Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
-keiko-
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:09:53

Nintendofan c'est super ce que tu fais :coeur:

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 16:50:59

RE merci a tout le monde!!! :-)

Anonymi
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:57:55

C'est vrai qu'il est bien :-)

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 17:05:35

:pacg: Interview :pacd:

Interview de bayo à propos de son jeu "les défis de bayo"

~~> 0nitendofan4:Pourquoi a tu voulu faire un topic de défis?
~~> Bayo: Tout d'abord je dois avouer que j'ai piqué l'idée de NuagedeNeige sans lui en parler. En effet elle en avait crée en fin décembre 2009. Du coup, vous n'avez plus les défis de Bouba mais les défis de Bayo. Je l'ai fait aussi pour rendre le forum actif et faire de l'animation, que je trouve tout à fait bénéfique au développement de certaines capacités.

~~> 0nitendofan4: Tu a opté pour une bonne présentations , ca améliore la lisibilité et fait venir plus de Forumeurs, c'était ton but?
~~> Bayo: Quand j'en ai l'occasion, je fais toujours une bonne présentation. Sans forcément attirer plus de monde, cela permet en effet de gagner en clarté. Si c'était moins bien présenté (comme sur certains topics), je serai certainement moins fier de mon topic.

~~> 0nitendofan4: Je trouve les défis sympa et très rechercher, il te viennent a l'idée comme ça?
~~> Bayo: Oui il me viennent à l'idée, bien que je suis parfois à court d'idées. Mais j'ai aussi préparé une liste de défis et je n'ai plus qu'à les copier-coller. Merci en tous cas.

~~> 0nitendofan4: Tes défis obligent les Forumeurs à parcourir le Site et le Net ce qui rend ton jeu encore plus excitant, Non?
~~> Bayo: C'est également l'objectif. Comme je l'ai dit plus haut, cela permet un travail de recherche et c'est plus excitant car il faut être le plus rapide, ce qui n'est pas toujours gagné quand il faut rechercher une information ou un lien.

~~> 0nitendofan4: Les Forumeurs sont ils assez actifs sur ton topic?
~~> Bayo: Alors ça dépend des horaires, parfois je n'ai pas de réponse le jour même. Mais si je poste en fin de journée (17h-20h), j'ai des réponses rapidement. Cependant, le topic est moins actif que le quiz de rapidité d'Anonymi.

~~> 0nitendofan4: Que pense tu de ton jeu?
~~> Bayo: Pour l'instant, je pense qu'il est bénéfique au travail de recherche occasionné, et j'espère d'ailleurs que le topic durera longtemps. Je pense aussi que cela fait plaisir aux forumeurs de répondre à des questions, surtout s'il y a des points à gagner.

Merci e nous avoir accordé cette Interview!!

:banzai:

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 17:48:47

:pacg: Ils ont dit :pacd:

Avatar (partie 1)

Atterrissage sur la planète wild world ...

SSSSHH!!!

Ici il y a des grandes forêts qui sont magnifiques et qui peuvent s'étaler sur plus de 2000Km, il y a aussi une base humanoïde sur cette planète... qui s'appelle wild world...
Je suis Charly , un marine envoyer sur cette planètes à la place de mon frère qui est mort... les scientifiques de la base ont crée des personnes qui ressemble aux sauvages de la forêt on les surnomme des AVATAR... (musique splendide ^^)

~~> Charly a dit: Ouf un peu d'air ca fait du bien, ca fait 5ans que je suis dans ce vaisseau... heureusement endormie.
~~> Blanca a dit: salut je m'appelle Blanca, je conduit des hélicos et je crois qu'on vas faire équipe.
~~> Charly a dit: ah Salut mon nom à moi c'est jack sully , euh je veux dire Charly...
~~> Blanca a dit: Ok je t'amène dans le secteur de recherche.

Dans le Secteur de Recherche.

~~> Elisabec a dit: Bienvenue Monsieur, votre frère était un bon marine, je suis désolé, c'est moi qui vous aiderais à intégrer votre AVATAR et je vous expliquerais un peu tout le fonctionnement.
~~> Antoine a dit: Salut je suis un chercheur et je travaillerais avec toi, Astrid se préoccupe plus de la flore de cette planète que de notre survie, la forêt est très dense et dangereuse, enfin tu pourras tout lui demander.

