Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
0nitendofan4
Niveau 9
25 mars 2010 à 18:57:00

:pacg: Les Infos :pacd:

je vais enfin vous dévoiler la nouvelle rubrique ...C'est....

La Rubrique "Sport" qui se rajoute au journal, "Sport" est un peu comme "Ils ont dit" seulement ce sont les résultats des sports ou les personnages d'acww joue des rôles assez bizarres , un peu comme... enfin vous verrez vu que je conte en mettre un tout de suite ^^

je rappelle que The Crosser Timer ces toutes sortes de rubrique:

"Ils ont dit"
"Sondage"
"Reportage"
"Interview"
"Dossier"
"Les Infos"
"Les coups de cœur du Reporter"
"Sports"

un journal qui a tout pour plaire et qui est adressez a tout les joueurs d'Animal Crossing (toutes consoles confondues)

je rappelle aussi que:

:d) sur le topic officiel vous pouvez poster votre avis sur l'article du jour et répondre aux Sondages.

:d) sur le topic non officiel vous pouvez faire des demandes de reportages , d'interviews ou autre...

ceci est mis en place pour améliorer la lisibilité des articles.
Merci de votre comprehension

0nitendofan4
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:36:58

:pacg: Sports :pacd:

ici Charly , aujourd'hui était une journée mémorable, Pascal a battu le record du monde de Saut en longueur en mer. revoyons ca en lecture.

ici Charly il fait un temps épouvantable, les sportifs se préparent...
Pascal passe en premier , il se préparent...
je rappelle que l'épreuve de saut en longueur en mer consiste a prendre son élan sur la terre et sauté dans la mer , la un bateau passe et mesure la distance. revenons à présent a ce cher Pascal.
Pascal est prêt a sauter , Tortimer va donner le coup de feu... plus aucun bruit dans les tribunes...
BAM!!!
Pascal commence à courir il court , de plus en plus vite , il prend de la vitesse , c'est incroyable!!!!! il court , il court et il SAUTE!!!!!! vas-y Pascal!!!! euh excusez-moi...
ca y est il a plonger et.... c'est un nouveau record!!!!!! oui Pascal venez ici il faut vous interviewer!!! quoi pas tout de suite? Pascal a coulé? un homme a la mer!!! mais c'est tout de même fantastique un nouveau record du monde!!!

et voilà comment c'est passer cette journée , une journée très mouvementée... Pascal vas très bien ne vous en faites pas.
bon a bientôt pour de nouveaux exploit sportifs!!!

0nitendofan4
Niveau 9
26 mars 2010 à 15:12:38

cette rubrique ,n'apparaitra qu'une fois par mois ^^ donc cele de mars est passé de toute façon on est bietôt en avril alors...

[Mayanne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:31:21

Hello :p)
On m'a proposé une interview, je suis d'accord :-p

Nelly99
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:34:26

continue j'aime trop tes articles!!
jerry de l'article "sport" :rire:

0nitendofan4
Niveau 9
27 mars 2010 à 17:51:23

merci , merci!!!! ^^
[Mayanne] :d) vas sur le topic non officiel j'ai mis ma réponse.

0nitendofan4
Niveau 9
27 mars 2010 à 19:55:50

:pacg: Interview :pacd:

Interview de [Mayanne] à propos de sa Fic "La forêt interdite" que je vous recommande grandement.

) 0nitendofan4: pourquoi ce titre , "La Forêt Interdite"?
) [Mayanne]: Parce ce que le concept de l'interdiction intéresse tout les jeunes. ca les attire...

) 0nitendofan4: Cette forêt m'a l'air bien grande , vu le temps qu'il mette pour retrouver Ichiky.
) [Mayanne]: Une foret ce n'est pas petit en général, puis il ne mettent que 3 chapitres à trouver Ichiky dans le forêt, sinon ce serait trop court...

