Ouii ! Un article !
ça sera un "Ils ont dit" alors...
et je mettrais surement Un Fofo Actu!!
Ouii !
dis 0nitendofan, tu pourra venir dans ma ville pour ton journal une fois? s'il te plait.
NayKiler9000 ~~> Bien sûr!!! mais il faut que je t'esxplique: Ta ville doit être original , il ne faut pas quelle soit trop classique , tu comprends? essaie de la décorer pour Noël, ca serait Sympa... après je pourrais venir faire un reportage dans ta ville ( décrire ta ville , sa décoration , ta maison ,etc...)
Hum... ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de Reportage...
Je suis disponible à peu pres toute la semaine
Sinon j'ai crée un topic pour les demandes, La prochaoine fois essaie de poster ici si tu veux faire des demandes pour le journal: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3812144-1-0-1-0-le-crosser-timer.htm
ben je peu deja te dire ca ma ville est tres tres tres avancée.mais jte dirai dautres informations plus tard sur ma ville dac'?
Ok ca marche
Edito du mois de Décembre
Salut à tous Cher Lecteurs et Lectrices du The Crosser timer!!! C'est Le mois de Décembre!! , vous avez surement du le remarquer depuis quelques jours non? C'est Bientôt Noël! Les Cadeaux , La neige!! enfin... même si je n'aime pas trop la neige, j'adore cette période de l'année!! Toutes ces illuminations sur les maisons des voisins ainsi que sur la plupart des batiments en ville... C'est ausssi une bonne saison pour jouer à ACWW non? La neige fait partie intégrantes dans le jeu penbdant cette période, pourquoi ne pas s'amuser à faire des Yétiti en masse, hein? aller je vous laisse à vos pensée et je vous souhaite à tous un Joyeux Noël at ainsi qu'un tres bon mois de Décembre!!
Sports
La bataille de boules de neige
Salut à tous! Ici Charly en Direct sur le Terrain. Aujourd'hui il neige beaucoup c'est une véritable tempête dans le Wild World. Un temps parfait pour une bataille de boules de neige!! Apperement il n'y a pas de règles. Voici la Liste des Participants:
- Blanca
- Astrid
- Tortimer
- Thibou
- Méli
- Mélo
Ces Participants disposent d'un atout chacun... Nous les découvrirons bientôt... Ah!! j'ai oublier de préciser que Méli et Mélo joue ensemble, il compte pour un seul participant... Ils sont toujours aussi inséparables ces deux là...
DING! DING!
Ah! les participants se mettent en place sur leurs point de commencement... au coup de...
Bam!!!
pistolet...
Tout à commencés regardez moi ca!!! euh... je veux dire lisez moi ca!! Les boules de neige parte dans tout les sens, Les participants n'ont aucun répis!! Tortimer lance une boule de Neige!! attention!!! Plaf! Thibou se la prend en pleine tête!!
Blanca utilise son atout!! elle se confond dans la neige!!! plus personne ne peux la voir et Bam!! elle touche Tortimer en pleine tête.
Méli et Mélo lance leur atout!! Ils se rassemblent pour lancer une rafalle de boules de neige dans toute la zone!! Blanca, Tortimer et Astrid sont toucher!
Astrid lance son atout! Elle regarde dans sa boule de cristal où se trouve Méli et Mélo et leur lance deux boules de neige qui viennent s'écraser sur leur petites face de raton laveurs... Méli et Mélo ne se relevent plus!! ils sont hors jeu!
Attention! Thibou lance son atout!! Il s'endort et Astrid est attirer par ces ronflements incessants... elle s'approche et s'en prend une dans la tête!! Astrid est Hors jeu!
Tortimer lance son atout! Il enleve sa carapace et s'en sert comme bouclier... Thibou lui lance une boule de neige et se la reprend de plein fouet. Thibou est Hors jeu!
Le suspens est à son comble , il ne rest plus que Blanca et Tortimer!! mais que va t'il se passer!!
