c'est bon, j'ai tout compris !! !
tu vas à ceux que je t'ai dis, donc 4,3,2 ensuite tu vas au 5, guy vas te dire que sa marche pas, tu sort et tu vas a l'entrance 1, la bas tu croisera Legretta, et Spinosa.
et voilà, en tout cas sa marche chez moi, donc je pense que c'est bon
our être plus précise sur ma première quest, ( donc pour avoir Asch a la Mushroom Road ) enfaite j'ai fait comme une vidéo sur la page 28, et tout vas bien jusqu'au moment ou je remet le cd.
donc je me dirige vers Grand Chokmah, sans le cd, ensuite quand j'arrive sur la terre ferme, je remet le cd, mais aucun decord ne réaparait
pourtant je touche rien d'autre que le stick , et si je rentre dans G.C. l'écrant deviem noir et sa bug
P.S. je joue sur consolle Eur. j'ai le jeu en américan et donc j'utilise la Magic Swap 3 plus, donc sa a p-t un rapport avec mon bug, Help Me Please !! !
Désolé, mais le glitch pour avoir Asch ne fonctionne pas avec un magic swap (ce qui peut se comprendre dans le sens ou il faut ouvrir le lecteur...), en tout cas, je n'ai jamais réussi.
Par ailleurs, j'ai vu que vous faisiez allusion aux puzzles de Meggiora Highlands, j'en profite donc pour vous demander si l'un de vous avait déclenché un skit après la défaite de Repair Fonbot (le boss dans l'entrée 1).
Pour information, ce skit se nomme "poor thing..." et aborde le sujet d'une éventuelle réparation du robot. En gros, les persos s'apitoient sur le sort de cette machine.
Certains joueurs semblent l'avoir déjà déclenché, d'autres pensent qu'il peut s'activer à condition de ne pas déclencher d'autres skits (mais lesquels...) et enfin, certains affirment qu'il n'est pas activable.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le voir (mis à part dans le skit player). Dernière précision, inutile de faire des recherches google (je l'ai déjà fait et vous tomberaient systématiquement sur des posts gamespot ou gamefaqs que j'ai publié...sans grand succès).
Donc voilà, si vous l'avez vu, merci de faire signe. Et bon courage pour le bac si certain le passe aujourd'hui.
heplGays: c'est pas toi qui voulais la partie de Majutsuko sur Gamefaq, pour jouer avec Asch ??
si si si, mais, même si je suis tout à la règle, sa ne marche pas .. .
mais bon tan pis .. .
c'est pas grave ^^
mais celle que j'ai, c'est pas celle de Majutsuko, tu peux me la donné quand même, stp
mici
ah, non non
j'avais mal compris !! !
nan, c'est pas moin
dsl, je suis crevée, 'me suis lever trop tôt, 'comprend pas tout
aifaite j'ai encore 2 quest
à quoi sert le tunnel qu'on fait fait au Orton Cavern east ?? ? ( avec le gros cannon, avec les torche qu'il faut allumé )
ou est la grotte ou il faut allé avec Shiba ?? ? ( celle ou Luke gagne la clé de Lorelei )
Help Si je te disais que tu t'es répondu toi-même, tu ne me comprendrais pas, n'est-ce pas? ^^'
Le tunnel de la partie Est de l'Ortion Cavern conduit au Réplica Lab. Il faut que tu actives le canon pour ouvrir une brèche et quand tu as parlé à Shiba à Sheridan, tu vas là pour entrer dans le donjon optionnel En passant, j'ignore si tu le sais, mais le donjon n'est ouvert qu'à partir de ta deuxième partie.
merci bcp
m'enfin, je pense que je m'approche de + en + de la fin ^^
tu sais, il y a quelque page, tu m'a parlé d'une quête annêxe afin de savoir
:spoil:
si Asch meurt ou pas, puis-je là commencer depuis ma premiére partie ?? ?
si oui, tu peux me dire comment on la commence ?? ?
tu vas à ceux que je t'ai dis, donc 4,3,2 ensuite tu vas au 5, guy vas te dire que sa marche pas, tu sort et tu vas a l'entrance 1, la bas tu croisera Legretta, et Spinosa.
et voilà, en tout cas sa marche chez moi, donc je pense que c'est bon
Certains joueurs semblent l'avoir déjà déclenché, d'autres pensent qu'il peut s'activer à condition de ne pas déclencher d'autres skits (mais lesquels...) et enfin, certains affirment qu'il n'est pas activable.
