s´il vous plait j´ai besoin d´aide!!
faut que je tu le chef des velocyraptor avec une créte organge je lui envoie plein de trucs dans le geule j´ai méme acheté une nouvelle armure et une nouvelle épée j´avasi revendu tout ce que j´avasi mais achaque fois jlaveugle je pose des bombes et tout mais y veut pas crever a chaque fois y se barre et des que je le rejoin ya d´autre velocyraptore qui me dégoment. comme faut faire??
merci pour vos réponses
continue a le taper, quand il part sa veut dire qu´il est bientot mort
schlabadk : la meilleur des tactic contre lui est la suivante : tu prend une petite épée avec un bouclier... tu tapproche de lui et tu le tape une fois (avec triangle c´est plus façcile) il va reculer et crier : quand il cris tu lui remet un petit coup et ainsi de suite...
(((snif sa me rappelle mes debut comme je galerait pour avoir une nouvelle arme contre le kut-ku je devait tuer des velocidrome... tous le monde est passer par la !! !)))
comment obtenir des ecaille et peau de loprey ou gemprey + ? avec quelle composant debloquer des armures comme gravios + ou khezu + ?
Bonsoir,
je voudrais savoir pour mon ami the red kinght combien de fois il faut manger chez les féline pour avoir un felpass prune ?
ba en fait je crois que tu les a en donnant des composant au feline et non par repas ! mais pour etre sur cherche dans le forum je sais qu´un sujet avait ete poster avec tes reponse.
salut, je suis rang2 et je voudrais savoir ce qu´il y a de mieu pour mo comme armure que full chasseur S, lanceur titan ?
up
up
Cela dépend si tu préfere le combat au fusil plutot qu´à l´épée ou au marteau.
Dans presque tout les cas, il est conseillé de se faire une armure en Garuga (rang 2 c´est le Garuga normal + une partie du Garuga S / rang 3 ou + c´est l´armure en Garuga S complete)
Sinon j´ai aussi entendu parler de l´armure en Rathalos argenté qui est conseillé (42 def + bonne déf élementaire si mes souvenirs sont bons) mais tu risque de ne pas de l´avoir au rang 2...
Sinon en arme, ca dépend encore de tes choix :
- Pour arbalettes je te conseil :
- Mangeur de Pierre (ou de Terre je ne sais plus c´est lequel), il est fait à partir de Basarios rang 2.
- Lanceur titan (que tu semble avoir)
- Pour les épées :
Longues : Jugement (une des améliorations de l´Hallebarde) + Bourreau (c´est l´autre amélioration) afin de "prévoir" la Faux de la Menace (1104 attaque + 320 poison)
Courtes : Pointe de foudre (amélioration de Fléau de foudre, lui meme améliorer à partir de Dague Assassin)
Marteau et lance, je ne peux pas tellement te dire vu que je n´ai jamais tenté de les utiliser rang 2.
Voila en espérant que ca aide...
comment en fait pour debloker ket urgente ratalosse nivo 3
tu doi passer le ket 1 et 2 je voudrai savoir
ou avoir des coupail de hornet
je sais on pe en avoir rang G et rang 1 dans la ket des insecte mai je ve pas le faire et refaire
donc je voudrai savoir si on pe en avoir dans la ferme ou pas kan on recolte les inscte ou kon tape larbre car g ke des coupal vespoid et sa menerve car jen ai besoin pour me faire le tranchoir avide
tu pourrais me dire vite fait les composant pour les armure en garuga S ? moi le garuga je l´ai tuer que 3 fos donc je n´orai pas les compsant pour debloquer lrmure S si ?
salut je suis nouveau quelqun peut me donner une technique pour battre l´oiseau qui est dans la première mission de nivo 2 que propose le chef du village
alors cette creature ce nomme "yian kut ku":
wivern donc le bec evoque un oiseua , il est plus petit mais plus rapide que les autres wivern. tu es artlleur ? epeiste ? quel arme ? quel armure ? tout ces renseignement me permetrons de te renseigner au mieu sur cette premiere etape dans la vie du chasseur: le yian kut ku...
Moi je te conseil de prendre une petite épée avec un tranchant vert cer il est rapide...
désoler du double post
je voulait dire "car" pas cer dsl
moi je prpose autres chose: gun leger+munitions frag level 2=> mort et depecer pret a mettre au four en 10min