J'avoue .
Ben j'ai une idée pour les tombolas:
Faire une tombola spécial débutant et comme,ça,les lot cerons mieux appropriés au débutants du jeu
Ps:évitez de prendre l'AR au début du jeu,il n'est d'aucune utilité,puisque'il n'y a de boss comme dans des jeux vidéos tels que Zelda,Pokémon,Mario etc...Pour les problèmes,exemple:
"Je n'arrive pas a faire le travail du début pour Tom Nook" ou "Je n'arrive pas a trouver comment avoir un Hypernook,pour cela,il suffit d'écouter vos copains à la récréation de l'école(si cette astuce vous semble correct et que votre copain soit fiable) ou,le soir après avoir fini ses devoirs,demander à ses parents de nous passer l'ordi,aller sur les astuces pour acww de Jv.com
Je trouve ça un peu sévère pour les topic lock.
C'est leur choix si ils veulent gâchez leur partis.Laissez les vivre ils font ce qu'ils veulent.
* Posté le 31 décembre 2009 à 18:16:55 Avertir un administrateur
* Je trouve ça un peu sévère pour les topic lock.
C'est leur choix si ils veulent gâchez leur partis.Laissez les vivre ils font ce qu'ils veulent.
* Lien permanent
Ben cela est pour le bien des nouveaux qui viennent d'acheter ce joli jeu
"il suffit d'écouter vos copains à la récréation de l'école"
Oui enfin:
1_au collège essaie de parler de ça toi (pour se qu'il le sont)
2_Si tes amis l'on oui.
Je comprends pas.Je suis pas pour les dons mais bon faut laisser les autres vivrent.
Ben pour 2010,je vais en faire une,pas trop pimentée pour les débutants
Le 2e prix est un peu exagéré dans ta tombola O_O
Oui,ben...2000 pour une tombola pour le prem's ,c'est nul mais en tout cas,j'ai voulu être dans le thème de 2010 et du débat!
Ps:bonne année 2010
Voici un copier/coller de ce que j'ai écrit en réponse au topic de myrtille :
Vraiment, vous avez pas honte de faire ça?! Premièrement, vous GACHEZ votre plaisir de jouer, et deuxiemement, vous DETRUISEZ LE TRAVAIL ACHARNE DES DEVELOPPEURS Donc c'est ce qui s'appelle de l'irrespect, de l'impolitesse et j'en passe... J'aimerais limite faire une demande de BAN...
Donc je vous previens d'une chose : J'ai fait la meme erreur que vous sur let's go to the city, en utilisant le clonnage. Depuis je ne l'ai pas touché depuis 3 mois. Si vous voulez vous pourrez demolir votre ville, c'est ce que j'avais fait, car on voulais y rejouer, mais en recommeçant à zero, vous en aurez marre de travailler pour gagner de l'argent, car l'argent facil vous menquera. Résulat? Vous recommencerez ce cercle sans fin de l'argent à volonté...
Vraiment, ne gâchez pas un super jeu, et ne gâchez pas ce merveilleux travail qu'a fournis les dévelloppeurs pour créer ce jeu...
Dsl pour les fautes d'orthographe.
PS : dsl aussi pour le double post
D'un autre côté on fait ce qu'on veux : Si on veux foutre en l'air 20 € on en est conscient
Pour moi il faudrait interdit les dons ou alors de petite somme comme 10 000 clochettes quand pensé vous ?
Limiter les dons de grande sommes.
Un seuil pour les tombolas.
Il faudrait voter du seuil pour les premier prix dans les tombolas.
j'ai pensé que pour les lots des tombola, les prix des objets mis en jeu ne dépassent pas 50 000 clo. si on totalise le prix de tous les objets
Miiike Oui justement ils ne savent pas ce qu'ils font et on essai de les aider pour pouvoir jouer correctement.
Quand se fini le débat?
Je laisse encore un peu. Certains sont en vacances pendant les fêtes. Au moins jusqu'au 4 janvier.
Moi je dit a bas les dons car j'ai eu tout les objets or moi meme (je me vante pas)et quel plaisir de recevoir l'objet tant attendu!
compré a ci on te le donne,tu dis merci,et ca gache le jeu,car apres tu auras eu l'objet trop facilement,et apres quand tu as l'objet a force de travailler quand tu as deja tout les objets or,tu dis : "ca me sert a rien je l'ai deja"
voila donc je dis a BAS LES DONS !!
Vous être trop chou à vous acharner sur un simple débat comme des chiens enragés.