Moi j'ai une question sur un truc, mais ca concerne MGS1 enfait (je suis entrain de refaire tout les MGS)
Au début du jeu, quand on arrive dans la cellule du chef du darpa, celui ci a une crise cardiaque non ? Ensuite, pendant la scène de torture avec ocelot, dans la cellule, on vois le cadavre du chef du darpa tué par les tortures d'ocelot si on en croit les dialogues.
Quelqu'un peux me rappeler pourquoi cette entourloupe ?
JV Ok pour le guide.
exact Ocelot s'est auto persuadé d'être Liquid a travers des séances d'hypnose. C'est ça l'auto suggestion. Pour moi, le guide a fait un raccourci dans l'explication de ce procédé, s'ils ont simplement dit qu'Ocelot ne faisait qu'imiter Liquid. Même s'il lui arrive, par moments, d'avoir des moments de lucidité, le reste du temps c'est la personnalité de Liquid qui guide ses actions.
_Flipette_ Posté le 25 juin 2008 à 13:04:52 Moi j'ai une question sur un truc, mais ca concerne MGS1 enfait (je suis entrain de refaire tout les MGS)
Au début du jeu, quand on arrive dans la cellule du chef du darpa, celui ci a une crise cardiaque non ? Ensuite, pendant la scène de torture avec ocelot, dans la cellule, on vois le cadavre du chef du darpa tué par les tortures d'ocelot si on en croit les dialogues.
Quelqu'un peux me rappeler pourquoi cette entourloupe ?
Le chef du DARPA mort d'une attaque cardiaque n'est pas le vrai chef du DARPA. Il s'agissait en fait de Decoy Octopux, maitre du camouflage, qui a imité le chef du DARPA en le copiant parfaitement. Ceci dans le but de fournir des informations a Liquid Snake sur les intentions de la maison blanche. FOXDIE ne lui en a pas laissé le temps.
Merci
au fait liquid tu veux parler sur msn de mgs? si tu veux, tien
rafouffe@hotmail.com
jv j'ai pas MSN, mais c'aurait été avec plaisir XD
et moi qui voulait me refaire mgs4, ma ps3 est morte depuis dimanche matin... elle est chez un ami qui me l'a vendu et qui lui l'avait acheté le 26 juin. donc sony le rappelle ojd
je suis toujours dans les temps?
La je sais pas du tout
pourtant c'est 1an la garanti. si il l'a acheté le 26 juin et qu'elle a commencé à deconner le 22 juin le probleme c'est le temps qu'ils viennent la prendre mais je suis toujours dans les normes normalement
Slt
Je voulais savoir si quelqu un a trouvé une explication sur l'origine de Solidus ?
Merci
Jv faiut voir
lyeskaci Clone parfait de Big Boss, crée visiblement après les deux autres qui n'étaient pas des copies parfaites de l'original
sachant que ni liquid ni solid n'était des clones parfait de big boss, ils ont créés solidus qui lui est un clone parfait. il a exactement le meme code genetique c'est pour cela que quand ocelot l'utilise cela marche
et ben sony serait vraiment degueulasse si il refuse alors que je suis encore dedans
nn mais ca je sais
Je parle de sa provenance
Vu que Eva dit etre mere porteuse qe Liquid et Solid et qu elle affirme qu une mere porteuse est obligatoire,il me parait évident que Kojima ai fait au moins une allusion a la mere porteuse de Solidus
Mais je ne l'ai pas relevé
Aucune allusion n'a été faite sur la mère porteuse de Solidus, mais dans MGS 1, il est expliqué que l'oeuf fertiisé avec les cellules de Big Boss a été transplanté dans l'utérus d'une volontaire, CAD EVA, et qu'ils ont retiré plus tard six des foetus pour créer les deux autres. C'est ce qu'il me semble
a exact c'est qui la mere porteuse de soliduss est pourquoi lui il est mort avant alors que c'etais le plus jeune ?
En premier parce qu'il a été tué par Raiden
Et en second, il était atteint, comme Snake, d'un vieillissement accéléré
je suis pas sur que le viellissement accéléré de Solidus soit là pour les même raison que celui de Solid. Pour Solid ils l'ont viellit car c'était une arme et passé un certain age elle devenait inutile ( un soldat de 50 ans c'est pas top donc autant le tuer en le faisant viellir plus rapidement à partir d'un age donné ).
Pour Solidus , à mon avis c'est parceque c'est le clone parfait de Big Boss. Or celui-ci était deja vieux quand il a été cloné ( la 50aine selon Liquid dans MGS1 ) donc logiquement Solidus devrait etre plus vieux.
Sinon moi y'a un truc que je ocmprend pas. Ocelot veut détruire les patriots ( et donc Zero, Paramedic et Sigint ), non ?
Dans MGS1, Paramedic est deja morte. Mais le chef du Darpa ( Sigint donc ) est là. C'est Ocelot qui le tue en le torturant. Ocelot trahi donc les Patriots dès MGS1. Alors pourquoi continue-il de "travailler pour eux" dans MGS2 ?
T'a joué à MGS4 toi au moins?...
tu parle de qui toi snake-sly oui j'ai joue au 4 et au 1 et c'est tout