merci jai regarder
pour l'instant je suis pas trop convaincu
on dirait que le panneau don't pass out est fait sur ordi... je me trompe peut etre mais je vais voir ca demain ; )
Pour ma part je vais aussi chercher cette porte demain
il ya une decharge avec plein de god violet juste au sud west du penitencier
pour m eviter de faire les 450 pages quelqu un qui suit depuis le debut peut me faire une liste
y vien de m arriver un truc trop bizarre autour de middle park y avais un type garer avec sa voiture ( logique )et quand je l ai virer de sa caisse y s est relever il etait completement bourrer y titubait et y s est meme planter c bizar quand meme
la preuve en image
http://img156.imageshack..us/img156/4752/photo0454k.jpg
y a meme une canette a coter de la voiture
attention a ceux qui veulent aller voir c seulement la nuit
(enfin g pas verifier le jour)
le type (different a chaque fois) est ici
http://img607.imageshack.k.us/img607/8451/cartegta4.jpg
waouw middle park c une mine d or de mystere
j roule tranquille et y a un taxi qui roule a fond sur le trottoir et qui va s encastrer dans une aut voiture et j avais rien fait pas tirer rien
http://img843.imageshack..us/img843/4733/photo0455g.jpg
la preuve pas de sang
le conducteur après le choc est mort, c'est normal, ta pas besoin de lui tiré dessus. Tu peu avec une autre voiture foncé dans un autre taxi ou autre voiture et si tu tape a l'endroit du conducteur, il meurt.
ta trouver ca tout seut ? ta pas penser qu il etait deja mort mais qu il avait le pird sur l accelerateur ? ca arrive
overload
j'ai chercher le mec bourrer je l'ais pas trouver :s
j'ai chercher de nuit bien sur mais rien
j'ai regarder des 2 cotés de la route ...
lol a l'instant ou je vous est écris ce com un taxi a foncé a petite vitesse dans l arriere d'une autre voiture de taxi le mec est mort sur le coup lol
pourtant le mec derriere ne roulais vraiment pas vite
ah j'avais pas vue il y avait un mec a l'arriere de la voiture il est aussi mort
sa s'est passé a middle park la ou ya des travaux ( les barriere qui se casse et les sac de sable et la brouette )
Je roulais tranquillement , près de la planque des PLAYBOY X .. & un homme est tomber sur ma voiture d'un toit .. J'ai voulus allez en haut , mais aucun accés , donc j'ai fait le code de l’hélico & je suis allez en haut , aucune porte rien ... Bizarre
hé kev c ce qui m est arriver aussi au meme endroit
il y est pas toujours une autre nuit j y suit retourner il y etait plus
lol overload la au moins personne peut dire que c'est un fake on est a l'avoir vus ^^
ok je chercherais une autre nuit pour le mec bourrer ; )
eh les gens vous croyez que gta 4 aura droit a quelque code supplementaire
parce que je trouve bizarre qu'il y en ai pas autant que san andreas
voila encore un mystere a élucider ;p
dsl pour le garage magique j avais pas vu qui en avais plein d autres
Bonjours a tous,j'ai lu les 114 premiere page du debut et les 4 pages de la fin et j'aimerai participer a vos recherche
P.S. : Mon gamertag Xbox: Icesky1998
P.P.S. : Je pense que l'histoire de la base est un gros FAKE,comme l'on dit certain,je pense qu'il y aurait eu quelque chose en 3 ans,mais en meme temps,vous demandez toujours de preuves (video,image) et quand vous les avez,vous dites que c'est truquer (ne prenez pas ca pour une insulte)