Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Topic de modération
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 21:15:08

" Meme s'il mérite un ban (c'est drole comme certains se révèlent quand ils sont sur un forum sans modérateur) je n'ai aucun pouvoir sur le forum MGO.

Pour le reste je n'ai rien lu d'autre du topic.

De toute facon rien n'excuse la vulgarité. "

Ok je vais m'expliquer lis les dernières lignes du lien que hymer ta passer et tu comprendra quand il insulte tout le monde et pourri ma team depuis plus d'un mois y a un moment ou faut le recadrer donc bon fait ce que tu veux mais si ont fais un sondage sur le forum MGO je pense que la majorité votera que je ne mérite pas de bann donc bon libre a toi de croire ce que tu veux :-)

_[ERIC]_
Niveau 9
26 août 2008 à 21:15:26

Franchement: LOL!
Je pensais pas poster mais le fait qu'un gars viennent en rajouter une couche une heure après me donne envie de le faire.

A part le fait que mon topic était en majuscule, je fais chier qui en postant une news sous forme de topic pour que tout le monde soit au courant???
Sachant quand meme qu'une bonne poignée de personne ayant posté n'etait pas au courant. Avant de le creer j'ai fait les deux premieres pages, pensant qu'une nouvelle aussi "concrète" serait emise sous forme de topic, je vais quand meme voir le "topic de sources" il etait aux oubliettes depuis un mois (3 aout precisement), je me dis "je vais pas upper un truc comme ca, je vais me faire traiter".
Je me suis presque pas trompé.

Après les "merci on te retient pas" c'est cool comme accueil. Pas mal le "Jean Eric le kikoo".

Bref, topic locké, on en parle plus, de toute facon comme je l'ai deja dit, a deux semaines de la sortie je m'etais deja cassé une fois, je supportais plus comment etaient accueilli les nouveaux.

PS: je viens de voir ton post Ulti, c'est marrant mais je post sur pas mal de forum il y a qu'ici que j'ai ce genre de pb, enfin bref je vais pas te contredire, t'a ton avis c'est cool mais j'ai pas le meme.

Enfin bref ne voyez aucune mechanceté dans ce post, je fais part de mon point de vue, bonne soirée.

gothik-snake
Niveau 10
26 août 2008 à 21:22:02

"je me dis "je vais pas upper un truc comme ca, je vais me faire traiter"."

:d) Justement c'est exactement ce qu'il fallait faire. Aux oubliettes ou pas, c'est toujours un topic spécialement crée pour y poster les news. Même si elles étaient déjà postées, t'aurais été "remballé" pour avoir posté des news sur un topic de... news...
Qui connait un tant soit peu le forum associe "Topic des Sources" à "News", donc coulé depuis un mois ou pas, sa connotation aux news reste intacte.
Enfin bref maintenant c'est fait, c'est passé, donc voilà.
Mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'y a à peu près tous les topics dont on a besoin, y a limite pas besoin d'en créer. Y a déjà un topic dédié à chaque truc, suffit de le trouver. ^^

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:28:23

Aucun probleme avec toi.

Je lock parce que le topic est en maj et existant.
Sinon j'efface les messages qui pourrissent le tout.

Le fait est peut etre que sur les autres forums on autorise les dizaines de topics en double...
Mais pas ici.

Le site recommande une legere recherche.
Rien de dur.

A partir de là il est inutile de se victimiser genre "je m'en vais blabla".
Tu n'as pas recherché, ok, Topic clos.

Ca ne va pas + loin.

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:32:39

Topic "" « une ******* **** pour snake » "" effacé.

Motif: Spoiler volontaire.
Kick du forum comme épinglé et demande de ban vu la volonté de spoiler (Topic présent sur le forum Mgs2).

Enjoy :noel:

gothik-snake
Niveau 10
26 août 2008 à 21:33:43

Kickland ouvre à nouveau ses portes :noel:
Sinon, les demandes de ban' passent par toi avant d'arriver chez les admin's, ou pas du tout ?

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:36:41

Les "carrés rouges"?
Celles là vont directement chez les admin'.
Ensuite ils jugent.
Cela peut etre un simple effacement.

