Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
leroux59320
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:43:48

Devant le foyer il y a une barrière elle est tout le temps ouverte.

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:47:54

leroux vien sur msn stp

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:28:25

Les gars au lieu de tout le temps vous aprler sur msn vennez la ^^
Sinon merci pour ces infos :ok:
Luffy => De rien tkt c'est normale
Sean => Merci pour la MAJ

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:30:43

ok je msuis enlever du tueur donc il rest 1 place de tueur mtn cuis sur DRKEL lol

ps: G-Unit va sur mon topic

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10751-519811-1-0-1-0-la-taverne-de-gta.htm

Merci

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:33:28

J'en viens de ton topic ^^
Personne n'iras on peut parler de gta ici j'autaurise les blabla bon pas trop non-plus cela reste un topic de mystère mais arrête de upé ton topic il coulera de toute façon :ok:
Et aussi il n'y as pas de limite au chrcheur :-)))

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:43:21

c'est bon arette est ce que jte casse ton topic moi ba ok

______________________TOPIC CLOS__________________________

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:46:14

Tu fait pitier toi déjà tu nous fait des fake avec ton invention sur le tueur et maintenant t'éssaie de faire la loi ?
Casse toi topic non clos car sa c'est un topic qui marche pas un topic a la c*n avec du boost !!

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:46:29

PS: JME CASSE D'ICI CIAO

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:48:39

Direct il y a une meilleur ambiance ^^
Je vais te regretter tous sa pour des conneries !
Allez fait comme tu veut

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:50:27

C'est bon j'ai clos mon topic tu est heureux

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:51:56

Dmg J'meclater bien ici ba ciao ptere a+

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:53:02

Bon allez c'est bon vas sur ton topic j'ai poster .
Rprenons les mystères le gars !
Quelques news ?

Gokuan13
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:54:03

Je m'inscris sur le tueur fou :ok:

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- seanpaul2007
- lens1994
- Gokuan13

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

___

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

:d) Le retour des morts:

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 demain il m'envoie une vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

Les tombes :
A côté de l'église il y a des tombes (normale^^) êt ben il y a les nom de ce qu'on tue a portland . Ce qu'on voudrais savoir c'est pourquoi on les enterre a stonton island et pas a portland .

______________________
équipe de recherche tombes :
-
-
-

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:56:04

Merci pour la MAJ Samy mais les tombes on a clos ce mystère ^^

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:56:17

Bon je fait mes recherch sur drakel jte tient au courant

ps: oubli le topic jl'ai fermé

Jve rester ici

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:57:36

Comme tu veut content de te savoir de nouveau parmis nous
:fete: :coeur: :fete:

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:03:54

Ok mais enleve moi du tueur jve allez chez darkel stp

ps: Darkel en photo pour les nouveau

http://pnmedia.gamespy.com/planetgrandtheftauto.gamespy.com/images/articles/houserlost/no4darkelsm.jpg
http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_character_darkel_02.jpg

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:04:47

Mon MSN: cht_i@hotmail.fr

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:06:32

OK je fait une MAJ :

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

___

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

:d) Le retour des morts:

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 aujourd'hui je dois avoir la vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:10:02

Dragon96 :
Si tu reviens un jour j'attend toujours ta vidéo :ok:
Si je n'est pas la vidéo ce soir le mystère des morts seront fake

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page