) 0nitendofan4: Le concept que ce soit les forumeurs qui joue les personnages vous est venu à l'idée comment?
) [Mayanne]: Sa les intéresse plus que ce soit eux les acteurs, en réfléchissant bien j'ai eu cette idée, qui d'ailleurs est très original, je trouve.

) 0nitendofan4: que c'est-il réellement passé dans cette forêt?
) [Mayanne]: Suspens, lisez jusqu'à la fin et vous saurais bien ! ^^

) 0nitendofan4: y auras t-il des scènes un peu "gores"?
) [Mayanne]: Je ne pense pas, peut être une, mais je ne sais pas encore si je vais l'intégrer au récit.

) 0nitendofan4: je sais que vous ne conter pas révéler trop de secrets a propos de cette Fic mais pourquoi les autorités ont réellement peur de cette forêt et comment expliquer vous le faite que les parents ne soient pas très... actifs pour retrouver leurs enfants? s'agirait-il d'une blague?
) [Mayanne]: Les parents ont relativement confiances en leurs enfants, qui ne font jamais de trucs démesurés, de plus ils ont tous laissés une lettre, je pense que je vais l'introduire à la fin. les autorités ont peur de la forêt car, quelques années plutôt avait eu lieu un meurtre, et un policier qui tentait de résoudre le problème était mort... sur place.

) 0nitendofan4: Le ton lugubre vas bien avec cette forêt , y aura t-il une scène qui se passe dans une grotte assez lugubre?
) [Mayanne]: Oui, c'est possible

) 0nitendofan4: Combien notez vous votre Fic?
) [Mayanne]: Ce n'est pas a moi de noter, je la fait pour m'exercer en français, c'est un bon exercice X]

Merci de nous avoir accordé cette Interview!!!

mon avis:
cette Fic est magnifique , ce ton lugubre , dans cette forêt c'est événements bizarre qui s'y passe.Ichiky qui se fait enlever puis meghane!!!! franchement j'adore cette Fic.
Cette Fic fait parti de mes coups de cœur.
Bravo [Mayanne] :bravo:

[Mayanne]
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:11:11

Merci :o)) :fete:
Par contre j'aurai aimé que tu mettent les smileys que j'avais mis, tu as rajouté des trucs genre "X]" sa me correspond pas trop mais bon c'est pas 'rave :p)

miacrocro
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:43:05

Hihi trop cool la rubrique "sport" "le saut à la perche en mer " XD :lol: !

0nitendofan4
Niveau 9
29 mars 2010 à 17:20:00

:pacg: Recommande :pacd:

je recommande fortement:

Les Villes:
~La ville de Diabolodu25

Les Jeux:
~"Pendu ACWW" d'Anonymi

Les Fics:
~ La Forêt Interdite de [Mayanne]

La rubrique "les coups de cœur du reporter" s'appelle désormais "Recommande"

0nitendofan4
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:45:30

:pacg: Arrêt définitif du journal :pacd:

et oui en ce moment je suis surbouqué et je vais vous faire mes adieux, non seulement j'arete le journal mais je part aussi du forum, et ceci est définitif!!!
voilà je vous fait mes adieux...

Credits:

merci a tous ceux qui ont répondus au Sondage et qui ont participer à des reportages ou autres...

Chef de la rédac/Reporter: 0nitendofan4

Directeur de la rubrique Sport: Charly

et blablablablabakb
$

blablablabblalabkbbla

blablablablablablablabnlabnlan

et voilà aurevoir a tous!!!!!!!!!!!

Poisson d'Avril!!!!!!!!
heheheh je n'areterais pas le journal de si tôt!!!!!
XD bonne soirée!!!
et a demain (surement) ^^

miacrocro
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:46:52

Ooh purée j'y ais trop cru ! x)

0nitendofan4
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:48:44

XD quand même pas à 100%

0nitendofan4
Niveau 9
02 avril 2010 à 16:42:30

:pacg: Ils ont dit :pacd:

LeS VaCaNcEs

:d) Tortimer a dit: la derniere fois il n'arrêtais pas de dire qu'ils était en vacances alors qu'on na pas de vacances. j'espère qu'il ne vont pas me refaire le coup... tiens j'ai une idée , hehehehe.

