Yeah yeah yeah!
GTA STRASBOURG! La cathédrale, les Halles, le tramway, le périph´, ses ruelles et ses plats traditionnels!
La choucroute
Mais surtout la Kro
* Posté le 23 janvier 2007 à 09:29:33 avertir modérateur
* sorti le 19 pour nous.)
ouai , dsl lors du post je savais pas ca encore
(pour une fois qu´on a une info sur vous pouvez être content)...
j´ai pas trop suivi les new de gta 4 vous avez deja des images officielles ?
Non, on a encore rien sur le jeu mis à part la date de sortie et quelques rumeurs...
Oui, toujours les mêmes informations depuis près d´un an...
Il y aura du nouveau en mars.
oué ok tout ce qu´il y a d´habituel lorsque un gta sort
Surtout ne nous remercie pas...
J´allais en dire de même...
16/10/2007 moi je dis sortie le 23 ou le 19
Ou le 21.
De toute façon, nous pouvons nous attendre à un retard par rapport à ce qui a été annoncé...
C´est quand meme un truc de ouf ca, depuis 2 ans qu´on se dit tiens ptete y´aura ca et ci et ca.
La le bouzin il doit sortir dans 8 mois, et ya pas un screen, pas une bagnole, pas un nom de bled, pas un blase, ya fucking rien! rhaaaaaa, quelque part c´est frustrant, meme si ca fait un peu nolife de trouver ca frustrant je trouve ca frustrant.....
La patience est une vertu.
C´est vrai mais une petite image ou autre serait la bienvenue...
Moi ça ne me dérange pas d´attendre un ou deux mois encore, car de toute façon, si je vois une image trop avant que le jeu sorte, j´aurai surement à tout prix envie d´y jouer, et là, ça serait le cas difficile pour prendre son mal en patience...
moi je me mate des clips de "aqua" en attendant...
Toujours aucune news de GTA4 proprement dit mais je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant, que Rockstar va sortir un Manhunt 2 sur Wii.
Quelques screens sont dispos sur puisance-nintendo alors vous pouvez allez voir par vous-même à quoi ça ressemble. Mais la Wii étant bien moins puissante que le duo PS3/X360, il faut imaginer des graphismes un peu plus beau pour notre GTA4.
En tout cas ça donne un peu le ton du style graphique qui sera utilisé.
il va sortir sur PC ?
si oui quand?