Dans le secteur de Combat

~~> Maret a dit: Bienvenue , à toi... Charly je suis le chef de toute cette brigade de marine, j'ai une mission pour toi mais je t'en ferais part plus tard.. pour l'instant il faut que tu teste ton AVATAR.
~~> Blanca a dit: Il est parfois dur , mais il faut bien lui obéir.

Dans le secteur scientifique

~~> Elisabec a dit: Allez Charly rentrer la dedans!! il ne vous arriveras rien!!
~~> Charly a dit: facile à dire quand on est...

Clap, Viiiiiim
Splom!!!! fiuuuuuuu, shhhhhhh, plop?

~~> Charly a dit: Houa!!!! mais tu est là aussi Antoine?
~~> Antoine a dit: oui je doit le tester aussi car pour la première mission je serais avec toi.
~~> Charly a dit: Ce corps est magnifique!!!!

3h plus tard...

~~> Elisabec a dit: bien , tout vas bien?
~~> Charly a dit; évidemment, c'est génial!!!! bon je file au secteur de combat...
~~> Elisabec a dit: attendez!! il est 22h , vous devez dormir, le briefing c'est demain à 10h... et mangez aussi!!!
~~> Charly a dit: Demain 10h.

Bayo
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:04:17

Ah merci d'avoir publié mon interview :ok:

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 18:06:43

de rien!! je tient toujours mes promesse

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:02:32

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Mardi 27 Avril 2010:

aujourd'hui aucun talc... tant mieux pour certains.
le jeu "les défis de bayo" remonte la pente ainsi que le "quiz de rapidité" qui stagne toujours avec un nombre de posts impressionnants(encore et toujours ^^).
sinon aucune nouvelle marquante concernant le forum n'a atteint mon regard. bien dommage , heureusement qu'il y a des jeux pour les plus "no life" d'entre vous.

c'était l'actualité du forum présenté par 0nitendofan4

Anonymi
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:07:15

J'ai bien aimé l'interview :-)
Pour :d)
:pacg: Ils ont dit :pacd:

Avatar (partie 1)
Je le lirai demain, et je donnerai surement mon avis.

0nitendofan4
Niveau 9
27 avril 2010 à 20:09:54

ooops à la place d'Astrid c'est Elisabec

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 12:17:34

:pacg: Ils ont dit :pacd:

AVATAR (partie 2)

dans la salle de briefing

~~> Maret a dit: pour tout les nouveaux marines qui viennent d'atterrir sur la planète , vous êtes dans la bonne sale et je vais vous expliquer tout ce qui se passe...
Cette forêt n'est pas l'Amazonie OK? vous ne savait peut-être pas ce que c'est mais moi j'ai eu la chance d'aller dans le monde des humains.. des créatures vivent dans cette forêt , des créature terrible!!! Il y a aussi une population indigène appelait les Na'vis , ces indigène était nos allier mais il ne le sont plus... il sont très difficile à tuer et menace toute l'opération principale... pourquoi vous êtes là? et bien tout simplement parce que un minerai très rare est ici , rien qu'un bout de ce caillou vaut 20.000.000 clochettes le gramme!!! Ok? alors metez vous au travail!!!!

Tout le monde sort.

~~> Maret a dit: Charly, rester ici... votre mission aujourd'hui est d'évaluer les lieux avec Elisabec , Antoine et Blanca qui seras votre chauffeuse et qui pourras vous protéger, vous aussi d'ailleurs... vous pourrez les protéger er j'aimerais bien que vous reveniez en vie car un corps de marines dans un corps d'AVATAR est un mélange puissant, ah et j'aimerais bien que vous les infiltrais et qu' vous gangner leur confiance, hein?. vous irez là bas sous forme d'AVATAR ainsi qu'Antoine... passez lui bien le message.
~~> Charly a dit: Bien...

Dans le Secteur de Recherche

~~> Antoine a dit: Charly, Elisabec nous attend dans le secteur scientifique, dépêchons-nous! Blanca fait chauffer les moteur de son hélico.
~~> Charly a dit: alors allons y...

Dans le Hangar

~~> Blanca a dit: eh bien vous en avez mis du temps, mon hélico vas exploser ^^
~~> Elisabec a dit: Oui , et puis j'ai tellement hâte de voir toutes ces plantes.
~~> Charly a dit: Bon on y vas? c'est que c'est déjà 12h
~~> Antoine a dit: Yeeepe!!!

En Vol.

~~> Blanca a dit: voilà les fameuse îles volantes, la tête que vous faites.
~~> Elisabec a dit: C'est...
~~> Antoine a dit: Magnifique.
~~> Charly a dit: Pas mal, tiens un autre hélico?
~~> Blanca a dit: Oui d'autre Marines et équipe de recherche font des tours de garde ou se posent pour évaluer le terrain comme nous, attention on atterrie.

