Bonne chance et j'ai hâte de lire ça.
J'ai tout lu et j'adore ^^
Mais il y a quand même quelques fautes. Par exemple, si on dit, comme tu as mis dans ta fic, le mot "affamé" il fait rajouté un "e" si ce mot décrit une fille.
Et j'attends la suite ^^
moi aussi j'attends la suite!
OOoooh, Psydy ! Continue ta fic , j'étais fan mais tu l'a continue pas trop
Merci au autre
La suite
La suite
La suite
j'attends la suite même si je crois que t'avais compris
ben...
j'aime bien
non!j'adore:-))
sweet!
Je vois que les rimes c'est ton truc
Sinon j'adore ta fic j'attend la suite
Super le chapitre 11 va bientôt apparaître!
Une petit suite ne serait pas de refus.
Ouais je sais mais j'ai fait le début, en tout cas c'est sur que c'est vacances je posterais la suite, la, vous pouvez me faire confiance !
animals Jerry
Oki et merci de nous avoir tenu au courant.
Je suis impardonnable ...
Mais la suite n'arriveras pas tout de suite ... Bon ... Lisez sur le crossing, les explications y sont je reviendrais, quand les affaires chez moi iront mieux
Bisous a tout les gens qui lisent ma Fic ...
Effectivement, ça fait beaucoup de temps qu'on n'a pas eu de chapitre...
Mais ceci dit, mieux vaut avoir un bon chapitre après plusieurs semaines qu'un bâclé avant ! Il est essentiel que tu prennes ton temps et que tu fasses passer ta vie privée avant ta fiction, tout de même !
+ Quand tu parles du Crossing, tu parles de l'article "Nos créations ont du talent" ? /
bref pour vous dire que je suis cette fic depuis pas longtemps et que je l'adore(enfin ce message est plutôt pour Chachaw )désolé pour toi.
bas v'la j'attend la suite.
Ooh mince, je suis vraiment désolé.
Ah m#rde !
Désolé
Punais, sacré b#rdel de m#rde !
Mon keur
Valentin
Je vaus comme même écrire un peu de la fic tout les jours et pis ça ira. Je la posterais en tout cas cette année
Et c'est gentil de votre pars
Et pis j'ai de la chance parce que ils se geulent pas trop dessus comme certains autre parents ... Juste qu'il s'aime plus ...
C'est un moment difficile de la vie.
Oui.
200 post' \ /
Moi j'ai tout lu est j'aime bien
tit-animal --> Tit-Citron