Oui ça aussi ça m'a frappé, la différence parfois entre ce qui est dit et ce qui est sous titré.
Oui en effet, je voulais en parler d'ailleurs, y'a parfois de grosses erreurs de traduc
C'est toujours la même chose pour nous les français, enfin bon pour ceux qui sont capables de s'en rendre compte ça gene pas (moi aussi j'ai remarqué).
Je vous laisse le choix du prochain débat de demain.
Sur ce bonne nuit à tous
pour eviter les spoil d'un idiot.
Re up (ctroy prend mon adresse msn sur mon pseudo stp
Je veux bien mais pourquoi ?
Revenons à Liquid Ocelot, pourquoi lors de notre combat sur le outer heaven, il se prends pour Solidus, Ocelot, et Liquid ?
Et si sa serais Ocelot, pourquoi est-il fort en CQC ?
Ah, et je vous avoue que la fin m'as laissé perplèxe. Pourquoi Big boss est il toujours vivant ?
On l'avait bien tué deux fois dans metal gear et metal gear 2 sur NES .
Aussi, Naomi faisait-elle partis des patriotes ? Vu que les patriotes sont mort à cause de FoxDie et que Bigboss savait que le vieux Foxdie de Snake ne se propagerait pas car le New Foxdie l'empêches de se propager ?
Arf, trop de questions, comme quoi l'épisode ne reponds pas à toutes les questions ...
Alors...
Lors du combat final, on affronte au début la personnalité de Liquid, puis petit a petit au fil du combat, Ocelot reprend le dessus. il passe donc de Liquid a liquid ocelot, puis a Ocelot.le fait qu'il soit baleze en CQC,bah..il l'était déjà a la fin d'mgs3,donc je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Big Boss est toujours en vie car depuis zanzibar (au passage,les deux metal gears etaient sur msx,les versions nes etaient nazes) Zero et les Patriots l'ont maintenus dans un état de coma eternel,entre la vie et la mort.Lorsque Eva récupere le corps de Big Boss, elle se sert des cadavres de Solidus et de Liquid pour reconstituer les parties de Big Boss touchées. il finit donc par sortir du coma.
Naomi n'était pas une Patriote, mais elle était avec Ocelot et Eva, et donc elle a parlé a Big Boss des effets du nouveau Foxdie.
Ah, merci pour l'éclaircissement mais alors vu Que Foxdie tue les personnes dont les noms sont déja " marqué ", Naomi a donc tuer les patriotes via FoxDie mais alors pourquoi ?
C'est pas Naomi qui lui injecte le nouveau Foxdie, c'est Drebin.sous les ordres des Patriots numériques (ceux crées par Zero) pour éliminer les anciens patriots s'etant levés contre eux : Eva, Ocelot et Big Boss.
J'ai tout compris ! Merci bien
pas de quoi
Et au passage, Liquid Ocelot ne se prend pas pour Solidus XD
Je pense qu'on l'avait compris
En fait j'ai compris vu ton pseudo tu veux absolument que Liquid ai un rôle important dans MGS4 mais c'est pas le cas héhéhé
Même le guide officiel de MGS4 qui a était conçu AVEC la Kojima Team (Kojima s'adresse d'ailleurs au fan sur 2 pages) te contredit
sauf qu'il oublie de dire qu'avec l'autosuggestion d'ocelot, ocelot pendant tout le jeu (mis à part quelque moment comme sur le fleuve) n'a pas conscience d'etre ocelot. et quelque fois il essai vraiment de tuer snake. il ne pouvait pas prévor que raiden aller le sauver dans l'acte 4
Supra46 Posté le 25 juin 2008 à 12:24:53 En fait j'ai compris vu ton pseudo tu veux absolument que Liquid ai un rôle important dans MGS4 mais c'est pas le cas héhéhé
Même le guide officiel de MGS4 qui a était conçu AVEC la Kojima Team (Kojima s'adresse d'ailleurs au fan sur 2 pages) te contredit
J'en ai rien a faire de ce que dit le guide officiel j'ai ma propre opinion sur le cas Liquid Ocelot, et, même si j'aime bien Liquid Snake, c'est très bien que son véritable rôle s'arrête après MGS 1, même si Ocelot le fait quelque peu subsister avec son auto suggestion
Et comme le dit jv, apparamment, le guide a oublié de mentionner l'auto suggestion donc voilà, le guide officiel, hein... n'est pas à l'abri d'une erreur.
le guide parle de l'autossugestion. mais quand il dit que ocelot a imité liquid, le mot est un peu faible. car faire de l'autossugestion pour s'implanter une nouvelle personnalité et donc devenir qqun d'autre, il me semble que c'est beaucoup plus qu'imiter
et à cause de cette personnalité, ocelot a essayé de tuer snake
mon opinion est que c'est seulement à l'acte 5 que ocelot envisage la possibilité d'utiliser snake pour détruire GW et le reste. Donc il met son plan en avant et veut quand même lançer le missile mais ne fait rien pour arrêter snake car pour lui, dans tous les cas, le resultat sera bon. et si il avait détruit JD avec le missile, il aurait ensuite liberer le monde et n'aurait pas gardé les pouvoirs.