Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
Nelly99
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:54:56

c'est horriblement horrible ce qui se passe...

0nitendofan4
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:39:41

:pacg: Ils ont dit :pacd:

2012 (partie3 et non derniere :-p )

~~> Opélie a dit: NON!!!!!! Antone... snif
~~> Mélo a dit: Méli!!!!!!!
~~> Elisabec a dit: dépêchez vous il faut qu'on sorte de la ville et vite!! le raz de marré seras là dans moins de 10 minutes!!! suivez-moi.

Clap!!

~~> Mélo a dit: Non, laissez moi auprès de Méli!! s'il meurt moi aussi je dois mourir , nous sommes jumeau et donc liés par le sang... je vous en supplie...
~~> Elisabec a dit: suivez moi... Vite!!!!
~~> Opélie a dit: tiens j'avais presque oublier l'existence de cette base sous la Mairie...

Tchiiip , Clap , Boum Flop...

~~> Tortimer a dit: ah vous voilà... il faut faire vite... ou en est la vague Charly...
~~> Charly a dit: La vague est à 50Km de la plage , et elle ne mettra que 7 minutes et 32 secondes a arriver à notre position... Blanca comment se comporte le ciel?
~~> Blanca a dit: très mal , des météorites continue à s'abattre sur tous le village et les portes de la ville ont littéralement exploser... mais si tu me dessiner un visage plus correct je pourrais peut-être en dire plus...
~~> Astrid a dit: Pas le temps Blanca!!!! en tout cas ce qui est sur c'est que Maret et Chausset sont mort , ce qui veut dire...
~~> Opélie a dit: que nous sommes les seules survivants... c'est horrible , nous sommes 7...
~~> Charly a dit: 6 minutes...
~~> Tortimer a dit: tais-tois!! il nous faut trouver une solution...
~~> Mélo a dit: tiens , regardez... c'est quoi ça...
~~> Elisabec a dit: c'est une fissure!!!! vite sortez de la base!!
~~> Astrid a dit: si nous sortons, nous sommes morts et si nous restons nous sommes morts aussi, quel sort funeste.

Bam, Broum!!

~~> Tortimer a dit: l'escalier a exploser!!!! vite l'escalier de secours!!!
~~> Opélie a dit: mais l'escalier de secours il faut que quelqu'un reste pour le laisser fonctionner...
~~> Charly a dit: 4 minutes...
~~> Blanca a dit: vite la lave monte!!!!
~~> Tortimer a dit: Opélie monte!!! et les autres aussi c'est un ordre!!!!
~~> Elisabec a dit: c'est bon tout le monde est en haut... sauf toi et Charly...
~~> Tortimer a dit: Charly monte!!!
~~> Charly a dit: Tortimer tu es sur que...
~~> Tortimer a dit: vas-y!!!!! je vous ralentirais!!!
~~> Charly a dit: Ce n'est pas une excuse!!! je ne te laisserais pas mourir c'est moi qui doit actionner l'escalier...et c'étais aussi ma mission de déclencher la bombe!!!...
~~> Tortimer a dit: il faut que tu sorte... je t'en supplie je sais quand même déclencher une bombe... d'accord? je reste en contact radio avec toi.
~~> Charly a dit: ... je... je te dirais qu'en nous serons sortie de la ville... mais... tu n'as pas a te sacrifier... Tortimer je n'oublierais pas... si nous arrivons à sortir vivant... jamais... je ne t'oublierais...
~~> Tortimer a dit: fonce il ne vous reste plus que 2 minutes 57...

Boum, Bram!!!!!!!!

suite demain :ouch2:

une bombe? :diable:

Nelly99
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:02:18

mamamia :ouch:

miacrocro
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:05:29

Mais arrêtez de parler Tortimer et Charlie ! Le temps PRESSE !

Nelly99
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:10:01

nintendofan4 tu as fais une faute:

"Tortimer a dit: fonce il ne vous reste plus que 2 minutes 57..."

correction:

"Tortimer a dit: fonce il ne TE reste plus que 2 minutes 57..."

