je n´avais pas vu ton post lalilulelo:
vf5 je peux t´en parler 2h dans un test minutieux.
c´est tout simplement LE gameplay et vu qu´il est en + superbe, il s´impose sans contestation possible comme LE jeu de combat.
bien sur certains n´aiment pas, mais c´est comme un gran turismo/colin mc rae et un burnout.
Soit tu aimes le jeu qui te fait progresser soit tu aimes le fun et basta.
tu as ta comparaison pour virtua fighter
(avis perso, LE jeu de baston et tout simplement LE jeu ps3)
shenmue 3 pourquoi pas, il faut juste qu´ils pensent à traduire le jeu cette fois-ci
mes jeux de baston préférés dbz budokai et tenkaichi. tu me vois comme un rustre maintenant ulti
ok merci ulti j´avais bien aimé vf4 evo, mais je ne savais pas trop quoi penser du 5 donc bon en ayant lu aussi qq tests et ton post je pense que je l´acheterai quand j´aurai la ps3.
Sinon Wesh_Gro : autant SH (et surtout SH ) que Shenmue sont excellents ^^
Vous les attendiez tous, voici les premiers chiffres de vente de la PS3 en europe.
En effet ChartsTrack vient de dévoiler les chiffres de la Grande Bretagne lors du week-end de lancement de la console.
Et là, tenez vous bien, ce ne sont pas moins de 165 000 consoles qui se sont vendues pendant les deux jours qui ont suivis le lancement, soit 3/4 des consoles disponibles dans ce pays.
Peut être que ce chiffre n´évoque rien pour vous, mais à titre de comparaison, la Wii qui détenait le précédent record, s´était vendue à 105 000 exemplaires le week-end suivant sa sortie, et la Xbox 360 à 70 000 exemplaires.
L´Australie, chez qui je précise, les constructeurs de jeux vidéo ne font jamais de très bons scores a trouvé tout de même plus de 20 000 acheteurs ce week-end, ce qui est très bien dans ce pays.
Un démarrage en flèche donc, pour la PLAYSTATION 3 qui s´inscrit dans l´histoire des jeux vidéo en Angleterre pour avoir fait le plus gros lancement jamais vu
http://www.chart-track.co.uk/
alors on chante moins fort les anti sony
Non. Sony c´est toujours bidon.
Comme tes posts quoi...
Ouais mais en fait nan.
Elle est vraiment fiable cette news sur la grande bretagne ? Je sais que ca pas été aussi catastrophique qu´en France en grande bretagne (m´enfin si on file des écran plats + le retour en taxi avec la console lol ...) mais on a quand même pas arreté de nous dire depuis vendredi dernier que c´était pas fameux non plus en grande bretagne ...
SOny a quand même bien de la chance d´avoir quelques très bonnes exclu parceque si mgs4 était officielement prévu en multiplateforme et pareil pour ffXIII rien que pour deux jeux je suis garanti qu´ils seraient au fond du trou.
J´ai une petite question : il me semble que l´exclu mgs4 sur ps3 est une exclu temporaire (sur pas d´autres console que la ps3 pendant x temps) et pas une exclu totale. Donc si mgs4 est aussi prévu d´être adapté sur 360 Konami a il le droit de l´annoncer ? Ou ils doivent attendre une période avant d´avoir le droit de l´annoncer ? Si oui quelqu´un sait quelle est cette période ?
c´est pas une exclu temporaire, c´est une exclu totale
sinon ça ferait comme pour assassin´s creed, sony avait une exclu temporaire et ubi n´avait pas le droit de l´annoncer sur les autres supports avant 6 mois il me semble. mais tout le monde le savait avant qu´il ne le rende officiel
Ok mais dans ce cas j´aimerais bien comprendre les rumeurs sur une eventuelle sortie sur 360. Il me semble qu´il y avait ca sur la couvertue d´un mag japonais, peut importe que la rumeur soit fondée ou pas il faut quand même un certain réalisme et donc s´il y a exclu totale, konami pourrait elle quand même briser cette exclu ?
On sait combien Sony paie Konami pour avoir mgs4 en exclu ?
Admettons qu´ils brisent l´exclu qu´est ce qui se passe ? Sony leur colle un procès mais est ce qu´il est possible qu´on leur interdise de sortir le jeu sur 360 ou ils vont juste être condamné à payé du fric à Sony pour avoir brisé l´exclu ?
