Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Débat] Faut il limiter les dons ?
MonsterRancher
Niveau 8
30 décembre 2009 à 21:07:07

La majorité demande un seuil pour limiter les dons, je trouve que c'est une bonne idée :)

Arceus_23
Niveau 34
30 décembre 2009 à 21:15:15

Tout à été dit plusieurs fois et on répete ce discours à chaque fois qu'une personne desir des clochettes en masse mais cette personne ne nous écoute jamais et prends toujours les clochettes en gachant son jeu et fini par ne plus revenir sur le forum et laisser tomber son jeu.
+ je suis aussi avec les personnes voulant limiter les dons. :)

ichiky
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:45:40

Moi je vote pour la limite de dons buzez quoi esque les anciens on eu des dons? Non donc voila les anciens on suer bcp pr gagner de l'argent!
Donc tout les nouveau doivent apprendre ce que veux dire le mot:travail!!!! :-)))

Yochy_23
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:05:14

Tu nous la refais en français stp ?

dagga1
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:07:09

Je suis completement d'accord dans le fait de limiter les dons, car possedant le jeu depuis sa sortie, j'ai deja ete lassee du jeu car on me donnait plein de clochettes et autre ...
Donc je suis tout a fait pour pour laisser les debutants decouvrir le jeu, tout en acceptant de les aider en leur donnant des fruits, des fleurs, des vetements ... tout en etant raisonnable bien sur :)
Je pense donc que le prix d'une tombola ne devrait pas depasser 100 000 clochettes, car apres c'est beaucoup trop.

Voila mon opinion :o))

PS : Desolee si je met aucun accent mais comme je suis sur mon portable, les accents font des signes bizar :(

LilliMew
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:12:19

Je suis pour, car certains gave trop les autres, et ils perdent leur gout du jeu.
J'ai donnée toute mes clochettes a ploucville, mes objets phares vendus.
je suis d'accord avec dagga1, ne pas dépasser 100 000 clo. serait raisonnable. :oui:

Voila

Florence-lL
Niveau 7
30 décembre 2009 à 23:31:21

C'est vrais j'en est eu l'experience au debut avec l'AR j'ai tout fini en 1 semaine et puis apres j'ai tout effacer maintenan je me sert de l'AR occasionellement
Encore aujourd'hui je suis un peu deçu pour ma ville car je me dit que c'est pas vremment moi qui a tout fait mais je ne veut pas tout recomancer j'ai trop avancer pourtant je c'est qu'un jours je l'a detruirais pour tout recomancer par MOI MEME.

simsgirls
Niveau 10
31 décembre 2009 à 07:42:33

Je suis d'accord avec vous . Le don serait acceptable, au pire, pour des sommes n'exedant pas les 50 000, dans le pire des cas. J'ai demande des sommes spectaculaires a qqun, et devinez la suite.... J'avais 1000 000 de clo tours les objets, mais je n'étais pas heureuse. Je me promenais dans mon village, pas de joie, que de l'amertuume, de la deception. J'avaiis été une droguée de l'argent, des roses magnifiiques, des 6 magasins Nook .... J'étais une fillette qui regrette ses paroles après une dispute. Total = J' ai recommence mon jeu, travaillé â la main pour obtenir le village que vous visitez quand vous venez chez moi. Il ne vaut pas certains villages magnifiques, mais le fait de l'avoir obtenu grâce â mes efforts, et non grâce a des clochettes illimitées distribuées en masse.

Wedidigo
Niveau 6
31 décembre 2009 à 09:09:46

Je suis d'accord pour une somme n'excédant pas 50 000 clochettes car moi qui ai l'AR, j'avais fais une ville entièrement avec l'AR et cette ville contenait : roses dorées en masses, 30 000 000 et des bananes de clochettes, set nintendo complet, etc . Résultat : Je n'ai joué que 2 semaines à ce jeu et ce n'est qu'il y a un mois que j'ai compris une chose : ne gâchez pas 40 euros dans un jeu ou vous trichez et quémandez sans cesse des sommes exorbitantes de clochettes, sous peine de bannir complètement le plaisir ultime de ce jeu : la création d'une ville sans aide
Même une ville avec 6 ou 7 arbres et 2 fleurs est, pour moi, plus belle qu'une ville entièrement faite avec l'AR.
Alors ne faites pas comme moi et créez votre propre ville vous même ou presque si vous êtes vraiment dans le besoins, une somme de pas plus de 50 000 clochettes ( c'est largement suffisant pour repartir bien dans ce jeu ) n'est pas de refus, je suis d'accord.

