Meme s'il mérite un ban (c'est drole comme certains se révèlent quand ils sont sur un forum sans modérateur) je n'ai aucun pouvoir sur le forum MGO.
Pour le reste je n'ai rien lu d'autre du topic.
De toute facon rien n'excuse la vulgarité.
HS TOTAL salut UltimateSnake g vu que Street Fighter III,3 fait partie de tes jeu favori !
tu connait 2DF Free Play ? je v prendre Dudley et toi
J'espere que tu as aussi vu mon site ^^
Sinon je ne connais pas mais je peux me renseigner.
Je suis un joueur de Makoto.
Force rouge est là
De retour en ce jour tu veux dire.
Car je suis deja venu nettoyer et kicker 2/3 pseudos.
Je ne vois pas ton travail tellement il est efficace
:sluuuuuuuuuuurp:
http://2dfighter.com/
Miled? C'est toi?
Merci, je vais voir ca.
Point de vue lag ca dit quoi?
Non je nais pas de mobylette
non pourquoi ?
ton site est super !
je me débrouille bien a Makoto !
non sa lag pas boqou c en P2P
LoL
Je répondais à Driver au dessus.
Ca m'interesse
Le temps de m'y remmettre un poil et je vais tester tout ca de ces jours ci.
Merci bien.
(KoF 98 aussi, meme si la je teste le "ultimate")
on reste en contacte pour se faire une partie de SF3 plus tard tien voila mon adresse si tu la veux Buffalo-Tiger@live.fr
ok j'te rajouterai si le service me convient.
Merci
"Tkt pas que je risque pas de revenir, avec des gars comme toi qui remballent le premier venu."
Vous êtes beaucoup de premiers venus à faire des topics inutiles.
En même temps le mec il arrive, il donne une news. OK, ça part d'une bonne intention. On (LE_WHITEPRINCE) lui dit qu'on a déjà vu cette news, mais non, lui il fonce bille en tête dans son truc, en disant "Moi je l'ai pas vue alors je la poste". "Moi je, moi je, moi je..."
On lui dit gentiment que merci mais non merci, on a déjà vu la news (surtout que le Topic des Sources est pas effacé, le Blabla non plus...) mais non, lui il s'en tape, il continue. Le truc logique ça aurait été de dire "Désolé ça partait d'une bonne intention, mais bon vous avez déjà vu la news dont lockez mon topic, je vais ouvrir un débat là ou elle a déjà été postée."
Après c'est mon avis, j'ai peut être été abrupte, mais bon, il aurait posté sa news sur le topic blabla, même si elle y était déjà une page plus tôt, au moins il aurait pas crée un topic, et j'aurais pas ouvert ma gueule.
""Mais, tu vas faire un résumé de la psychologie générale des 4 MGS ? Ou juste celui-la dans lequel cette même psychologie prend une place importante ?""
Ce sera principalement axé sur le 4.
Il y a tellement à dire.
Mais les autres Mgs seront cités et pas qu'un peu.
Gothik: tu parles de quel topic?
Ca m'enerve cette attitude de victime alors qu'eux n'ont pas pris 3secondes pour rechercher alors que le site le préconise dans le cadre ou on poste notre message...
Pure mauvaise volonté.
A partir de là il le prend mal c'est son souci.
Le tout est de ne pas devenir vulgaire.
Le topic locké avec la balise [INFO] ^^
ah oui ok
""Pour l'histoire des topics majuscules, le topic epinglé SPOIL=Kick est donc hors-charte, ainsi que ceux qui mettent des balises [SPOIL].""
==> je l'avais pas vue celle là.
Au cas ou c'est en effet une exigence pour la clarté du forum.
Concernant les spoiler, ce topic reste en majuscules vu l'importance des spoilers dans un jeu de Mgs...
...sans parler que c'est moi qui l'ai posté.
Si ca ne convient pas, fais une demande de ban.
Pour conclure, non seulement le topic existait (Mgs5, les news citées) mais il y a un topic des sources.
C'est BEAUCOUP trop facile de faire la victime alors que l'on poste n'importe comment bien que l'intention soit bonne.
Un forum DOIT avoir un minimum de règles, sinon c'est le cirque.