Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Aide : Tuer le garuga facilement...
nomade87
Niveau 12
31 octobre 2006 à 22:01:54

Je vien de repouser le garuga + en 2 round et c´est la première fois que ça me le fait; d´habitude je tues

nomade87
Niveau 12
31 octobre 2006 à 22:04:38

au bout de 6-7 round et là au bout de 2 je le repousse...

En fait je pense que pour le repôusser, il faut lui infliger beaucoup de dégats en peu de temps ... Cette fois ci, j´ai pris l´aarête glacée + car il semble que sur un site (gamefaq), l´eau soit le point sensible du garuga... et bien ça marche...

je sens que la soirée va être trés garuga ...

nomade87
Niveau 12
31 octobre 2006 à 22:05:32

c´est déja arrivé à d´autres personnes de le repousser en 2 round?

coucouribou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:19:26

Moi c´est en 9 rounds :gni:

nomade87
Niveau 12
31 octobre 2006 à 22:28:33

moi aussi des fois quand je le tues, mais là je ne l´ai pas tué; au bout de 10 minutes après le début du 2ème round, ça m´a affiché un truc comme quoi j´avais réussi la quête alors que le garuga n´était pas mort, au contraire cette andouille continuait a m´attaquer... c´est peut être un bug, mais j´ai remarqué que je n´ai obtenu que des composants de garuga normal en bonus de quête alors que c´était un garuga + que je combatais... ce qui voudrait dire que pour obtenir des items + face à un garuga +, il faut le tuer, c´est à dire prendre son temps pour bien lui faire mal... mais ça reste à vérifier!!!
:dehors:

coucouribou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:32:36

Le but c´est de le repousser pas le tuer... je me trompe ?

[Apiligout]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:44:55

Pour moi le truc, c´est quand je me bats contre lui et qu´il me tue aucune fois pendant le round et que le bourrine bien, je reporte le round. Moi j´y vais à la lame du loup pour le premier round (je lui coupe la queue, les oreilles et brise le bec :sournois: ) et ensuite j´y vais à la malstrom avec des frag2 et en 3-4 round il meurt (si il me tue pas entre temps).

coucouribou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:59:08

Si le 1er round tu lui casses tout, pourquoi pas le finir de la même façon ?

[Apiligout]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:16:50

Je sais pas, je prefere la fusarbalette contre lui aprés qu´il est plus sa queue. Je sais pas c´est ma technique de combat contre lui.

[Apiligout]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:18:50

Hier soir par exemple je me suis fait un garuga.
Ma technique :
- 1er round à la lame du loup, je lui coupe la queue, brise les oreilles et le bec, je remporte le round
- 2eme round au Grenade Uranos (fusar. ~210 d´attaque) avec des frag2 il m´a tué 1 fois j´ai remporté le round.
- 3eme round pareil que le deuxieme sauf que là je lui est mis pil 50 frag2 et à 5 minutes de la fin j´avais plus de munition donc j´ai attendu au camp que ca se passe, j´ai remporté le round.
- 4 eme round au Grenade Uranos avec 10 frag3 il a crevé.

3 round remporté contre lui et 1 dernier il est mort en 10 min.

Mais c´est un enfoiré le garuga quand-même car à cause de lui j´ai niqué une fois ma psp et me suis fait mal au bras en tapant sur mon lit (c´était hier soir ca :rire: ) aprés qu´il m´ai tué quand j´étais artilleur.

tybob
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:07:18

lol moi j´y arrive toujours pas avec ma grande hache de G.poison!

sa ménerve!!!

PS: il faut que l´attaquer a la tete??

parce que j´ai lus que vous parliez de queue mais moi j´y arrive pas ya que la tete qui est vulnérable!

rathalos40
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:21:40

tybob mème si sa récoche sur la queue sa infilge des blessures et bou dun moment sa queue va se couper

tybob
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:27:41

ah ok merci beaucoup!

[Apiligout]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:04:53

En fait, pour couper sa queue il faut pas taper sa queue mais sur son dard (l´espese de ballon de rugby avec des piques ^^) et la sa rebondit pas et elle se coupera plus facilement.
Voila. :ok:

[Apiligout]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:21:20

Tiens, au passage j´ai remarqué un truc chez lui.

Tout le monde sait que le garuga s´enerve trés rapidement (aprés 5-6 combos d´ épée/bouclier un peu prés). Et ben j´ai remarqué que quand on l´a bien bourriné, quand il se calmera, aprés qu´on lui donne juste un coup, il s´enerve encore. Ben ca veut dire qu´il est sur le point de mourir !

En gros, quand le garuga se met en colère, et qu´aprés s´être calmé, il se remet tout de suite en colère aprés un seul coup d´épée, lance marteau et même munitions d´arbalette, ca veut dire qu´il est pratiquement mort et que vous avez plus qu´à le finir ! :sournois:

:ok:

rathianX
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:22:44

pour ceux qui peuve battre le lao normal de la guilde un conseil et un trés bon conseil c de se faire le piercing st épeiste c un casque qui te fait jamais rebondir et donc apré ba le garuga tu le nike en 2-3 fois

bol_de_riz13
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:38:38

salut jvoudrai de demander comment ta tu le garuga psq moi ossi g la hache de guerre poison mais jarive pa a le tuer kan il komence a senflamer : jen ss au 6 round ..je les déjas kouper:-la queu
-les oreilles
je les fait une magnifike cicatrice aux visage mai jarive toujour pa a le kill.....

aidez-moi svp..(merci)

legolas83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:02:49

ben ya qu´une salution faut que tu continue a lui tapé sa tete!!

---------------------------------------------

pour le plaisir d´écrire...

Mini-jug
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:02:19

slt je veux avoir le PSI mais me mank epine rathian rose et pt grif de lao tu auré pas une technik pour en avoir sans tuer + de 3 lao?

legolas83
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:12:21

ben c´est 5 % de chance en dépecant un lao normal (ps que dans le lao shan normal) et l´épine de rathian rose tu as 13% de chance d´en avoir et 13% de chance aussi sur la queue d´une rathian en quête 4* et 5* de la guilde (ps c 8% dans les quête G...)

Sujet : Aide : Tuer le garuga facilement...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page