Help Normalement oui. Cette quête est divisée en quatre partie (enfin, c'est selon mon guide, moi je dirais qu'elle est plutôt composée de trois événements, car j'avais manqué la première partie, mais j'ai quand même pu faire la quête sans problème )
Alors, je vais te mettre les quatres événements, mais je te rappelle que le premier, même si tu le manques, n'affecte en rien le reste de la quête
1- Avant d'aller que tu n'entres dans l'Abandon Factory (Baticul), va au port pour avoir le droit à une scène.
2- Après avoir fini l'Absorption Gate et que Jade ait rejoint l'équipe, fais un petit tour à Sheridan et parle au Cheagle jaune.
3- Après avoir eu une gentille petite discussion fraternelle avec Asch à Grand Chokmah, dirige-toi vers Belkend, entre dans le laboratoire et prends les directions suivantes : nord, nord, ouest, nord. Une fois sur place, parle à Spinoza.
4- Une fois Nebilim vaincue (eh oui, il va falloir faire cette quête-là pour avoir la dernière partie ^^'), va à Grand Chokmah et entre dans la base militaire de Malkuth.
J'ai oublié de préciser un truc
L'événement numéro deux se déroule après que tu es complété l'Absorption Gate pour la première fois
j'ai fait que la 2
et puis dans ToS, au niv 89 j'ai eu une peine folle à tuer Nebilim en normal, alors Nebilim de ToTa c'est du suicide .. .
quand j'ai vu des vid, c'est mortel .. .
je verrai, la je suis à la Tour de Rem. niv 53
quel. niv me conseilles-tu pour aller contre Nébilim ?? ?
et la meilleur équipe :
?? ?
merci bcp ^^
hello ! pourriez-vous me dire a quoi correspondent les étoiles lorsque je charge une partie ?? (j'en ai 2).
Ange Je pense que c'est juste pour te dire le nombre de partie que tu as terminé. Rien d'important ^^ (Enfin je pense xD)
Help En mode normal? Tes persos devraient être aux alentours du niveau 80
Comme équipe? Euh...
Natalia peut être très pratique parce qu'elle régénère beaucoup de point de vie que Tear (ce qui est l'idéal pour ton combattant) en plus d'attaquer à distance.
Je te recommande aussi d'avoir Tear dans ton équipe, car ses sorts de soins ne sont pas focusés sur une seule personne (très pratique si tu subis un Big Bang ).
Si tu contrôles suffisament bien Anise, utilise-la parce qu'elle fesse fort et aussi, elle possède un AD Skill qui lui permet de se régénérer elle-même et équipée de la perruque du Ant Lion Man (un item qui s'obtient lors d'une quête, mais je ne pense pas que tu l'as fait ^^'), elle est devient très difficile à tuer. Sinon, ben, utilise Luke (il est plus résistant que Guy et ses attaques sont plus puissantes aussi)
Comme dernier membre de ton équipe, Jade est tout désigner
En gros, la stratégie pour vaincre "facilement" Nebilim, c'est de ne pas trop s'approcher d'elle (bon je sais que pour attaquer, tu n'as pas trop le choix, mais quand c'est possible reste à distance ^^') et d'utiliser le Free Run pour éviter ses attaques. C'est pour ça que je te recommande Jade, Natalia et Tear : les trois se tiennent loin d'elle normalement. Et assure-toi d'avoir fait le pleine de médecine parce que tu risques d'en avoir de besoin ^^'
dsl si je suis pénible, mais je suis concée à la tour de Rem
quand y a plus d'éscaliers, on prend un tit ascenseur, et la, il y a plein de monstre avec des " orbes " bleu et rouge, et je suis concée là ... .
nfaite y a des leviers , et le dernier dit :" la 3 ème porte ne s'ouvrira pas tant que les 2 leviers ont été activés "
alors svppp
c'est bon j'ai réussi ^^
j'ai un prblème Rubis, à la page 68, tu m'a dis que pour avoir Judgment je devais
- avoir Holy Song
- avoir fini la tour de Rem
- aller dans la chambre d'Ion
j'ai tour fait, mais aucune scénète ne se déroule .. .
Si je possède 2 étoiles c'est que j'ai fini le jeu 2 fois... ET j'arrive toujours pas a déclencher les seconds mysitc artes et les extensions !!! SNIF...