0nitendofan4
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:24:48

vous car: Charly, Opélie, Elisabec , Méli et Astrid...

0nitendofan4
Niveau 9
20 avril 2010 à 16:25:25

et Blanca ^^

désoler du double post

0nitendofan4
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:16:13

:pacg: Ils ont dit :pacd:

2012 (partie4 , dernière?)

~~> Charly a dit: 2 minutes 57... c'est trop peu.... allez!!! Astrid!!! il vas falloir qu'on escalade!!!
~~> Astrid a dit: Bien!!
~~> Opélie a dit: escalader... Astrid!!! attention derrière toi!!!
~~> Astrid a dit: Quoi? je n'entends rien à cause de la vague!!!!..... ARGH!!!!!!
~~> Charly a dit: Astrid!!!! Tortimer... Astrid est... morte.
~~> Tortimer a dit par contact radio: je crois l'avoir compris. mince, ... grouillez vous...

SHHH!!!!

~~> Blanca a dit: les météorites fusent de partout!!!!
~~> Méli a dit: lance la corde vite!!!
~~> Blanca a dit: je ne peux pas!! trop de vent!!
~~> Méli a dit: Quoi?
~~> Blanca a dit: trop de vent!!! attention Méli!!!!
~~> Méli a dit: Aaaaaaaaah!!!!!
~~> Opélie a dit: NON!!! Méli!!!!...

Tchhht... Tuuuuut

~~> Tortimer a dit par contact radio: Charly!!! il ne reste que 1 minutes 36!!!
~~> Charly a dit: on auras jamais le temps, la falaise c'est détruite et Méli a été engouffré avec... Tortimer... déclenche la bombe...
~~> Tortimer a dit par contact radio: Non!! que quand vous serez sorti de la ville!
~~> Charly a dit: Tortimer , c'est maintenant ou jamais!!! ou tu nous sacrifies nous et notre ville ou tu sacrifie tout le wild world!!!
~~> Tortimer a dit par contact radio: ... bien... d'accord... je désamorce la bombe...
~~> Charly a dit: NON!!!!

Charly retourne vers la Mairie...

~~> Opélie a dit: Charly!! ou vas tu? vite!!!
~~> Blanca a dit: ... Opélie... Tortimer ne veut surement pas déclencher la bombe... alors Charly vas le faire lui-même...
~~> Opélie a dit: quelle bombe? de quoi parle tu Blanca... explique toi...
~~> Blanca a dit: Astrid a eu le temps de crée un bombe pendant la venue de la vague... , cette bombe doit servir à faire exploser toute la falaise du nord pour faire dévier la vague... cela aurais donc empêcher la destruction de tout le wild world , mais pour ça il fallait sacrifier notre ville...
~~> Opélie a dit: je comprends... mais...
~~> Blanca a dit: Charly devait la déclencher depuis la base... après que les seuls survivants ce soit enfuit... mais Tortimer est resté... à la place de Charly... et là je crois qu'il ne veut pas déclencher la bombe... cette bombe explose à la moindre substance brulante... et tu as pu constater qu'une faille c'est ouverte dans la base... de la lave doit en sortir en ce moment même...
~~> Opélie a dit: pourquoi vous ne m'avait rien dit!!!! pourquoi ma sœur ne m'a rien dit!!! Non!!!!
~~> Blanca a dit: Ta sœur... mais c'est... ou est Elisabec?!

Blam!!!

~~> Tortimer a dit: Charly ressort de la Mairie!!! de toute façon tu ne peux plus accéder à la base...
~~> Charly a dit: Tortimer!! on applique le plan!!! ne fait pas l'idiot!!!

Tap,Tap,Tap,Tap,Tap

~~> Blanca a dit: viens Opélie rendons nous sur la plage c'est plus prudent s'il font exploser la bombe maintenant...
~~> Opélie a dit: Oui... si on ne peut faire que ça...