Salut, à votre place je ne m´inquieterai pas pour Sony tout le monde sait qu´il vont rebondir d´ici noel!
Sinon je possède deux consoles next-gen, La Xbox 360 depuis noel et la PS3 depuis le 23 mars!
Oui il n´est pas mal "Gears of wars"! Un peu limité mais bonne ambiance et bonnes sensations, Hideo Kojima en dit le plus grand bien d´ailleurs! "Ghost recon advance warfighter" m´a un peu dèçu suis au début du jeu depuis un moment et j´ai pas envie d´aller plus loin, le préfère en multi voire à 2 ou 4 joueurs, mais les graphismes en prennent un coup!
Seul jeu sur Ps3, "Motorstorm" une bouse videoludique sans nom pour moi mais assez fun, juste testé 5 minutes, en fait, je voulais "Resistance". Mais quel idiot mon petit frère;)
PS: non, je n´ai pas de TV HD!
Je suis totalement d´accord avec [-Eddy-] ...
Pour ma part, je suis trop remonté contre Sony pour avoir un avis neutre dans ce débat...
c´est un très bonne idée d´avoir crée ce topic
gears of war un des jeux les plus mauvais qui m´ait été donneé de jouer depuis que je joue,le solo est d´une mediocrité sans pareille ,aussi passionnant qu´un huitre ,nan serieusement on m´a dit trop de bien du jeux ,un hit interplanetaire alors je me l´achete , je commence le jeux 10 min ,je me dit interressant ,pas mal surtout que graphiquement c´est beau (kojima aussi a du l´essayer vite fait j´en suis sure et le trouve interressant ce qui est normal au debut)mais ensuite ,je suis un peu deg mais apres je me tape des fous rire ,c´est ca un hit ? j´entends des <une mise en scene digne des grands films holliwoodien> ,que vois je ,une mise en scene d´un ridicule hors du commun ,un scenario nul une prise ne main facile vu que de toute facon y a presque rien mais tous ce qui est game design est tres medicore en faite,encore la prise en main correcte,facile mais pauvre comme re4,ils aurait du compenser cela par des phases de jeux varié comme re4 aussi , ca l´aurais fait ,un vrai jeux solo avec des niveaux bien construit mais en faite qu´est ce qu´on a ? ben shoot , shoot ,shoot dans un niveau carré (level design tres medicocre aussi pourtant les decors sont plutot inspiré),fini ce niveau on passe a un autre ,on a le droit ,donc shoot shoot shoot eton passe a un autre niveau et ainsi de suite 90% du jeux sauf l´apparaition du berseker et du vehicule .
ce jeux est mauvais ,pas passionnant pour un sou et je le dit frachement ,moi quand je pense a ce genre de jeux ,je pense surtout au solo , en faite les autres pense au multi et je comprend qu´ils le trouvent genial , le multi est genial quoi que tres limité aussi ,un peu style mgs3 sub mais en moins bien riche et profond le online mais bon quand on joue avec ses pote c´est toujorus sympa ,le coop est ce que je prefere .
heuresment que le multi est la bien que ca n´a rien d´exeptionnel non plus sinon je me sentirais deg a jamais d´avoir claqué 60€ la dedans
Moi je pense qu´à terme la P$3 sera une réussite, ne serait-ce que pour le nom "Play$tation", mais je sais aussi que Micro$oft s´est payé une belle place en seulement deux générations de machines, c´est certes dû à leur chéquier, mais c´est un fait quand même.
un fait c´est sur.
mais en comparant la place qu´ils ont eu avec l´argent depensé et la place que sony a su prendre entre sega et nintendo a l´epqoue en 1 generation, il n´y a toujours pas photo entre ces deux optiques de vente similaires.
Si billou avait moins de dollars ca ferait rire plus d´un.
ceci dit il les a et tant mieux ne serait ce que pour le marché concurrentiel vu la demarquation bienvenue de nintendo qui apporte son souffle de fraicheur.
Mais je ne peux que sourire quand je lis "Pour ma part, je suis trop remonté contre Sony pour avoir un avis neutre dans ce débat..."
On dirait que vous jouez votre vie, que sony est directement lié a votre bonheur mdr.
si microsoft continue à piquer les exclus comme ça, on aura tous des xbox dans quelques années
ils sont peut être actionnaires chez sony
bah meme si crosoft pique mgs4, le fait qu´il sorte d´abord sur ps3 fait que je ne regretterai jamais la ps3 (et je rajoute +1 pour vf5...)