je galère trop dans la mesure ou je n'en écoute jamais ou rarement.
Donc je ne connais aucun groupe je tape au hasard et faut que je trouve une chanson qui suit le rythme de DMC et qui me plaise.
Mais si vous avez mieux ou différent je veux bien prendre la peine d'écouter.
Je continuerai la vidéo la semaine prochaine, ma copine étant en vacances, j'ai déménagé la Xbox dans le salon pour qu'elle puisse jouer, donc je peux plus m'enregistrer.
Si je garde cette musique, je rajouterais un clip ou Néro fais semblant de jouer de la guitare et pour ce faire faut juste appuyer sur la touche de provocation ?
Je demande car je fais jamais de provocation quand je joue.

Dante6666
Niveau 10
19 février 2009 à 10:27:12

Il faut faire une provocation en ayant S ou SS ou SSS pour qu'il fasse de l'air guitar :p)

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 10:28:28

Ok merci.
Je m'en servirais si je garde cette chanson car il y a plusieurs solo de guitare.

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 12:49:28

C'est un bel objectif et un grand pas si tu essayes de synchroniser la musique avec le gameplay, car dmc est pas le jeu plus simple pour faire ça donc bonne chance à toi (en espérant que tu participes au magnifique "tornoi" organisé :p) afin qu'on puisse voir une nouvelle vidéo encore meilleure que celle-ci) si je peux te donner un petit conseil (mais je pense que tu le sais déjà) joue sur la rapidité de ta vidéo pour faire une belle synchro vidéo/musique, je pense particulièrement au début avec le devil birnger sur les assaults dans la foret ou encore les frosts dans l'ascenseur, un léger ralentit et la musique collera pile au moment ou le méchant tâte le sol violemment.
Sinon volontaire ou pas je trouve que ton Cs à 1:05 est bien synchro :p) (et d'autres moments bien sur).
Mais je vais m'arrêter là car si je continue je vais (encore) sortir un pavé ^^
Dernier point: je trouve que la musique colle bien et que tu vas pouvoir bien t'amuser, mais pour ta vidéo finale(?) essaye de ne pas mettre une chanson en répétition, une petite transition avec un changement de musique :p) (mais je suppose que c'est volontaire car ce n'est qu'un essai)
Et voilà j'ai encore fait un pavé ...

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 13:05:29

Tu as raison en ce qui concerne le ralenti de ma vidéo, je viens de faire un essai et ça donne bien.
J'ai aussi accéléré les passages avec Berial et le Blitz.
La musique en boucle c'est vraiment pas beau je suis d'accord.
ça va prendre plus de temps mais je vais au plus possible synchronisé le Gameplay et la musique.
Sinon je participe pas au concours maison, mon niveau est trop faible encore.

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 13:19:23

Bwarf moi je trouve ça très bien, participe ça fera une personne de plus :p) ça sera forcement mieux et puis c'est juste pour le fun perso je suis pas fort du tout à dmc4 donc je prend ça pour un challenge:
- tout d'abord, améliorer mon gameplay
- puis faire un montage dont je serai fier (et qui j'espère plaira)
Actuellement j'upload un petit moment (21secondes donc vraiment petit ^^) qui est pour moi un peu raté sur le finish mais c'est pas grave :-d
Je post ça dès que c'est fini d'uploadé

Dante6666
Niveau 10
19 février 2009 à 13:46:49

Franchement ctjsmoi pourquoi ne pas participer? c'est simplement un moyen de poster nos vidéo on s'en fout du niveau, regarde j'ai bien participé au TST alors qu'il est évident que je n'ai pas leur niveau, c'est pour le fun avant tout :p)

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 14:33:24

Bon ça y est j'ai uploadé
Tout d'abord je vous invite à prendre le pack de screen (qui sont faites avec mes enregistrements brute), car la qualité de la vidéo est pas top top:
http://www.megaupload.com/?d=VSX5WBV7
La petite liste des effets pour les curieux :p) :
- un calque noir qui n'affecte que les coins pas le reste
- une courbe qui agit sur la luminosité globale
- une lueur diffuse pour accentuer les zones très éclairées (comme les lanternes, le "dash" de la dance maccabre de Dante ...)
- et une accentuation ce qui "défloute" l'image et fait ressortir les détailles

