Les Infos
Date de publication du prochain "Sport":
Le Samedi 8 Mai 2010
Les prochains articles:
Dossier sur l'AJD
Sondage sur l'environnement parfait
...
Date de publication du prochain "Ils ont dit"
Le Mercredi 14 Avril 2010
je suis en ce moment même à la recherche de ville à thème pour un ou plusieures reportages.
je suis également à la recherche de personnes voulant être interviewer pour leur fic ou magasin ou autre chose...
faites en moi part sur le topic non officiel.
Fofo Actu
aujourd'hui j'ai eu envie de crée une nouvelle rubrique et cette rubrique c'est "Fofo Actu", l'actualité du Forum en quelques lignes (ou paragraphes XD)!!!! cette rubrique apparaitra kasi tout les jours.
Mardi 13 Avril 2010:
Aujourd'hui les Forumeurs, était particulièrement actifs et même très actif , car il n'arrêter pas de poster des Talc (Topic à la c*n) ce qui a engendré une véritable émeute au sein du Forum d'Acww, tout ceci à été déclencher par un Forumeurs en particulier, et tout les autres Forumeurs se sont mis a l'imiter. heureusement Arceus_23 ( le moderateur temporaire ) est arrivé a mettre le calme et locké certains topics.
Onitendofan tu as fait aussi un talc ,mais très bon article
je sais ^^ mais je ne vais pas mettre les noms a moins que vous ne le souhaitiez.
met mon nom stp je suis fier d'être une talceuseuse XD
ok pour le prochain je mettrai vos nom , a par si il n'y a pas besoin.
demain vous pourrez lire le Dossier sur l'AJD , et vous pourrez aussi répondre au Sondage.
oui je pense que je la mettrai tout les jours a part si je ne peux pas. en tout cas demain je la mettrai.
est ce que je pourrais mettre les jeux qui ont été crée le jour même? sans qu'on prenne ca pour de la PUB?
NDN m'avais déjà autoriser mais c'était pour des Interview et Reportages. je pense que c'est pareil.
Je ne sais pas, tu peux demander. ^^ Sinon, j'ai une petite idée : les Petites Annonces. Mais si tu approuves, mets un nombre limite d'annonces, ou le forum se videra ^^ Si le nombre limite n'est pas rempli, mets en de fausses
les petites annonces... hum c'est une bonne idée , je demanderais donc au personne qui passe des annonces sur des topics qu'il ont crée s'il veulent que leur annonce paraissent dans le journal.
il y auras 10 annonces sur la rubrique... enfin les annonces qui auras quoi.
ouais c'est une idées assez pas mal. et le topic non officiel servirait a ce que les interessé par l'annonce viennent échanger leur code amis.
je vais y réfléchir, merci pour l'idée.
tu vas faire des interwiew pour le magasins?
peut-être.
je crois que t'a un magasin non? ^^
Sondage
Avez vous l'environnement parfait?
Oui , je l'ai
Non...
C'est quoi?
Oui, tu peux mettre les jeux qui ont été créés dans ton journal ^^
OK!!
moi:
Non...
je répond : Non...
non...
Ils ont dit
Le FBI
Opélie a dit: au scour on nous attaque!!!!
Tortimer a dit: mais qu'est ce quelle raconte encore...
Carla a dit: Les americains arrivent!!!! Le FBI
Tortimer a dit: Les americains? LE FBI? Robusto!!!! sort le lance lait de pigeon!!!
Robusto a dit: bien mon colonel... mon colonel Tortue...
Tom Nook a dit: laissez tomber , c'est pas le FBI que vous pensez... là c'est le Fond Bancaire Involable. il viennent pour que je puisse retirer de l'argent, vu que la Mairie n'est pas très sur en ce moment...
Ils ont tous dit: Gaaaaaaaaah...