y´en a sur toute les gros monstre de quète G
ce matin j´en ai eu 2 en faisant je crois le duo de yan kut ku a tué dans foret et colline
et maintenant j´ai la full garuga avec 200 de def (bha oui 180 + 20 des amulette )
C´est que en classe G les dur os monstre ? C´est balo...^^
Sinon pour les os monstre +, y´a pas un autre moyen d´en avoir que de faire tempete de kut-ku 4 étoile de la guilde ? Parce que c´est long à chaque fois de tenir 30 minutes contre ces 2 kut-ku de merde !
! Dans quelles quêtes à part tempete de kut-ku on trouve des os montre + ?
Quête 4* ou plus surtout les captures ou échanges petite oreille kut ku bleu avec le vieux et il te filera des os de monstre +! Mais que en forêt et colline
jai une question pour le garuga je l´ai tué 6 foi mai ya toujour pas la nouvelle quete avec lui c´est normale?
Tue-le encore une fois et normalement t´aura la nouvelle quête qui s´affichera !
Sinon pour les os monstre +, j´ai capturé deux fois le kut-ku et tué 2 fois le gypcéros de la guilde 4* et j´ai pas recu d´os monstre !
pour les os de monstre + fait la quete l´attaque du yian kut kut de la guilde en 4 * , si tu as des petite oreille de kut kut bleu va les echangé o vieu de la foret et normalemen il t´en donne
desolé pour le double poste mais il est dur le yian
garuga dans la nouvelle quete??sinon jai l´armure full garuga normale et la lame du corbo sa devré allé??
Le garuga+ est un plus résistant mais il a les mêmes attaques ! Je vais te dire ma technique : Je fais trois contre lui à la lame du loup (lame du corbeau ira bien aussi) et je gagne partiquement tout le temps. Ensuite je le finit à la malstrom à coup de frag lv2. Je le tue en 4-5 round un peu prés !
Tu peut aussi tout faire avec ton épée mais ca va prendre plus longtemps !
le problem c´est que si on pren la malstrom il faut changer l´equipemen non? et en plus jai pas les composen adequat pour la fabriquer j´arrive pas a battre le plesioth
sinon tu edit dans ta boite a objet comme sa ta pa a te peter les couille pour changer dequipent et quand t artilleur l equipement n est pas tres utile juste l experience a par pour les talent
Sinon fais-toi full rathalos artilleur (si tu la déjà battu) comme ca t´aura une bonne resistance au feu. Quand t´es artilleur, la défence elle sera de toute facon trés faible. Le garuga quand il se met en colère et qu´il me charge, je suis mort à 80% de chance ! Faut juste rester bien à l´écart de lui et recharger quand il crache ses boules de feu. J´ai aussi eu du mal à m´y abituer au début mais aprés normalement tu devrais pas avoir de problemes !
j´ai tuer le 1er garuga du vieux en 1 round(tuer pas repousser) c anormal où je suis juste un dieu?
Pareil jviens de le tuer en 1 round et demi (mouarf =3 ) . Pour le garuga + je sais pas mais pour le garuga normal faut lui taper sur la gueule et lui balancer des flash c´est tout XD (lui casser son oreille et lui coupe la queue aussi c´est utile)
je l´ai tiré avec le mangeur de pierre et une 50ène de mun fra lvl 2(50 griffe de wiverns+50 pt coque d´os,+tomes de combis)
j´aimerais savoir coment on a des os monstre + (dsl chui un peu noob et un peu mé bon...) merci d´avance !! !
t´as au moins 15 topic la dessus
et avec la JUJEMENT(1200 atk avec amulettes ) ça irais pour le garuga +
en fait je l´ai jamais reussi mais difficilement.Mais depuis j´ai eu le talen PSI ,et j´ai reussi