Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:13:29

J'aimerais un rappot de chaque mystère rechercher svp

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:14:12

Ba resultat 0 dsl pas de darkel mais j'ai vu sa regarde

http://www.psplabs.com/upload/2.jpg

c'est un gang et il mont sauvé des keuf je voudrait savoir pk?

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:15:30

C'est une photo prise sur ta psp ? ou juste une image gang en question ?
Il si sont pris comment ?

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:21:42

Je l'ai pris ia 1h j'avais 1 etoile de recherch et il ont tué le flic pour me defande :lol:

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:24:00

Tous les gangs niques les keufs cétait autan pour se sover le cul ke toi :ok: en fin je pense

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:48:27

OK je fait une MAJ :

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- seanpaul2007

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

___

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

Voila pti MAJ by Sean

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:49:29

OK je fait une MAJ :

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

:d) Le retour des morts: (mystères qui doit être prouver avant ce soir par une vidéo de dragon96)

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 aujourd'hui je dois avoir la vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:50:32

On dirait que les MAJ sa vous plait ^^
Je répéte :
Dragon96 j'attend toujours ta vidéo su=i je ne l'ai pas ce soir ton mystère sera fake :ok:

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:50:44

La seconde MAJ est fausse :desole:

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:52:01

Sean u porrais nous faire le rapport de ta poursuite avec la camionnette stp ?

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:56:24

Lol tu aurais du me laisser fair

regardez sa

http://www.maxconsole.net/content_img/CheatDevice02.jpg

VIVA LE CHEAT DEVICE

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:59:31

Sean tu ne dois pas lires les messages que je post ?
Je t'est demander si tu pouvais nou faire un rappot de ta poursuite avec la camionnette stp

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:18:34

lien du blog du topic: http://mysteres-lcs.skyrock.com/

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:19:27

Géniale super bien présenter :ok:

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:20:30

:merci: J'ai oujours eu un don :lol:

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:22:47

Excuse j'etait aileur

Bon voila:

J'ai vu une camionnette blanche avec le tueur et un autre homme il se sont arettez a la dech mais ne sont pas sortit il ont allez jusqu'au bar pres de chez vizenzo et la il sont aretter et se sont promenée et je l'ai ai tué et il avait aucune armes

Voila pour le brinfing

__________________________________________________
____________

http://mysteres-lcs.skyrock.com/ notre blog

Sean

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:24:43

C'est tout, pour le moment :lol:

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:24:51

Merci Sean je continu a penser que tu n'aurais pas du les tuer ^^

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:25:49

Jle pense aussi :lol:

ps

Mon blog: www.johncmpunk.skyrock.com

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:28:06

refet ton lien stp

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page