Le truc c´est que j´arrive pas à unpacker,le nouveau raccouci pour lancer le jeu:impossible à créé... help
Enfet comme je n´y arrivais pas j´ai remplacé/rajouté tous les dossiers qu´il fallait avant d´unpacker,c´est grave?
As-tu une copie de sauvegarde ?
Si oui, tu efface tout, et puis tu copies ta copie, c´est ce que je fais pour éviter de réinstaller trop souvent, avec tous les mods testés !
Bien vu mais trop tard,si ca merde je peut tout réinstaller...
Désolé pour les floods mais bon:tu parle d´une sauvegarde de tout le jeu?
Exactement, une sauvegarde de 7Go, le jeu "pur" quoi !
Sans patch sans rien !
Oui j´y avais pensé jadis mais 7 Giga... C´est ca qui m´a fait renoncer,mais je vais le faire car trop pratique! Sinon pour ma derniere question tu ne sais pas?
Ben si, une sauvegarde de tout le jeu !
Pas cette question là... Pour créé le nouveau raccourci avec l´unpacker etc? Enfin de toute facon je vais tout réinstaller ce week. Si il ya a une version de darthmod 1.4 corrigée sans bugs une bonne fois pour toute je prend... Merci quand même Knight et Magean mais c´est trop chaud pour moi là pour l´instant...
Au pire, n´hésite surtout pas à poser des questions !
et pas qu´au pire d´ailleurs !
Wai,comment bien créé le nouveau raccourci que décri Magean?
Unpacker c´est pour modder non? Donc pourquoi il faut le faire? Si je ne le fais pas et que j´arrive à créé le nouveau raccourci de malade c´est bon? Quel truc d´arrache pour un jeu sans bugs...
j´sais pas pour Brips mais Magean parle du correctif qq´un aurait un lien merci
ca va ca fonctionne!!! Enfet il n´y a pas besoin de unpacker et de créé un nouveau raccourci mais il faut supprimer les fichiers qu´il disait et faire toute sa manip! C´est le même lien que celui du topic "Darthmod1.4 est dispo!"
Merci beaucoup, j´ai suivi la procédure et ça fonctionne nickel, vraiment merci !
Par contre, les finances sont vraiment ardues !
Enfet il faut simplement changer/deleter/rassembler les datas en un et c´est bon. Ca pourrait-être une forme de question mais je vais tenter...
Le problème c´est que les arbres généalogiques vides e t les personnages sans nom sont toujours là mais au moins plus de crash et on a les vox en combat.