SHHHHHH!
flop

Dans la forêt...

~~> Elisabec a dit: regardez moi ces plantes!!!
~~> Antoine a dit: ... et voilà.
~~> Charly a dit: je vais faire un tour.
~~> Blanca a dit: ne vous éloignez pas trop!!! moi je garde l'hélico!!! ah auffaite tien Charly c'est un récepteur radio, Maret veut rester en contact avec toi et nous aussi d'ailleurs.

Plus profond dans la forêt.

~~> Charly a dit: tiens vous avez vu ça? c'est un... Dinosaure!!!
~~> Elisabec a dit: Charly ne bouger pas!!!!
~~> Antoine a dit: C'est un gros Chien, un énorme!!! qui ressemble en même temps à un lézard, un jaguars?

RAAAAAAAAH!!!!!!!GROAAAHHH!!!!
Charly se met à courir!!

~~> Elisabec a dit: Charly!!!
~~> Charly a dit: waaaah!! hump... , ouf;... Oou!! pouf... hu...
Hu... Humpf.... mince une cascade!!

RAAAAAAH!!!
Charly saute.

~~> Charly a dit: waaaaah!!!!!!!!!!ouuuu!!!
Ouf je lui ai échapper, mais... je me suis perdu.

Dans le secteur de Combat

~~> Blanca a dit: Maret!! Charly à disparus!!!
~~> Elisabec a dit: on n'as fait tout le secteur de forêt ou on était et plus aucun signe de lui.
~~> Maret a dit: Le contact radio!! passez le moi!!
ou êtes vous Charly!! ca a couper...

La nuit, Dans la forêt!!

~~> Charly a dit: Mince, mon récepteur radio ne marche plus!! tiens quelle est ce bruit? aaaah des autres chiens, lézard ou jaguars!!! des plus petit mais quand même.... !!!

:mort:

désoler si ca ne tiens pas comme dans le film mais je ne peux pas tout mettre, j'abrège en mettant des choses en même temps et j'enlève d'autre choses...

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 16:20:43

j'essaierais de le faire court mais en 4 partie ca va être chaud... peut-être 5 ou 6.

Nelly99
Niveau 10
28 avril 2010 à 16:32:47

toujours aussi bien le journal, mais perso j'ai jamais vu le film AVATAR.

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 16:33:42

jamais vu, dommage... franchement il est a voir, lance toi ^^

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:25:12

:pacg: Fofo Actu :pacd:

Mercredi 28 Avril 2010:

aujourd'hui encore rien de spécial... le forum est toujours aussi mort (j'ai l'impression de vivre sur une île déserte et d'écrire un journal.... en fait ce que je fais quoi...)
sinon pas mal de personne veulent que le Talc s'arrête et vite, une fois de temps en temps ca va mais sinon... attention Anonymi. et d'ailleurs je parle aujourd'hui encore et toujours du "quiz de rapidité" le seul jeu qui reste à stagner sur la première page avec son nombre hallucinant de posts et ca ne fait que 2 semaine que ce Jeu à été crée...

C'était l'actualité du forum présentée par 0nitendofan4.

Tigreblanc07
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:26:19

sa c'est vrai il est mort le forum mais on est 14 en rang du forum

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:42:42

comment on a fait :ouch2:

nan il est comme stable mais il y a des jours ou franchement...

Anonymi
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:45:12

C'est le Blabla, le Master et le Quizz qui le font surement monté je pense :o))

0nitendofan4
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:46:19

ouais ca doit être ça... sans m'oublier hehehe :rire:

0nitendofan4
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:25:52

:pacg: Ils ont dit :pacd:

AVATAR (partie 3)

~~> Charly a dit: Mince, mon récepteur radio ne marche plus!! tiens quelle est ce bruit? aaaah des autres chiens, lézard ou jaguars!!! des plus petit mais quand même.... !!!

:mort:

Yaaaaaah!!!!
chop hop , TAaaaaaaa!!!!!!
pouf!

