salut a tous jvoudrai savoir jai les objet pour larmur plesiost +mais il me faut 2 os de monstre +vous savez ou en trouver
il faut faire des quetes de rang G (la fille en bleu de la guilde)
os de monstre + ==> tue un kut ku bleu 4* de la guilde pour recupere des " petite oreille kut ku bleu " puis va voir le petit vieux dans les F&C tu lui echange
salut tt le monde. ça veut dire koi 4*. c le niv4 rang 1? et pui comment je fait pour acceder o comptoire de la meuf en bleu? merci de me repondre.
4* c´est le niveau des quètes du chef du village, pour aller au comptoir de la meuf en bleue il faut que tu soit rang g
hihi merci mai c koi le rang G... (jme sen vraiment con...lol)
au début t rang 1 a la guilde il faut que tu fasse certaine quètes pour passé rang 2 et ainsi de suite jusqu´au rang 5
le rang g c´est du rang 3 au rang 5
et pui si 4*=quéte du village, pourkoi MaXwWEl di "tue un kut ku bleu 4* de la guilde"?
merci Thor37. mai g encore pas mal de truc a savoir. tu me dit kil fo ke je fasse certaines quéte pour accéder o rang 2... ce sont des quétes du village ou de la guilde kil fo ke je fasse?
c´est les quètes de la guilde: pour passé au rang 2 tu dois faire
-le requin terrestre
-micmac dans le marais
-menace dans la jungle
-l´attaque du yian Kut-ku
-attraper un yian Kut-ku
-attraper un gypceros
se sont les quètes de rang 1 niveau 4 étoiles
ok. merci tu m´as bien aidé. jorai d´otre questions pour plus tard... merci encore. a +.
si ta msn donne moi ton adresse on pourat parlé de MHF et je pourait t´aidé
en fait g pas msn... chui dsl... et de plus, si mes questions, et surtt t réponses, peuvent aidé d´autres joueurs... il est préférable de discuter sur un forum. d´ailleur g une tite kestion vite fait comme ça: peut on avoir des munitions trankilisante dans son inventaire personnel? ou alors est-ce kel ne sont utilisable k´en kéte de capture?
qui peut me dire a quoi servent les talents épée aiguisée et detection merci
j´ai cherché mais jai pas trouvé
tu peut les avoir que pendant les quètes ainsi que tout les objets qu´ils y a dans le coffre ou il y a marqué fourniture
ok merci encore thor37. pour nodrak, je c ke le talent détéction permet de savoir si ton wivern est en position d´ataque (rouge) ou de repos (bleu). tu peut voir ceci en lui mettant un markeur. tu verra ke la mark ne sera plus violette.
dsl du double post j´avais pas vu la question de nodrak
épée aiguisée : lorsque la lame rebondit elle s´use moins vite
detection: je suis pas sur mais tu dois pouvoir voir les wyvernes sans utilisé de serum psy au de marqueur
euh... comment non fait pour avoir des bombes baril +? il fo combiner ou simplement les récupérer des quètes?
pour les bombes baril + tu peut en récupérer dans certaine quète sinon il faut combiné:
brouet monstre + Gd bombe baril= Gd bombe baril+
brouet monstre + Pt bombe baril= Pt bombe baril+
ok. sinon c koi ta méthode à toi pour avoir des os de monstre +?