Bram!!! Boum!!!! Bing!!!

~~> Elisabec a dit: Charly a raison!!!
~~> Tortimer a dit: Elisabec????
~~> Charly a dit: que fait tu là??
~~> Elisabec a dit: je me suis planqué car j'étais sûr qu'un truc comme ça allait se passer!!! maintenant Tortimer on applique le plan!!
~~> Tortimer a dit: oh mon dieu, il reste 20 secondes...
~~> Elisabec a dit: attention la lave!!! Opélie... adieu...

BOUM!!!!!BAM!!!! SHIUUU!!!!!CRAC!!!!BOUM!!!!BLING!!!!!!!*****

~~> Opélie a dit: AAAAAAH!!!!!
~~> Blanca a dit: OUCH!!!! mon dieu elle à exploser!!!

10
9
8
7
6
5

~~> Opélie a dit: NON!!!!!!

4
3

~~> Blanca a dit: dis toi que tu as eu une belle vie... comme on dit...

2
1

~~> elles ont dit: regardons la morts en face...!

0

SHIUIUIUIUIUUUUIUIUU!!! Broumm Bam huiiiiiiouuuuu!!!!*****

~~> Morsicus a dit: génial quel scène magnifique!!!! ce film vas rentrer dans l'histoire de notre jeu!!!
~~> Dr.Ciboulot a dit: c'est vrai vous jouez bien votre rôle!!
~~> KéKé a dit: l'ambiance était superbe!!! quoi que ca manque un peu de musique...
~~> Porcela a dit: quel magnifique tournage...
~~> Resetti a dit: ouais... j'aime pas trop les film catastrophes mais il faut avouer que celui là déchire!!
~~> Pascal a dit: magnifiques acteurs!!
~~> Sarah a dit: le décor est sublime.
~~> Rounard a dit: ehehehehe ca doit valoir des millions un film comme ça...
~~> Lionel a dit: aucun accident de travail... c'est cool!!

C'est finit pour nous mais pas pour eux!!!!!!!

et vous qu'en pensez vous?
:ok:

0nitendofan4
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:50:05

:pacg: Fofo Actu :pacd:

revoilà Fofo Actu!!! l'actualité du Forum.

Mardi 20 Avril 2010:

aujourd'hui Anonymi a gagné le "The Masteur Forumeur", bravo!!
sinon c'est aussi l'anniversaire de [antoine666] bon aniv!!!
tiens... aujourd'hui pas de "quiz de rapidité"...^^
le Bla~Bla et toujours en première page, veut il dire que ce forum est actif? évidemment ^^ enfin je l'espère...

voilà!!

Anonymi
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:54:07

"tiens... aujourd'hui pas de "quiz de rapidité"...^^ "

J'ai aidé mes parents dans mon jardin :hap:

0nitendofan4
Niveau 9
21 avril 2010 à 11:09:33

^^ OK c'était juste un clin d'œil au autre jour

0nitendofan4
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:54:31

:pacg: Les Infos :pacd:

salut à tous!!!

je recule la date du prochain sport... eh oui je suis désolée...
la date était le Mercredi 5 Mai si je me souviens bien et bien je la recule jusqu'au 19, au Mercredi 19 Mai... encore désolée...

sinon en ce moment je suis à la chasse au reportages et je s'en que des villes à thèmes se préparent donc... patience...
je suis aussi en train de travailler sur un Dossier...(secret :-) )

le "ils ont dit" sur 2012 en 4 parties est terminée (vous avez d'ailleurs pu le remarquer depuis trois jours). je réfléchi en ce moment même à un autre "ils ont dit" en rapport avec des film, je trouve que c'est une bonne idée... mais il ne faudrait pas trop en abuser et rester un peu dans le classique d'ACWW... mais j'y réfléchi et je vous en reparle.

je viens de finir de vous préparer un Sondage que je vais poster dans les minutes qui viennent et d'ailleurs je tiens à vous rappelez que vous pouvez me donner des idées de sondage sur le topic non officiel :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3812144-1-0-1-0-le-crosser-timer.htm

voilà!!!!