Et ensuite la vidéo:
http://www.megaupload.com/?d=4WS27N9E
Comme dit au dessus la qualité est très mauvaise à cause du format .wmv je m'en excuse.
Idem la petite liste:
- une inversion de la scène
- une rapidité de 300%
- et pour finir un effet inversion en progressif (l'effet est calé uniquement sur le moment où Yamato est hors du fourreau)
Pour la résolution c'est du 848x480 (la même que lorsque j'enregistre), car fraps est gourmand (le premier qui me dit que c'est pas du vrai 16:9 a deux pixels près en largeur c'est mon poing sur la g***** :sournois: )

ctjsmoi
Comme tu peux le remarquer ma vidéo n'aura rien d'extraordinaire niveau gameplay, on peut même dire que c'est plutôt une action ratée, la fin par en sucette car je voulais direct utiliser Yamato pour tout découper ^^.
Je vais surtout bosser le montage car c'est quelque chose qui me fait énormément plaisir et puis une belle vidéo donne quand même un peu envie d'être regardée jusqu'au bout :-d (enfin je crois)

Normalement rien n'est définitif je me suis juste amusé sous vegas (en espérant que le détail de la vidéo peut inspirer des personnes :p) )
Niveau musique pour l'instant je garde ça secret dans ma petite tête :)

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 15:23:35

Je télécharge ça tout de suite.

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 15:28:40

A noter que ma vidéo fait quasiment le même poids que la tienne alors que niveau durée c'est 21 secondes contre 5min20 :p)

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 15:44:36

La qualité d'enregistrement est vraiment très bonne.
Je suppose que tu joues avec une version PC.
C'est vraiment sympa l'effet que ça donne en retour arrière rapide et après l'action normale.
Honnêtement je pense que tu peux largement baisser la résolution pour avoir un fichier final pas trop lourd.
Faire 2 versions mais si tu dépasses le 1Go pour l'upload ça va être long mais je crois que sur Megaupload c'est faisable jusqu'à 1Go.

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 16:17:02

Effectivement je suis sur pc, j'enregistre donc avec fraps qui est vraiment gourmand (je crois que le LDK ça va être difficile a enregistrer ^^) et je laisse tous les graphismes à max avec l'anti-aliasing etc...
Pour la résolution je la baisserai pour la version normale (surement diviser par deux la résolution actuelle).
Après je pense que ma version HD ne fera pas plus de 1Go ou sinon c'est qu'il y a un problème ^^

Shaker_
Niveau 10
19 février 2009 à 19:00:42

Gg la vidéo avec Unholy Warcry :bave:
Manque juste Dante :(

ctjsmoi
Niveau 7
19 février 2009 à 20:26:59

Content que mon essai te plaise Shaker.
Pour du gameplay de Dante, il faut que je m'améliore, faut surtout pas que je filme ça comme ça.

kyoushin
Niveau 7
19 février 2009 à 22:13:51

http://zoome.jp/brea/diary/22/ (Dante)
http://zoome.jp/brea/diary/20/ (Nero)
les videos non édités de DMC4 combo MAD :-)))

Dante6666
Niveau 10
19 février 2009 à 23:21:49

Grill tu utilises quoi pour faire ces effets vidéos? :p)

The_Grill_Pain
Niveau 9
19 février 2009 à 23:55:11

Les quatre premiers cités sont fait avec adobe after effects et ceux cités ensuite sont fait avec sony vegas pro 8.

Bakizbak
Niveau 10
20 février 2009 à 21:46:57

J'aime bien ce que vousavez faits Grill et ctjsmoi, le niveau du "showtime" commence à me faire peur :p)
Et je trouve toujours pas le matos...

Sujet : * Les Videos de "Combos" *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page