Les miennes sont lues sur un topic spécial et aboutissent toujours vu qu'on les justifie.

Voila pourquoi c'est + utile de placer des liens sur ce topic vu que je n'ai pas, a contrario des admin, le pouvoir de voir ce qui a déjà été effacé.

Dans le gars qu'un forumeur qui abuse...C'est parfois utile d'avoir tout vu :)

gothik-snake
Niveau 10
26 août 2008 à 21:44:57

Ok, je pensais que les demandes passaient par toi ; En fait je pensais qu'à chaque fois qu'on cliquait sur le carré rouge, ça t'était transmit et que tu faisais le tri ensuite (si telle demande vaut la peine d'être transmise aux autorités compétentes, si telle demande est exagérée, etc...) :-)

ultimatesnake
Niveau 61
26 août 2008 à 21:48:10

Logique vu que cela s'appelle "avertir un modérateur"

Mais ce n'est pas moi.
D'ou l'utilité restreinte vu que certaines décisions se prennent en prenant compte tout un tas de facteur.
(1er post foireux? habitué du flood? etc)

Sans parler des abus, certains creent des pseudos et traquent des pseudos qui a force se font bannir pour aps grand chose car l'admin peut croire que ce pseudo est vraiment lourd.
C'est rare mais ca c'est deja vu.

:)

--Raphy--
Niveau 10
27 août 2008 à 01:54:57
Driver__x
Niveau 11
27 août 2008 à 11:47:46
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 août 2008 à 12:55:58

Là il utilise de la l'option "Bombe A" que lui permet son statut :gni:

ultimatesnake
Niveau 61
27 août 2008 à 17:24:44

Pfff merci Driver.
J'ai posté un message pour les stats :rire:
(Mgs préféré)

Pour le reste ce forum ne m'interesse pas (encore?)

--Raphy--
Niveau 10
27 août 2008 à 17:40:40
gothik-snake
Niveau 10
27 août 2008 à 17:51:20

Dis moi Ulti', qu'est ce que tu penses de "l'annonce" de MGS 5 ?
Et, je me demandais aussi, y a-t-il des chances pour que tu postules à la modération du forum MGS 5 ?

ultimatesnake
Niveau 61
27 août 2008 à 18:01:10

Concernant l'annonce je ne vois pas ce qu'il y a de si renversant aux vu des nombreux post.

On sait juste qu'il y aura un autre Metal Gear...
en quoi est ce incroyable?

Kojima le dit meme dans le Blue Ray du Making Of.
Enfin soit...
Selon moi il n'y a rien d'etonnant.
Ce qui serait etonnant c'est qu'il porte le chiffre 5 et soit avec Snake (quoique j'en parle dans mon futur topic toujours en cours d'ecriture).

Par la suite, en ce qui concerne la modération, il y aura encore bien de l'eau en dessous des ponts avant qu'il y ait un mod' selon moi.
Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, ce forum ne m'interesse en rien, et ce en tant que forumeur ou mod'.

J'imagine que j'irai sur le forum poster regulierement un jour...

Mais pas avant d'avoir au minimum un trailer ou autre.
Quant à une modération dans le futur c'est à réfléchir.
Je suis certain que beaucoup ferait du tres bon boulot et ca pourrait me permettre de laisser la place.
Si tel est le cas, je conseillerait clairement au site une liste de pseudos (parmi les candidats)

D'un autre coté (et c'est ce qui m'a poussé à accepter le forum du 4), je n'ai pas envie d'avoir un forum tenant + du cirque que d'un forum avec un mod' completement à l'ouest ne connaissant rien à Metal Gear (ou presque).
Mes frequents passages sur le site faisait de moi une personne bien placée pour la moderation du 4.

ultimatesnake
Niveau 61
27 août 2008 à 18:02:15

je conseilleraiS**

Sorry pour les fautes.

gothik-snake
Niveau 10
27 août 2008 à 18:06:07

Merci :-)

ultimatesnake
Niveau 61
27 août 2008 à 18:08:02

:ok:
Si t'as d'autres questions il y a aussi Msn ^^

gothik-snake
Niveau 10
27 août 2008 à 19:05:58

Beuh t'es pas en ligne :gni:

Sujet : Topic de modération
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page