KissYourAss
Niveau 4
31 décembre 2009 à 09:57:04

Contre. Stoo. :(

anomage
Niveau 16
31 décembre 2009 à 10:50:19

Moi, je suis encore pour les tombolats et les dons, mais je pense qu'à chque fois que l'on reçoit quelque chose d'un joueur via le forum, ce ne serait jamais des clochettes, mais plutôt des objets, sela ne ruinerait pas trop le plaisir du jeu, et on serait content d'avoir cet objet.

Ce n'est que mon point de vue, après, pensez-en ce que vous voulez.

Diabolodu25
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:32:31

Je pense que ce sert un peu a rien de les limiter car aussi bien les joueurs peuvent promettre 10 000 clochettes pour un désherbage, et en donner 200 000 a celui qui aura désherbé...
Il y a une histoire de cupidité, c'est aux joueurs eux mêmes de réduire le prix, s'ils le considèrent trop important.

On apprend pas a un singe a faire la grimace...

toma98
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:35:47

Moi j'ai l'am et je suis riche pourtant je quitte pas ce forum car je l'aime bien mais je répéte ce que j'ai dit limitons les dons a 50 000 :ok: :oui:

Another_Code_31
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:51:45

J'ai travaillé pour kikidegigean et je me suis vite lassée du jeu. Je l'ai vendu mais je reste. Je suiis' d'accord pour limiter à 50 000 clos. :-)

Elyle
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:11:27

Il y a quelques temps, j'avais repris le jeu et suis venue sur le forum.
J'étais fière de moi car je gagnais moi-même mon argent, je cherchais les meilleurs moyens d'en gagner soi-même et ma ville devenait plus belle au fur et à mesure que je progressais...
Et puis j'ai réussis à mettre la wi-fi et acceptée des énormes dons, depuis je ne joue plus au jeu. Ou alors je jouais pour parler à des gens que j'aimais bien mais sans plus..
Ce serait bien de limiter les dons à 50 000 clochettes, pas plus. :)

Diabolodu25 :d) ceux qui donnent des clochettes aux nouveaux partent d'une bonne intention, en voyant cela, ils comprendront. Bien sur certaines personnes tricheront...Mais mieux vaut aider 3 personnes sur 10 que 0 sur 10...

Chocolate92
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:27:49

Je suis d'accord avec Nuage de Neige c'est plus marrant de découvrir les choses par sois-même donc je vais arrêter de demander les objets en or,à ceux qui en ont un de trop.Et essayer de découvrir pas moi même comment les avoir :-)

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:44:33

Je suis totalement d'accord. Il faudrait mettre une limite pour les dons de clochettes. Genre , ne pas donner + de 500 000 clochettes à quelqu'un (ce n'est qu'un exemple ^^).

Si l'on instore une limite , les gens resteraient beaucoup + longtemps sur le jeu et sur le forum.

Pour les objets or , c'est pareil. Il vaudrait mieux ne donner qu'un ou deux objets or à une personne.

(J'avoue que les dons vont me manquer :noel: )

Diabolodu25
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:47:11

J'viens d'avoir une idée pour les services: Quelqu'un propose un service, et il fixe un salaire de 100 000 clos (par exemple)

Après, les personnes volontaires devraient proposer un salaire inférieur, ce qui poussera déjà les gens a baisser leurs prix pour être pris!

C'est au bénéfice de l'employeur et c'est tout a fait comme pour de vrai!

Ca pourrait marcher?

ichiky
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:17:22

Non la limite est mieux à 50 000 pour les tombolats pourquoi ne pas mettre des objets :( pas rare non plus, pour les travaux ça dépend le boulot,la durée et autres... :(

Arceus_23
Niveau 34
31 décembre 2009 à 14:43:38

Les tombolas de navets aussi ça serait pas mal. :oui:

Sujet : [Débat] Faut il limiter les dons ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page