si non???
Jamais...
ca veut dire quoi
Ça veut dire jamais !
c´est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on disait ça comme ça...
Il sortira sur PC 6 mois ou un an après sa sortie sur consoles...
mais oui faut pas batailler ça sortira plus tard sur pc mais ça sortira évidament
maos en gros toutes les news qu´on nous dit depuis un an c´est des fakes ?
ça m´a l´air suspect tous ce sajjouts inutiles du genre "wa y´aura des chats" "wa on peut faire des repas et blablablabla"
les infos données nous font ressembler ce jeu a sims
je croi surtout aux nombre des bagnoles et autre véhicules plus nombreux , une gestion de la saleté dessus et une meilleure getion du temps
mais c´est juste mon avis
ton avis OSEF...
Clair.
ne vous fier pas tro au dates de sortie souvener vous GTA san andreas
22octobre et en faite on la eu le 29...
ps Joey pour te donné un ordre d´idée dans GTA San andreas les policier devait deja s´accrocher a ta voitur ken tu démaré poursuivit... les 3/4 des infos eté presente pour san andreas^^
pi faut pas revé y sera pas mieu que Grand Theft Auto: VICE CITY !! ! :p
T´es fou, il sera bien mieux, en plus il sera sur consoles nouvelle génération, donc déjà les graphismes seront sublimes puis le reste (maniabilité, durée de vie...) sera aussi certainement bien mieux que les anciens...
mais qu´est ce que vous en savez peut être que ca sera au final une vieille daube comme "driver parralels lines" ou "le parrain"...
ça arrive aussi aux plus grands de se planter(R* a, par exemple, sorti manhunt qui n´était pas terrible...)!
donc c´est pas parce qu´il sortira sur next gens qu´il sera forcément formidable !! ils devront changer de gameplay et de graphismes (et donc de moteur graphique) alors que jusque là, les 3 précédents opus étaient identiques à ce niveau là !! !!
Donc à force de baver devant ce jeu, il nous restera peut être un gout amer dans la bouche (cette phrase de fin est magnifique !! !! )
sur ce, bonne journée à tous
Excuse-moi, mais Driver Parallel Lines n´est pas une vieille daube.
Le parrain, je ne sais pas comme je ne l´ai pas...
Ce n´est peut être pas une vieille daube, mais c´est pas loin d´en être une...
Non en fait je sais pas j´ai jamais joué
Si tu n´y as jamais joué, ta première phrase n´a aucun sens dans ce cas...
Logique.
Illogique.
Bah.
?