Se connecter

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Sujet : -Mysterious-City-
Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:29:44

http://johncmpunk.skyrock.com/

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:30:30

Merci ^^
Alex t'est recherche sa donne quoi ?

___________

J-4

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:30:32

Hop la le 300 Message sa se fete

http://www.123savoie.com/galerie/galleries/autres/photo-reportage/2005-74-annecy-fete-du-lac/fete-du-lac-0624.jpg

_[Luffy]_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:32:14

Sa avance pour le tueur:

A 1h (dans le jeu) je suis allé à la décharge je ne vis rien a part la camionette je suis allé piéger la voiture puis je reviens et la camionnette n'est plus là. Je suis allé au saint mark bistro (lieu que le tueur fou indique en anglais quand on le voit) puis juste devant une personne morte je monte à l'étage puis je vois une autre personne morte. Je suis re-allé à la décharge et la camionnete et mystérieusement revenu

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:34:24

Merci pour ce fabuleux rapport Luffy .
Tu pense donc qu'il habite au st mark's bistrot et qu'après ses meurtres il gare la camionnette a la décharge pour ne aps ce faire capter et repart avec une autre bagnol ?
_________________

J-4

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:37:10

Beau temoignage :bravo:

ps: j'ai trouver le panneau hello again

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:39:38

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

:d) Le retour des morts: (mystères qui doit être prouver avant ce soir par une vidéo de dragon96)

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 aujourd'hui je dois avoir la vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:39:44

Alors ce panneau ?
Il ta apporter quoi tu as trouver des trucs ?
Cram oi je n'est pas très bien compris ce mystère ...

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:45:31

pour voir le panneau aut avoir le code voitur sautante et tu saute au diveau de la ou tu vois darkel a la premiere mision

voila

sean

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:47:00

Ok mais il serta quoi ce panneau ce n'est pas un mystère ?
Il est dans la liste mais il sert a rien ?
Désoler moi je ne ferais pas de code :-)))

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:49:41

Il faut compendre ce que veut dire le message en faite ?

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:52:53

si il est en forme de postit

bon ce forum coule de le laisser pas couler

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:56:05

Ouais mais personne ne post jamais !
Il n'y a jamais de rapport vous faites tous par msn arrêter un peut avec messenger vennez ici svp

_________________
J-4

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:56:09

On ne le laissera pas coulé!

Parole de ch'ti !!

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:58:16

Pour moi c'est pareil je ne laisserais pas couler parole de normale ^^

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:58:16

ok j'ai vu darkel a stonton island il etait au pac le refug des clodo :lol:

Voila pas + d'info pour le moment

Le roux est plus connecté

seanpaul2007
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:59:25

dsl double poste mais arretez msn dicuter sur le forume merci

Sean

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:59:29

C'est vrai Sean ?

_________________
J-4

Lens1994
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:59:53

:lol: ==> Parole de normale !!

[G-Unit63]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:00:50

Ben je suis pas chti ^^
Sean confirme tu darkel ?
Tu la suivi Ou ta fais quelque chose ?

Sujet : -Mysterious-City-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page