0nitendofan4
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:12:04

:pacg: Sondage :pacd:

entre ces trois sets lequel préférez vous?

:d) le set enfant
:d) le set royal
:d) le set rustique

Nelly99
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:13:42

le set royal sans hésiter :bave:

0nitendofan4
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:42:26

ouais le set royal

0nitendofan4
Niveau 9
24 avril 2010 à 18:14:50

:pacg: Les Infos :pacd:

Le Sommaire du Journal!!!! j'avais envie de faire un petit sommaire pour les nouveaux lecteurs... si y en a ;p

Ce journal est basé sur Animal Crossing Wild World , et sur l'actu du forum (essentiellement le soir).

_____Pour la Détente_____

~~> Les "Ils ont Dit"
Ce sont de minis fic qui font parlé les personnages spéciaux d'ACWW dans des situations parfois très amusantes.
~~> Les "Sport"
C'est tout simplement l'actualité sportif d'ACWW présenté par Charly!!! préparez vous à rire.
~~> Les "Sondages"
Des Sondages sur ACWW, si vous ne savait pas quoi faire , venez faire un petit tour sur le Forum pour voir si il n'y a pas un Sondage tout frais...

_____Pour L'Information_____

~~> Les "Reportages"
De simple et amusant Reportages sur les ville d'ACWW des Forumeurs.
~~> Les "Interview"
Des Interview de Forumeurs à propos de leur Fic , Jeux ou autre... sur le Forum.
~~> Les "Dossier"
Des Dossiers sur ACWW, qui pourront vous donnez quelques astuces et même vous instruire et vous aidez.
~~> Les "Les Infos" ^^
Ce que vous êtes en train de lire... Les Infos vous tiennent au courant des prochains articles à venir ou... de simple folie du reporter (moi) comme ce sommaire ^^.

_____Pour Le Forum_____

~~> Les "Fofo Actu"
C'est l'actualité du Forum de la journée décrit en quelques lignes et ca parait tout les soirs vers 19h (sauf quand je ne peux pas comme en ce moment ^^)
~~> et... il n'y a rien d'autre... peut-être une prochaine rubrique... qui sait,ca reste à voir.

_____Pour Les Demandes_____

~~> Pour les Demande de Dossier , Interview , Reportages , Sondage, ca se fait sur le topic non officiel du journal qui se trouve ci dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3812144-1-0-1-0-le-crosser-timer.htm
toute les demandes sont prises sur le topic non officiel(en ce moment ^^)

_____Les Règles du Journal_____

~~> Sur le topic officiel
Vous pouvez donnez votre avis sur l'article du jour et lachez des commentaires ^^.
~~> Sur le topic non officiel
Vous pouvez faire une demande d'articles.

et n'oubliez pas de lachez vos commentaires!!! :fou:
car j'adore avoir vos impressions sur mes articles, et c'est aussi ça qui le fait vivre!!! plus ou moins :gni:

0nitendofan4
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:42:59

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Samedi 24 Avril 2010:

aujourd'hui, ambiance calme... Forum pas très actif même si je le rappelle que nous sommes dans le top 15 des Forums les plus actifs!!! et dans le top 15 nous sommes 15èmes!!! pas besoin de faire cette tête là... c'est déjà pas mal.
sinon c'était et c'est toujours l'anniversaire de Xfracisx et de Another_code-31!!! bon aniv à vous deux!!!!
en ce moment il y a pas mal de magasins sur ACWW , plutôt pas mal... si le prix est raisonnable.

Voilà c'était l'actualité du Forum!!

0nitendofan4
Niveau 9
25 avril 2010 à 15:09:49

dommage que le forum ne soit pas très actif en ce moment...

Yochy_23
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:18:05

C'est comme sa depuis un moment et pas que aujourd'hui :hap:

Nelly99
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:56:29

ah moi je viens de lire :hap:

Sujet : "The Crosser Timer"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page