Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : Topic officiel 'Guerre des consoles'
[Lord2VK]
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:18:45

Ben moi le jeux-vidéo c´est ma vie; à titre de comparaison c´est comme le mec ultra-passioné de VRAI cinéma qui a vu débarqué toutes les daubes blockbuster ricaines qui bouffe le marché, et qui ne peut que sortir les kleenex parce que de toute façon la majorité du peuple préfère les daubes aux vrai bons films.
Donc le mec qui avait cette passion et qui l´a voit s´enfoncer dans le bitume de jour en jour, c´est moi, mais pour les jeux-vidéo.

Driver__x
Niveau 11
27 mars 2007 à 10:35:19

Donc en gros tu aime nintendo que tu comparé a un bon film et nous qui aimons sony nous somme la majorité du peuple...

Tous les goûts sont dans la nature et heureusement…

shalashaska42
Niveau 12
27 mars 2007 à 11:03:29

ce discours de snob lord :o))
ça me fait penser dans le milieu de la musique, quand un rocker ne vend pas de disques c´est un dieu mais quand il en vend (même si l´album est excellent) c´est un gros pourri de capitaliste qui s´est fait rattrapé par le système.

donc tu dois détester nintendo car les daubes qui se vendent c´est eux qui les servent pour le moment entre les wii sport, wii play (qui se vendent 10 fois mieux que zelda au japon) nintendogs, les jeux de cuisine ou d´entraînement cérébral. :gni:

[Lord2VK]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:13:46

Non, parce qu´il existe aussi des petits films qui font des cartons aux box-offices, quand je compare bon petit films d´auteurs et blockbuster à gros budget, je ne dis pas que l´un est de bonne qualité et pas l´autre, mais c´est quand même une règle assez générale.
Pour être concret, Killer7 développait par une petite équipe est excellent, mais Gears Of War et son budget record l´est aussi.
Tout est dans l´intérêt des jeux en eux-mêmes, et là je sais que vous allez lancer votre bataille d´exemples, et que la discussion va partir sur la qualité des jeux cités, donc je préviens tout de suite, OSEF.

Et non un mec qui vend des disques dans la musique n´est pas un pourri de capitaliste, je suis le premier à cracher sur les pauvres gars qui disent qu´un Slipknot ou un Cradle est commercial, c´est d´une bétise sans nom ; si tu veux vendre, tu produis de la pop ou du rap à chier (ce n´est pas une généralité) et tu te fourvoies pas dans un genre mineur (en terme d´image publique).

shalashaska42
Niveau 12
27 mars 2007 à 11:31:24

on est d´accord alors :-)))
en tout cas quand je regarde les ventes en terme de jeu, musique ou cinéma ça me donne plus envie de rire qu´autre chose. quand je vois joey starr, kamini, diam´s, noah ou katerine nommés aux victoires de la musique, je me pisse dessus.

de toute façon, le grand public achète ce que leur font écouter nrj et skyrock. si ces 2 radios passaient en boucle du johnny cash, du pete seeger ou du john denver ce seraient eux en tête des ventes.

je déteste le métal mais je connais des gars qui aiment. depuis que lordi est passé à l´eurovision, ils les haïssent alors qu´avant ils n´avaient rien contre eux. ça c´est du ridicule...

[Lord2VK]
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:22:43

Clairement oui.

ultimatesnake
Niveau 61
27 mars 2007 à 13:07:32

moi ma passion c´est les jeux.

et comme le bon cinema...je joue a vf et non a tekken ou soul calibur :rire:

[Lord2VK]
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:40:50

:lol: Ulti´ là c´est bon c´est Virtua Fighter POWA pour un moment...

ultimatesnake
Niveau 61
27 mars 2007 à 13:44:19

c´est pour la rigolade :rire:

Mais j´avoue que la c´est clair que je peux attendre peinard mgs4.

:lol:

shalashaska42
Niveau 12
27 mars 2007 à 13:51:53

c´est à se demander si tu ne préfères pas vf à mgs :sournois:

[Lord2VK]
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:17:17

C´est pas une secte non plus, selon les périodes MGS je zappe complètement, en ce moment par exemple on bosse sur un RTS avec mon groupe en cours, ben j´en bouffe à toutes les sauces depuis des semaines, donc là maintenant tout de suite OUAIS je préfères Command&Conquer 3 que MGS... mais j´y reviens toujours...

_daedalus_
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:16:46

Si y´a bien un type de jeu auquel j´accroche pas trop c´est bien les RTS ! Pas assez immersif je trouve.

Wesh_Gro
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:23:08

Mouai c´est assez sympa, mais bon faut vraiment de la fraicheur parceque bon on en mange de tous les cotés quand même !!

et pour les news de la ps3 en GB, moi je pense que c´est tout a fait possible, déja tu vois la politique est pas la même du tout, ils offraient des tv plasma au premiers acheteurs, ici t´as quoi ?? ? rien, le froid et le mépris, avec le risque de te faire carrot a la sortie du magazin

Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:49:25

Bah, Sony préfèrent les gens qui parlent anglais, voilà tout !
(D´ailleurs, j´en ai vraiment l´impression au vu des traductions de merde que la plupart des jeux PS ont dans notre langue...)

bibouba2
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:52:59

Bah sony en ce moment y me font plutot rire , rien que l´inauguration a minuit le 22 mars aux champs élysée ... :gni:

cheu51
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:10:15

X360 love you ^^

ultimatesnake
Niveau 61
27 mars 2007 à 19:18:30

ah bon il n´y a que les jeux ps mal traduits?

allez dire ca aux joueurs d´oblivion 360 qui voient des pnj parler allemand dans leur jeu francais...

cheu51
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:20:52

en quoi obivion depend de microsoft studio ...

cheu51
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:21:33

et les mise a jourc pas mal desfois faut y penser

ultimatesnake
Niveau 61
27 mars 2007 à 19:23:17

arrete de faire ton suceptible.

en quoi les traductions des jeux ps dependent de Sony? c´est pour l´exemple...

:sarcastic:

Sujet : Topic officiel 'Guerre des consoles'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page