à la base on été pas censé pouvoir créer nos propres textures !
Et puis, la carte de campagne était déjà fini et jouable avant début février.
J´ai une question à posert aux créateurs de ce mod :
Pour l´installation du mod, il suffira de "mettre" les fichiers téléchargés sur ceux de imparial_campaign ou alors il faudra décompresser quelque chose ... ?
tout se mettra dans le dossier data
sa se mettera automatiquement? (comme pour le mod anno dominius ou quelque chose comme sa) ou il faudra remplacer manuellement les fichiers?
j´ai vu les images franchement je dis respect pour votre travail. J´espere que le mod sera facile a installer ( je sui trop nul pour les installation de mod assez complexe ) mais bon je vous fait confiance . Vive Falcom M2TW Mod et surtout ses créateurs
( désolé si j´ai semblé en faire un peu trop mais bon je dis ce que je pense )
Ca a l´air de poser problème l´installation. Je ferais un installer ^^.
Ok merci supermajinbroly
Est ce que vous pouvez mettre le lien pour telecharger le fTWv1 g la flemme de chercher dans les 36 pages SVp
Il n´est pas encore sorti ^^
il sort fin septembre !
merci quand meme
lol toulousain le mod sort pas fin septembre mais en mars ^^
ouais courant de mars vous pouvez être sur à 100% ;)
un % d´avancement?
j´en ai besoin pour ma liste
95% ~
J´ai hate d´y jouer !! !!
Si ça peut devenir un best seller à la RTR, je dis bravo :D
Je vous rappelle l´adresse du forum :
http://falcomtotalwar.niceboard.com/
Faire parti du forum, implique faire parti de la communauté Falcom Total War. En étant membre de la communauté, vous participez non seulement à ce qu´elle grandisse, mais vous avez le droit de donner votre parole.
Ils nous arrive fréquemment de prendre nos décisions à partir de ce que pensent les membres de notre communauté, donc adérez y !