~~> Charly a dit: hein? mais c'est... tu est...
~~> ??? a dit: ...
~~> Charly a dit: Merci de m'avoir sauvé hehehe...
~~> ??? a dit: j'ai du te sauver imbécile d'incapable!!!!! mais j'ai du tuer!!!!! je ne tue que pour manger!!!
~~> Charly a dit: ah euh désoler... mais tu sais parler notre mangue? euh enfin je veux dire langue?
~~> ??? a dit: ...
~~> Charly a dit: eh!! ou tu vas!! mince... bon je vais la suivre , faut bien que je trouve un endroit pour dormir moi ^^
~~> ??? a dit: ...
~~> Charly a dit: Eh mais tu pourrais au moins répondre a ma question!!
~~> ??? a dit: laquelle?
~~> Charly a dit: celle qui est 8 lignes plus haut... et je peux savoir ton nom aussi?
~~> ??? a dit: C'est la seule femme de votre espèce qui est intelligente et gentille qui l'a appris votre langue... elle s'appelle Elisabec.
~~> Charly a dit: Elisabec!!! je la connais je fait équipe avec elle... et ton ptit nom c'est quoi?
~~> ??? a dit: je suis Astrid...
~~> Charly a dit: Joli Nom... et.... houa!!!!

Bam!

~~> Charly a dit: aie mais ca fait mal...
~~> Astrid a dit: vient et devient comme nous...suis moi.
~~> Charly a dit: Ok, Ok...

Dans le Secteur de Recherche.

~~> Elisabec a dit: Antoine!!! fait une recherche agrandi sur la carte graphique...
~~> Antoine a dit: Bien

tap, tap , tap

~~> Blanca a dit: Si on ne retrouve pas Charly dans les 2'h qui suivent... et bien dans deux jours il vont saccager l'arbre géant des Na'vis... là ou git une incroyable quantité du minerais... et je vais devoir faire partie de l'armée qui détruiras l'arbre. il faut le trouver et vite!!!
~~> Elisabec a dit: C'est risquée mais je vais rentrer dans mon AVATAR et aller à l'arbre, j'y suis déjà aller...
~~> Antoine a dit: c'est de la folie on va se faire tuer par Maret.
~~> Blanca a dit: il a dit qu'on avait 24h, et qu'on pouvait utiliser tout les moyens dont on dispose...
~~> Elisabec a dit: ^^

Dans l'Arbre des Na'vis...

~~> Charly a dit: Oups tu est sur que je vais pas UN PEU me faire trucider la ...... tronche?
~~> Astrid a dit: Tais-toi mon peuple n'est pas un peuple inférieur au votre...
~~> Charly a dit: je n'ai jamais dit le contraire... mais c'est que je flippe un peu...
~~> Tortimer a dit: Je suis le Chef de l'arbre et je suis le père d'Astrid, je me nomme Tortimer...
~~> Céleste a dit: je suis la grande protectrice des Na'vis et la mère de Astrid...
~~> Charly a dit: euh bonjour... je suis un Marine dans un corps d'AVATAR et je suis en mission de reconnaissance...
~~> Astrid a dit: tu peux dormir là haut...

Dans le hangar... 6h plus tard...

~~> Blanca a dit: aller hop on décolle...
~~> Antoine a dit: c'est quand même que 7h30 du matin...
~~> Elisabec a dit: c'est bon!!! allons-y!!!
~~> Blanca a dit: ca te vas plutôt bien le bleu.

Dans le Secteur de Combat

~~> Maret a dit: Soldat!!!!! si ce soir minuit l'équipe qui vient de décoller n'a pas retrouver Charly et bien alors demain nous détruirons l'arbre des Na'vis!!!!
~~> les Soldats ont dit: Yeeee!!

3h plus tard dans la forêt

~~> Antoine a dit: ca doit être par là , non... par là... oh c'est pas fiable ces cartes électroniques...
~~> Elisabec a dit: je croyais que tu connaissais le chemin...
~~> Antoine a dit: Quoi!!! je croyais que c'était toi qui connaissait le chemin!! utilise le contact radio.
~~> Elisabec a dit: Ok, Blanca!! viens nous chercher dans le secteur forêt Est , 123;45 et 56;98...
~~> Blanca a dit: mais c'est à 3 kilomètres au Nord!!! et puis là je peux pas trop venir vous chercher il y a une virée de ptérodactyles géants... j'ai l'impression que c'est la saison des amours...
~~> Antoine a dit: Ok ca annonceuse bien... 3 kilomètres au Nord...

Dans l'arbre des Na'vis

~~> Charly a dit: houaaaaaaa
~~> Astrid a dit: eh tes amis sont toujours pas venus te chercher...
~~> Charly a dit: ah parce qu'il sont censé venir? surement une erreur du scénario...

Sujet : "The Crosser Timer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page