Le lendemain

:d) Antoine a dit: ouf , je dois déjà me préparer pour aller poster le courrier du matin , mais d'abord je vais aller voir le panneau d'affichage , alors voyons... QUOI!!!? on n'auras toujours pas le droit a des vacances!!!! et on n'a même pas le droit de faire semblant!!! grrr je crois que je vais avoir beaucoup plus de courrier aujourd'hui...
:d) Opélie a dit: tiens j'ai du courrier... ARGH
:d) Tom Nook a dit: hum une commande? ... Quoi!!!!
:d) Tortimer a dit: bon je crois que je vais sortir de la mairie aller faire un tour, tiens on prépare une fête dehors? mais ils ont des fourches!!! quelles est donc cette banderoles... gloups , je crois que je ne vais pas sortir finalement...

sur la Banderoles on peut lire:
"a quand les prochaines élections"¤"On veut ta carapace"

0nitendofan4
Niveau 9
03 avril 2010 à 18:30:21

Bonne Vacances :-d à tous ceux qui... sot en vacances :sarcastic:

Nelly99
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:43:41

c'est super!! mais moi je suis pas encore en vacances...

0nitendofan4
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:43:36

:pacg: Sport :pacd:

Le 100m piégés

Eh Oh tournez un peu la caméras par ici... enfin plutôt le micro, quoi? le stylo? bon... c'est moi Charly!! cette fois-ci en direct du stade "Crossing" ou se déroule l'épreuve du 100m et cette fois-ci une épreuve qui est bien basique il n'y auras aucun... quoi ah excusez moi... oui donc il y auras des pièges réparti sur la piste, je me focaliserais sur les 4 participants ici présents qui sont entrain de subir un échauffement assez peu convaincant... mais que font-ils... bon enfin ... je vais vous présenter les joueurs euh... les athlètes plutôt.

- Thibou , Directeur et propriétaire du Musée
- Tortimer , Maire de la Mairie (ce qui parait évident)
- Rounard , grand et même très grand Roublard
- ... on ne connait pas le nom du participant ah mais oui , pardonnez moi très cher téléspectateur enfin auditeur , quoi? lecteur? bon oui ce participant c'est... c'est... c'est
moi!!!! non en fait c'est Robusto ,

bon je vois que les joueuses... , bon je vois que les athlètes se mettent en place...
Thibou dans le couloir n°1 , Tortimer dans le n°2, Rounard pour le n°3 et Robusto pour le 4!!!

plus un bruit dans le stade... mangeons une salade... tiens quel est cette pancarte?
:hs:

bon ce n'est pas très beau a voir..., aaaaah tchoum!!!!
(les participants partent)
hein? mais pourquoi partent-ils? bon ce n'est pas grave.
c'est parti!!!

Rounard est en tête , il a mis la "Joconde" dans la carapace de Tortimer!!! Tortimer c'est fait arrêter par la police pour avoir en possession un objet volé!!
Tortimer disqualifier!!!
oh mince Thibou c'est pris un piège "Donuts" il les mange et s'endore...
Robusto arrive prend son lait de pigeon est le jette sur Rounard!!! Rounard l'avale et tombe raide mort...
Robusto est premier il est à 10m de l'arrivée et se prend un piège "Ravin" il tombe dedans et il n'y a aucun gagnant...
quoi? c'étais un faux départ et c'est moi qui l'ai enclenché? gloups... bon je vais l'éclipser...

à plus tard pour de nouveaux exploits sportifs :peur:

Nelly99
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:46:51

lol trop marrrant :rire:

0nitendofan4
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:27:02

le prochain le mois prochain ^^

miacrocro
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:01:19

Vraiment tordant ton article "sport" ! On peut s'abonner au crosser timer ? ? ? :bave:

Sujet : "The Crosser Timer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page