Bonjour! jai recommencer gta 4 au début et a une mission il falai tuer playboy X ou dwany j'ai tuer playboy X et je n'est plus de mission sa fait au moin une semaine alor pourier vous me dire si les mission von réaparetre ou pas merci de vos réponse
Slt , alors j'ai reussi a trouver les vetements de la version beta du jeux , ou on voit niko avec son pistolet silencieux dans l'ascenseur ! Voici l'image des vetements que je vous parle que rockstar a mit de sa version beta : http://www.gta-4.fr/vetements.html. 3ème image en partant de la fin dans la colonne du milieu ! Voila vous aussi aidez moi a trouver ses vetements !
Je vous posterai prochainement des screens de ces vetements qui proviennent de la version beta du jeux
merci axel de me rejoindre, demain vers 18h 19h je me connecte on en reparlera ; )
Ok
Je viens de trouver un truc:
Voilà, j'étais en voiture, je rouler super vite, et je me suis pris un muret......
Je me suis retrouver a terre face a un lampadaire, et au pied du lampadaire, il y avait un petit tatouage avec un coeur écrit dessus: "I lov Rascolov"
Au début j'y faisais pas trop attention mais en lisant avec mon fusil pointer sur le tatouage...
J'ais vu aussi des autres tatouages sur des lampadaires dans d'autres quartier mais rien d'interressant...
Voilà
Je sais pas si vous avez vu des trucs du genre mais...
moi j'avais jamais vue ca
encore un nouveau mystere ^^
J'ajoute un mystère à ce jour non vérifié, c'est la rumeur d'une base secrète militaire située sous l'océan, accessible par une grande porte métallique sur laquelle un panneau indique "Don't pass out".
juste une rumeur pour l'instant donc... a verifier
deja trouver "l'entrée" c'est deja bien lol
Tout a l'heure j'ai fait une visite d'hélico, et quand on survolais Middel Park le pilote a dis qu'il y a eu 86 jogger assassiner l'an dernier
ouais, l'histoire des Jogger est belle et bien vrai
mais je croix que c'est le tueur qui se pronnais au Gay que notre ami nous parlais
nous avions faite une mission sur ca!
@kev6893
D'après les rumeurs la porte se trouve aux alentours de l'usine nucléaire
Je vais chercher demain, mais sa risque d'être long
un nouveau mystere pour vous que j ai verifier et qui est vrai : je l appel le garage magique qui se trouve ici
http://img843.imageshack.k.us/img843/8451/cartegta4.jpg
quand vous allez devant le garage , il va s ouvrir (deja là c bizarre ) et si vous mettez votre voiture dedans et que allez faire un tour , quand vous reviendrez elle aura disparu , c pas magique ca
salut,
je croie que c'est la maison d'un mec qui donne des mission si je ne me trompe pas.
:rore: C'est normale que la voiture disparait
Il se pourrait bien que la rumeur de la base secrète militaire sous-marine se confirme peut à peu. Rendez-vous sur le topic qui la concerne, nous avons un forumeur qui a trouvé l'entrée et posté une photo
ok Darlix on attend de tes nouvelles ; )
-c'est quoi le nom du topic pour l'entrée de la base ?
"[Accès] Une Base Secrète sous la mer"