Se connecter

Medieval II : Total War

Sujet : J'ai installé le Darth 1.4 sans bug !
3
KarlusMagnus
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:53:42

Bonjour à tous
Ayant testé le Darthmod 1.3 et l´ayant trouvé très intéressant, j´ai voulu installer le 1.4. J´ai patché mon jeu au 1.2. J´ai installé le mod puis j´ai testé une campagne avec le SERG, pas de problème. Puis je recommence avec le Danemark, une de mes factions préférées, et là, dès que je clique sur le personnage du prince héritier, CTD! Donc j´ai vu ce topic. J´ai désinstallé mon jeu et réinstallé ensuite et ai suivi les instructions ci-dessus à la lettre. Mais lorsque je clique sur le raccourci nouvellement créé, il ne se passe rien. Je peux encore joué lorsque je clique sur le raccourci original du jeu, mais impossible de lancer le Darthmod! Help, please! Merci d´avance

KarlusMagnus
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:37:35

:up:

Magean
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:10:29

Il faut que tu te serves du raccourci créé après l´unpackage (voir les autres pages).

KarlusMagnus
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:36:47

Eh bien c´est ce que j´ai fait, j´ai suivi tes consignes à la lettre, j´ai créé un raccourci après avoir unpacké avec un fichier texte modifié en .bat, mais lorsque je clique dessus, le jeu ne se lance pas

Knight_Templar
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:48:59

La première consigne est celle qu´il faut suivre !

KarlusMagnus
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:56:13

Ca m´énèrve trop, j´ai passé ma soirée d´hier soir à installer, désinstaller mon jeu pour comprendre ce qui ne fonctionne pas car j´ai suivi les conseils de Magean à la lettre. Je suis sur le point d´abandonner et de continuer en Darth 1.3

brips
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:12:10

Tu n´es pas obligé d´unpacker. Tu peux simplement faire les manipulations de Magean concernant les fichiers data(supprimer 2ou3 fichiers du dossier data du darthmod installé SUR ton bureau avant)et rajouter ensuite leS data du darthmod dans celui du jeu. Ca marche chez moi sans bugs et avec l´arbre généaloqique!

KarlusMagnus
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:16:56

Ok, je vais essayer sans unpacker, mais ca sera demain car je vais à Liège aujourd´hui. Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations :ok:

faeva
Niveau 1
24 août 2008 à 17:43:14

Merci beaucoup Magean pour le truc.
Cela fonctionne correctement, il faut simplement mettre le fichier bat, là ou se trouve medieval.exe.

Je te félicite,

Faeva

Eaglewatch
Niveau 7
26 décembre 2008 à 01:08:01

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une nouvelle machine avec Vista 64...
Avez-vous la solution pour installer Darthmod 1.4 sans bug ?
Car là j'arrive plus (sur Xp j'ai pas eu trop de soucis) et le coup du lancement avec le fichier texte modifié en fichier.bat sur Vista on peut oublier...
On peut m'aider svp ?
ps : Le jeu original tourne sans souci mais le darthmod 1.4 est tellement mieux...

3
Sujet : J'ai installé le Darth 1.4 sans bug !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page