Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : [ Liste des Mysteres officiel ]
seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:04:35

:up:

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:08:45

Mystere : l'homme suscidaire

lieu : 1 ere ile ( je ne me rappel pu le lieu je joue depuis 1 jour ^^ )

heure : milieu d'apres midi

contexte : j'ai regardé l'homme il criai et menacer de sauté ! il a finalement sauté et je me le suis pris en plein tronche ^^ voila :)

mystere confirmé mais a précisé !

++

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:11:12

si je vois la personne sauté un jour et que j'ai le Bazooka, je lui tir dessus pour qu'il décole en l'air mdr

Mais merci clmefgpp4f d'avoir confirmé avoir vu celà.. ne reste plus que à voir si c'est au même endroit tout le temps, si ça reviens souvent....

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:11:25

:hs:

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:12:36

dsl double post SEB c t pour le lien que je mttai HS ! :)

et ui je vais essayer de me rappeler ou je suis mort en me prenant les fesses d'un suicidaire et je vou tien au courant rapidmement

:)

snacke2
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:12:49

moi je dit on devrait garder ce topic c'est interessant

Clmefgpp4f
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:14:31

bien sur qu on le garde c'est tres intéressant ! tous les chose bizarre que vous seriez amener a rencontré annontez les ici ! on fera une RECAPE plus tard :)

bonne idée de topic contrairement a d'autre ^^

Darky--Chan
Niveau 6
02 mai 2008 à 16:16:10

Salut moi j'ai vu dans une vidéo c'est pres d'un aéroport, il y a un saut à faire et on atterit sur une sorte de barge où il ya des tonnes de cartons qui faisaient l'entiere surface de la barge. C'est peut etre pas un mystere mais bon je trouvais ça bizarre.

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:17:55

c'est claire, ou alors faire un topic epinglé et fermé que le modérateur alimentera dès qu'un mystère sera reveler vrai...

ATKS78
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:24:14

moi j'ai vu la statu coulé c'est louche :ouch2:

_Tyrano_
Niveau 5
02 mai 2008 à 16:24:35

peut t'on voir les chose que vous dite sur le multi ??

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:25:48

pour voir CJ un clin d'oeil :ok:
mais tu te rappel de l heure et de la chaine ?

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:26:44

oups..

ATKS78 Posté le 02 mai 2008 à 16:24:14 moi j'ai vu la statu coulé c'est louche

===> tu l'a vu où environ ? et quel moment ?

_tyrano_ Posté le 02 mai 2008 à 16:24:35 peut t'on voir les chose que vous dite sur le multi ??

===> apparement non.. car j'ai pas eu le maillot encore.. en multi

seb]
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:31:39

Ok merci :ok:

wolfangus
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:32:09

Ricky gervais est dans le jeu.
Ricky gervais c'est le créateur de "the office" il joue le role de michael dans la version anglaise.
Comment le voir ?
Allez au spectacle de la 2ieme ile (manhattan) et au bout d'un moment il fera un numéro (moi je l'ai vu après avoir pris une décision importante avec playboy x)

wax2004
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:45:30

Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]

------------

Rumeurs a verifier :
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
- Dans Alderney, un pédophile qui avec un enfant découpé en morceau dans un grand sac demande de l'enmener au port. ( La nuit devant le garage Exoticar )
- A l'angle de DUKES BOULEVARD et de HARRISSON ST dans DUKES, les voitures s'arretent au vert et démarrent au rouge
------------

Mise a jour :
( Rumeurs ajoutées )

- Le pedophile tueur d'enfant
- Le feu inversé

PS : Désolé de pas mettre certaines rumeurs en mystere mais j'attend que plusieurs personnes confirment ou que j'ai pu verifier moi meme afin d'etre totalement sur ! Merci de vos contributions, continuez comme ça !

sheva96
Niveau 11
02 mai 2008 à 16:48:31

wax rentre moi dans ton msn mon adresse c'est sheva96@hotmail.fr

wax2004
Niveau 9
02 mai 2008 à 16:51:36

Mystere 1 : Le coeur de la ville ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 2 : La tasse fumante ( Page 1 ) [Preuve]
Mystere 3 : Pedophile Spotted ( Page 1 ) [Verifié]

------------

Rumeurs a verifier :
- Une limousine dans Algonquin contiendrait le vice maire, le tuer donne 6 etoiles de police contre vous
- Un quad Nitro quelque part dans liberty city
- Un suicidaire se jette d'un immeuble et tombe sur une voiture
- Le tueur fou, sur internet ils parlent de l'existence d'un serial killer qui tuerait les joggers
- Dans Alderney, un pédophile qui avec un enfant découpé en morceau dans un grand sac demande de l'enmener au port. ( La nuit devant le garage Exoticar )
- A l'angle de DUKES BOULEVARD et de HARRISSON ST dans DUKES, les voitures s'arretent au vert et démarrent au rouge
------------

Mise a jour :
( Rumeurs ajoutées )

- Le pedophile tueur d'enfant
- Le feu inversé

PS : Désolé de pas mettre certaines rumeurs en mystere mais j'attend que plusieurs personnes confirment ou que j'ai pu verifier moi meme afin d'etre totalement sur ! Merci de vos contributions, continuez comme ça !

Mon Msn : XboxKhinder@hotamail.fr
Mon GT : Khinder

Pinoutche
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:00:55

moi aussi j'ai vu le tueur d'enfant ! il demande de l'amener prés de l'eau sur les dock pour balancer un sac ! son nom et Eddy Low j'ai fait une recherche dans une voiture de flic il est poursuivi pour atteinte a la pudeur !

Pinoutche
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:04:02

aprés je ne sai pas si se sont des rumeurs ou non mais y a mec qui ma filé 100 dollars comme ça dans la rue parce qu'il etait trop heureux ou je sai pas koi ! et j'ai revu le mec avec qui on debarque au tout debut du jeu dans manhatan il vend des sacs et ils nous demande de l'accompagné pour un echange ! il doit de l'argent a des gens il faudra le protégé

Sujet : [ Liste des Mysteres officiel ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page