Paf, Aïe!!! mais Blanca m'a lancer une boule de neige en pleine tête ma parole!!! mais que font les arbitres!!! tiens mais que dit-elle? Tu... ne... m'as toujours pas dessiner un visage correct? mais qu'est ce quelle peut raconter comme bêtise parfois!! Paf , Paf!!! mais aïe! mais arrete!!!! Et Tortimer s'en va avec Le trophée!!! ouille, aie!!! Tortimer et enfaite Rounard!! mais personne ne m'écoute ou quoi?!!!
Bon je crois que je vais... ouille vous laissez aie!!!
Paf
c'était Charly en direct sur le terrain!
Fofo Actu
Salut à tous!! C'est Fofo Actu , l'actualité du Forum!!
aujourd'hui il n'y a pas eu grand choise de special comme vous devez vous en doutez... The Masteur Forumeurs fait comme d'habitude bonne route, Le BlaBla quad à lui est à peu pres le topic le plus actif quand le Forum est mort. Sinon soyez gentil avec NayKiler9000, elle est en phase de Dépression apparement en ce moment donc soyez sympa!!
Voilà!!
c'était l'actualité du Forum!
Adrien , pourquoi tu go pu mmsn ?
et pourquoi tu talc plus
ne t'inquiete pas...
Un talc est à prévoir
et un retour sur msn aussi
Continue!
Tiens tiens, on parle de moi au fait jai une info autre pour ton journal jte le dirai apres dac' bonne lecture du journal a tous!
bn je crois ke je vais abandonner ce ke je vien de dire
Comme d'hab', ton journal assure
personne naime ma BD.....snif... :asssise dans son coin:
Ouaaaaaaaaaaah
:viens de se réveiller et commence à capter qu'il est pas aller en cours et qu'il ne c'est pas connecter pendant 5mois
interet de se post?
hmm... c'est une bonne question...
Interet de cette réponse?
hum... je ne sait pas...
peut-être la mise en place d'une nouvelle rubrique?
peut-être
c'est pour ça que je suis là non?
ne cherchez plus donnez moi des idées!!!
Fofo Actu
L'act-ualité du Forum est là!!!
Mardi 14 Décembre 2010:
Aujourd'hui, sur le Topic de modération , tout à été bien modérée par notre cher NuagedeNeige!! (je commence à donner mon avis moi!!) Elle a bien expliquer à lilian2000 qu'il falait utiliser la fonction "Rechercher" avant de crée un topic!! Ella a aussi rappeler à l'ordre pierre901 qui à crée un topic vraiment inutile pour ce forum... mais c'est quelque chose de plus interessant qui m'as interpelé sur le topic de modération... c'est tout simplement sur3 qui a demandé s'il pouvait crée un topic de officiel de Tombola... Si vous voulez voir la réponse de Notre Modératrice bien aimée vous savez ou cliquez.
The Masteur Forumeur continue encore et toujours son ascension avec un total de 74920 posts au moments ou j'écris ces lignes, certes il est moins actif que d'habitudes mais c'est tout à fait convenable... Sinon sur la premiere page du Forum vous pourrez admirez 4 topics locké qui se suivent.
ZouZoune4 continue son topic de jeux intitulé "Le Jeux De Soir" , je l'aurais plutôt intitulé Le Jeux Du Soir mais bon... je pourrais toujours lui demander pourquoi elle l'a nommé ainsi, mais je te Salue ZouZounee4! toi qui à le courage de continuer ton jeux alors que le Forum est casi mort, Et oui!! ca ne s'arrange pas trop même si c'est en légère hausse! espérons mieux demain!! Un Bon Mercredi ca ramène toujours du monde!!
Voilà!!
c'était l'actualité du Forum présenté par 0nitendofan4!!
Mais, voyons, ne soyons pas défaitistes!
C'est bientôt LES VACANCES!! (je ne crie pas, je m'écrie de joie)
Il y aura donc plus de monde, normalement. Et ce forum n'est pas mort, tu m'excuseras.
Du moins, je crois...