...supprimé le topic demandé ?
Si t'a été voir, alors qu'en dis-tu ?
Je connais le site.
Tres bien.
Je parlais du topic effacé.
Des MAJs sont encore prévues sur des sections.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-570016-1-0-1-0-apres-screaming-mantis.htm
Useless.
Sorry du double-post, mais il a posté après mon lien.
Useless aussi.
Même s'il ne sera pas comptabilisé... c'est que les votants qui sont dans les 100 plus gros posteurs du forum qui sont comptés ^^
Je sais
Hmm...C'est demain le grand résultat je crois.
Concernant les insultes:
Un gars arrive et insulte tout le monde...
==> kick + ban
Ceux qui répondent ou provoquent la suite des insultes...
==> kick
C'est aussi simple que ca.
Le vrai fautif est + lourdement sanctionné.
L'autre l'est tout de meme parce qu'il nourrit le flodder.
ben désolé il a pas provoque la suite des insultes, il a essaye de le raisonner c'est tout, il s'est retrouve encore plus humilie ah okay
et parce qu'il a ouvert la bouche pour calmer l'autre il se fait punir ? bien
enfin tu fais ce que tu veux apres tout c'est ton forum et si tu aime l'injustice
et pour tout le monde aurait fait pareil, il parlait de poster ici parce qu'il avait pas le choix, c'est tout
quand meme c'est fou ça, on demande de la tolerance et on est pas capable d'en fournir soi meme
bon je me tais et surtout je m'en vais avant d'etre banni moi aussi pour un simple post explicatif...
1ere page:
4 ou 5 posts de suite (entre eux deux) avec surenchere à chaque fois pour etre sur que l'auteur réponde.
==> pure surenchere qui nourrit le flood.
Alors ton injustice est bien bizarre...
Mais ca doit juste etre ton pote donc il vaut mieux le défendre et cracher sur le mod'.
non t'en fais pas je ne gaspille pas ma salive pour ça quoi? je vais me faire kicker pour avoir usé d'un peu de repartie?
donc désolée à la premier page y avait rien du tout entre le createur du topic et Earth_Owner, il se parlaient pas. Earth_Owner à juste répondu à un certain No_Apologies point.
Ce qui n'a pas plu au createur, du coup il a eu le droit à se faire traiter de merde, de floodeur, de no life, et j'en passe. Il s'est excuse au moins trois fois en lui disant qu'il n'avait pas eu le choix, il lui a dit d'essayer de voir le bon cote, que s'il avait pas poste, en meme temps son topic aurait coulé, ou alors de prendre la fonction ignorer de jvfox. Qu'est ce qu'il a gagne? Des insultes encore des insultes. Du coup il a ouvert sa bouche a juste dit que non ce n'etait pas un rat (en reponse à "t'es un rageux tu l'as dans le cul") vas te faire vacciner toi (implicite pour dire c'est toi le rageux).
Voilà je vois pas en quoi je crache sur qui que ce soit en postant ça.
Tu me fais rire avec tes attaques genre ""quoi? je vais me faire kicker pour avoir usé d'un peu de repartie? ""
De la pure gaminerie.
Je dekick ton pote mais la prochaine fois c'est 3 jours sans sourcillement.
Si vous etes trop immature que pour rester zen face à une bande de frustrés d'internet qui insultent à tout va de façon virtuelle c'est votre souci.
Ici on évite les embrouilles car le but est de s'amuser.
Ceux qui postent pour faire réagir sont kickés.
Okay merci bien, on a retenu la leçon :/
bonne continuation
J'encourage TOUJOURS le dialogue d'ou le dékick.
Bon amusement.
ultimatesnake Posté le 13 octobre 2008 à 19:09:56 Voilà, j'ai un peu fait le ménage, je vais donc argumenter.
La 1ere chose est purement organisationnelle.
En spoilant comme tu le fais, tu aurais VRAIMENT du mettre une balise Spoil dans le titre.
Deuxiemement ton pseudo me fait rire.
Si tu n'es pas psy tu es bien présomptueux (ou euse), si tu l'es ça fait ta^che au vu du faux profil.
Un psy ne s'assument pas tel qu'il est est révélateur d'un vrai amateurisme.
Passons à tes propos soi disant psy et autres éléments erronés.
Thief le 1er jeu d'infiltration? tu fais quoi de Mg1 et 2?
Mgs ne débute pas avec Mgs1...
""""S’en est suivi 2 autres opus où le jeu perdit beaucoup de son identité, dans metal gear solid 2 où la narration scénaristique est grossière. A interpréter par ; que le scénario n’est en rien compliqué, il serait facile à tout être normalement constitué de le comprendre sur le papier bien qu’il reste superflu et abusif mais le story-board et les personnages sont tellement décousus qu’il devient apocalyptique de comprendre de façon claire le scénario…""""
==> qu'est ce que c'est que cette objectivité à deux balles?
Non seulement t'as rien de psy la dedans mais en + tu m'as tout l'air d'etre frustré de n'avoir pas eu ce que tu désirais.
Donc forcéement suivant une telle logique EMOTIONNELLE (et donc non objective) tu critiques.
https://www.jeuxvideo.com/[...]m-the-sins-mgs4.htm
Va lire le retour sur la série et tu verras à quel point ton paragraphe n'a aucun intéret avec une argumentation telle que celle-là.
"""surtout qu’il faut réussir à avoir le courage de rester concentré sur l’histoire quant on lit le sous-titrage depuis déjà 2 heures d’affilé"""
==>
J'adore
"""Metal gear solid 3 retour inutile en arrière"""
==> encore une fois tu n'as rien saisi à l'optique de développement et reste braqué sur TA vision des choses (donc non objective...et tout le contraire de la vision psy...)
A partir de là tu en arrives au test de Mgs4 que je ne lirai pas.
Pourquoi? parce que tu n'as absolument rien saisi du message de la série contrairement à ce que tu en penses et de ce fait tu ne peux que trouver Mgs4 décevant avec des arguments certainement + superficiels les uns que les autres...
...basé sur TA vision comme tout au long de la 1ere moitié de test...
Alors en conclusion, non seulement tu ferais bien de te rendre compte que TES jugements de valeurs ne sont pas des vérités absolues mais en +, si tu pouvais arreter de faire du tort à ma profession en te faisant passer pour qui tu n'es pas ca me ferait plaisir.
=> hé coco ça fait déjà un petit moment que je jeu est sortie un?
=> Oui sinon je me suis arréter quand t'as vanné mon pseudo; comportement digne d'un gosse de 12 ans. Ai-je prétendu être psy? Et c'est modérateur ça. Comme t'es pas crédible, je vais m'éconnomiser la lecture du paplard d'un fan qui voit des symboles dans un jeu qui cible des fans décerébrés facilement impresionnables.
/kiss
"la vision psy"
C'est quoi ça, le pouvoir d'un Pokémon ?
En attendant, pourquoi le topic est clos ?
"En attendant, pourquoi le topic est clos ?"
pour publicité mensongère
T'as rien lu et tu juges.
Qui est immature?
Il suffit de voir ton copié/collé sur ce topic pour voir ton attitude désobligeante et non réfléchie.
""hé coco ça fait déjà un petit moment que je jeu est sortie un? ""
==> personne n'est obligé d'y jouer à sa sortie.
La balise Spoil reste indispensable pour ce genre de topic.
Le topic restera clos...
...tout comme l'est ce "débat".