ok merci je vais toutes les essayées
moi je suis artilleur et je peut pas blairer le kut ku a l´arbalette : terrain dégager genre surface plane mais je l´explose quand même c´est pas bien dure quand ta l´habitude tu veras !
j´ai une autre question:comment relier ma psp a ma livebox je suis en 3.03 oe-c et il me mettent erreur 80410a0b please help!!!!
bin ta mis ta cle wep ?
bah ouè
ba merde...
nn serieu t´as fai comment toi?
moi euuuuuu binnnnnnnn euuuuu moi comment diiiiire, eeuuuuuu en faaiiiiiit tu vooooiiii euuuuu biiiiin
jai jamais reussi....
pour x link il faut une cle
pe importe la marque
ou pas
oui mais j´ai cette cle.....
quels sont les composant pour l´armure yian garuga S artilleur ? des photos ?
comment en fait pour debloker la kete du ratalose nivo 3 parceque jes deja batu le garuga 3 foie
tu fait les autres quete le garuga est pas obligatoire a faire.
rathalos=> fais un max de quete( celle de chasse puis quelque quete de collecte pas obliger de faire les oeufs )
puis normalement la quete urgente" l´attaque du rathalos " sera a toi^^
slt à tous jsui débutant et j´aurai 2 questions :
- pk quand je mets un marqueur il disparait au bout d´un certain temps ?
- ya quoi comme engrais et ou on peut en trouver ??
(pour la ferme kokoto)??
merci d´avance a tt vos réponses !!
les engrais c la bouse et les crottes de wivernes que tu trouve en zone 1 et 5 de foret et collines en zone 6 dans la jungle, et zone 8 dans le desert
les marqueur ne sont pas permanent donc c normale qu´il disparait
bonjour comment on fait pour buter le gravios noir rang 2 ? merci
épée d´eau plésioth ou une arbalète qui tire des frags 2
le mange pierre est parfait pr l´exploser!!
ba peso g pris malsrtom 53 frag2 3 frag 3 9explo 1 2 3 de chaque 60 mn glacé 60 percante 1 60 plomb 1et il est pas mort et a l´epee c trop chaut alors ? c´est pas superman ken mm !
moi je l´ai tué avec une cristalépée.
Sinon c´est quoi l´utilitée de ce topic puisque le topic d´aide au question est épinglé ? xD