Je vien de repouser le garuga + en 2 round et c´est la première fois que ça me le fait; d´habitude je tues
au bout de 6-7 round et là au bout de 2 je le repousse...
En fait je pense que pour le repôusser, il faut lui infliger beaucoup de dégats en peu de temps ... Cette fois ci, j´ai pris l´aarête glacée + car il semble que sur un site (gamefaq), l´eau soit le point sensible du garuga... et bien ça marche...
je sens que la soirée va être trés garuga ...
c´est déja arrivé à d´autres personnes de le repousser en 2 round?
Moi c´est en 9 rounds
moi aussi des fois quand je le tues, mais là je ne l´ai pas tué; au bout de 10 minutes après le début du 2ème round, ça m´a affiché un truc comme quoi j´avais réussi la quête alors que le garuga n´était pas mort, au contraire cette andouille continuait a m´attaquer... c´est peut être un bug, mais j´ai remarqué que je n´ai obtenu que des composants de garuga normal en bonus de quête alors que c´était un garuga + que je combatais... ce qui voudrait dire que pour obtenir des items + face à un garuga +, il faut le tuer, c´est à dire prendre son temps pour bien lui faire mal... mais ça reste à vérifier!!!
Le but c´est de le repousser pas le tuer... je me trompe ?
Pour moi le truc, c´est quand je me bats contre lui et qu´il me tue aucune fois pendant le round et que le bourrine bien, je reporte le round. Moi j´y vais à la lame du loup pour le premier round (je lui coupe la queue, les oreilles et brise le bec ) et ensuite j´y vais à la malstrom avec des frag2 et en 3-4 round il meurt (si il me tue pas entre temps).
Si le 1er round tu lui casses tout, pourquoi pas le finir de la même façon ?
Je sais pas, je prefere la fusarbalette contre lui aprés qu´il est plus sa queue. Je sais pas c´est ma technique de combat contre lui.
Hier soir par exemple je me suis fait un garuga.
Ma technique :
- 1er round à la lame du loup, je lui coupe la queue, brise les oreilles et le bec, je remporte le round
- 2eme round au Grenade Uranos (fusar. ~210 d´attaque) avec des frag2 il m´a tué 1 fois j´ai remporté le round.
- 3eme round pareil que le deuxieme sauf que là je lui est mis pil 50 frag2 et à 5 minutes de la fin j´avais plus de munition donc j´ai attendu au camp que ca se passe, j´ai remporté le round.
- 4 eme round au Grenade Uranos avec 10 frag3 il a crevé.
3 round remporté contre lui et 1 dernier il est mort en 10 min.
Mais c´est un enfoiré le garuga quand-même car à cause de lui j´ai niqué une fois ma psp et me suis fait mal au bras en tapant sur mon lit (c´était hier soir ca ) aprés qu´il m´ai tué quand j´étais artilleur.
lol moi j´y arrive toujours pas avec ma grande hache de G.poison!
sa ménerve!!!
PS: il faut que l´attaquer a la tete??
parce que j´ai lus que vous parliez de queue mais moi j´y arrive pas ya que la tete qui est vulnérable!
tybob mème si sa récoche sur la queue sa infilge des blessures et bou dun moment sa queue va se couper
ah ok merci beaucoup!
En fait, pour couper sa queue il faut pas taper sa queue mais sur son dard (l´espese de ballon de rugby avec des piques ^^) et la sa rebondit pas et elle se coupera plus facilement.
Voila.
Tiens, au passage j´ai remarqué un truc chez lui.
Tout le monde sait que le garuga s´enerve trés rapidement (aprés 5-6 combos d´ épée/bouclier un peu prés). Et ben j´ai remarqué que quand on l´a bien bourriné, quand il se calmera, aprés qu´on lui donne juste un coup, il s´enerve encore. Ben ca veut dire qu´il est sur le point de mourir !
En gros, quand le garuga se met en colère, et qu´aprés s´être calmé, il se remet tout de suite en colère aprés un seul coup d´épée, lance marteau et même munitions d´arbalette, ca veut dire qu´il est pratiquement mort et que vous avez plus qu´à le finir !
pour ceux qui peuve battre le lao normal de la guilde un conseil et un trés bon conseil c de se faire le piercing st épeiste c un casque qui te fait jamais rebondir et donc apré ba le garuga tu le nike en 2-3 fois
salut jvoudrai de demander comment ta tu le garuga psq moi ossi g la hache de guerre poison mais jarive pa a le tuer kan il komence a senflamer : jen ss au 6 round ..je les déjas kouper:-la queu
-les oreilles
je les fait une magnifike cicatrice aux visage mai jarive toujour pa a le kill.....
aidez-moi svp..(merci)
ben ya qu´une salution faut que tu continue a lui tapé sa tete!!
---------------------------------------------
pour le plaisir d´écrire...
slt je veux avoir le PSI mais me mank epine rathian rose et pt grif de lao tu auré pas une technik pour en avoir sans tuer + de 3 lao?
ben c´est 5 % de chance en dépecant un lao normal (ps que dans le lao shan normal) et l´épine de rathian rose tu as 13% de chance d´en avoir et 13% de chance aussi sur la queue d´une rathian en quête 4* et 5* de la guilde (ps c 8% dans les quête G...)