GangstaUnit Posté le 02 mai 2008 à 11:12:28 On dois appuyer sur L1
Lien permanent
GangstaUnit Posté le 02 mai 2008 à 11:13:10 pour acceder au truc de la police
Lien permanent
GangstaUnit Posté le 02 mai 2008 à 11:14:08 Apres c marquer crimes en cours
GangstaUnit Posté le 02 mai 2008 à 11:14:43 entrer le nom
Ah je vais tester ce soir ... à moin que il faille faire une certaines missions, car quand je suis entré dans une voiture de police on ne m'a pas dit... d'appuyer sur L1 :\
Entrer le nom ????
Je pense qu'il y aura moins de "légendes" ou de secrets que dans SA parce qu'il n'y a pas de nature, et qu'il me semble qu'on ne peut pas nager en profondeur..
Mon GT : Kawamonk
Je viens de pensé,pour le tueur des "jogginger",il suffit de se balader tard le soir pres de l'endroit ou il disent que sa arrive,je suis sur qu'il viendra nous tuer xD
dans la 3ème ville j'ai du amener un pédophile qui avait un enfant découper en morceau dans un grand sac, il ma demander de l'enmener au port lol.
il est la nuit devant le garage exoticar dans la 3ème ville
sa marche le site de pedophile g u 4 etoile au cu
ma question a été zappé , on gagne un truc a faire les mission de police ?
pour ceu qui savait pa vous montez dans une caisse de flic vous vous mettez l'arret et vous appuyé brievement sur l1 ensuite vous avez plusieur choix soi vous faite les appel en cour soi vous rechercher un criminel en particulier et allez chez lui pour le buter.
salut,
je suis allé dans une des 4 portes de la statue de l'hilarité et au lieu d'entré dans le coeur je suis ressortie avec un tee-shirt avec le simbole de la statue. ^^
ouai moi aussi jai eu le t-sihrt et tout mais pour aller au coeur de la statut c'est plus haut on peut y aller que par hélico je crois
quelle porte pour avoir le maillot ?
---
Je viens de pensé,pour le tueur des "jogginger",il suffit de se balader tard le soir pres de l'endroit ou il disent que sa arrive,je suis sur qu'il viendra nous tuer xD
==> il est habillé comment ? car j'en ai vu un en jaune je crois...
Il y'a aussi à Hover Beach, dans la grande rue, un fou qui se ballade en fusil à pompes et qui nous tue dès qu'on tire (il est souvent pas très loin du restaurant 69 street
"Je viens de pensé,pour le tueur des "jogginger",il suffit de se balader tard le soir pres de l'endroit ou il disent que sa arrive,je suis sur qu'il viendra nous tuer"
oublié pas de vous habiller en joggings
Pourquoi faut toujours avoir es forumeurs qui crées des topics pour rien et font disparaitre les biens ?
alors je sais pas si c'est un bug ou un mystere a la maniere de gta SA mais dans GTA4 j'ai remarqué qu'au croisement de "DUKES BOULEVARD" et de "HARRISSON ST" dans la premiere ile vers le poste de police et le bar des fléchettes et bien les voitures s'arretent au vert et démarrent au rouge!!! svp vérifiez si sa vous fait pareil ou si c'est ma version qui fait sa
Moi je veux bien chercher avec vous mais pas maintenant parce que je suis seulement à Bohan ^^
A mon avis il doit pas y avoir des masses de mystères dans cet opus !
Moi hier jsui tomber sur une mec qui conduisait une caisse toute pourrie, completement defonser, plus de peinture, avec de la fumée noire qui sorter du pot, jlui es voler et en accelerant ca exploser au niveau du pot, c t marrant, jsui pas sur ke se soit un mystere mais bon jles vu qu'une fois cette voiture, jles pas garder a ma planque malheuresement
Non c'est pas un mystère sa j'en ai déjà vue pleins des comme ça
Mon premier mystere !
un Saxophone par terre dans le parck dans la 3° ville , j ai voulu prendre une photo mais il vais disparu :s
Dans la planque au début du jeu quand tu regardes la télé, y'a un dessin animé tout pourri, les types portent les mêmes armures que celles du Masterchief de Halo!
Ou trouvez le tueur de joggers?