Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [FIC] L'Organisation AC
gogodu80
Niveau 7
01 juin 2009 à 19:54:23

Pas de suite ce week end ? :ouch2: :snif: :snif2:

impact_neuronal
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:33:29

Désolé gogo, j'ai encore été pwned par Le Temps.
Suite samedi avec un peu de chance ;-)
Accrochez-vous d'ici là :rouge:

Kamiel
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:34:33

T'as intérêt, sinon t'es plus mon geb préféré. :-((

impact_neuronal
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:42:19

Woaw no stress !
Je pense même peut-être finir samedi avant que vous soyez couchés (vendredi et samedi j'suis pas chez moi :malade: )
Mais bon, sinon, ça s'ra pour dimanche :-p

'tain, pressé d'être le 17 aout xD
T'as le temps d'en faire des chapitres, d'ici là :-)

Moon-legend
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:20:51

"'tain, pressé d'être le 17 aout xD "

J'avoue que moi je ressens la même chose :bave: !

On dirait que quelqu'un veut te dire quelque chose !

http://imagidream.eu/image-4142_4A242A49.jpg

impact_neuronal
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:33:12

Ah putain Georges Jerry !! XD

Mon petit Georges, *prend un regarde attentionné* il faudra attendre ce week-end :hap:

Moon-legend
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:31:14

Georges est vraiment ravi impact, et marmotte débile tient d'ailleurs a te remercier :marmotte: :

http://imagidream.eu/image-2572_4A1D4AE2.jpg

(Elle est célèbre sur le fofo celle là :o)) )

impact_neuronal
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:05:52

Pour votre bien (et celui de ma fic), un résumé Daté s'impose :oui:

17 Septembre 2038

Link est un jeune homme de 17 ans. Mécontent des programmes télé, il va en cours de mauvaise humeur. Sur le chemin du lycée, un mystérieux personnage apparaît et le kidnappe.

18 septembre 2038

Plus tard, Link se réveille très difficilement pendant que son ravisseur et une autre personne discutent. Il se parvint finalement à se tirer de son sommeil et apprend que celle qui l'a kidnappé n'est autre qu'Edelima et qu'il n'est plus sur Terre mais dans une brèche temporelle. Il est téléporté devant la tour du temps avec celle-ci, puis envoyé chercher l'ocarina du temps par un allié d'Edelima qui s'appelle Accelin.

Link est attaqué par des zombies, il se réfugie chez une vieille dame. Cette sorcière lui confie quelques objets avant de disparaître en poussière. Une fois sorti de la maison, il est attaqué par un zombie mais disparaît pour recevoir les enseignements d'un maitre d'arme dans une dimension étrange. Une fois la leçon terminée, Link revient à son duel contre le zombie et en vient facilement à bout. Il continue son chemin puis est attaqué par une horde de zombies. C'est grâce au pouvoir de l'épée de lumière qu'il parvient à tous les vaincre.

Après avoir vaincu ses ennemis, un zombie géant l'attaque. Au bout de quelques blessures et d'un bout de temps, Link réussi à en venir à bout. La voix qui l'a conseillé pendant son combat s'avère être un esprit divin enfermé dans le pendentif que lui avait donné la sorcière. Elle lui enseigne globalement les pouvoirs de l'épée de lumière puis l'informe sur la localisation de l'ocarina du temps.

Link doit passer un test pour entrer dans le temple de l'ocarina et apprend la vérité sur cet ocarina. Cet objet est capable de révéler les vraies capacités de son porteur et d'agir sur l'espace-temps. Le héros pénètre alors dans le temple.

Link met la main sur l'ocarina. Il teste une mélodie puis des choses étranges se passent. Nayruu sent des auras maléfiques, Link va voir dehors, et deux membres de l'OAC sont là. Ils attaquent Link mais le gardien le protège, neutralise le voyou puis se fait lui-même neutraliser. Le cow-boy attaque Link mais celui-ci joue une mélodie avec son ocarina qui le rend surpuissant. Il amoche sévèrement son ennemi qui boit une fiole lui donnant des pouvoirs obscurs. Mais l'élu, loin de fléchir, utilise une des capacités le l'ocarina pour le pulvériser.

Accelin vient aider Link, mais c'est trop tard. Cependant, le voyou se relève, mais avant qu'il puisse faire quelque chose, Accelin provoque une explosion sur celui-ci. Au dernier moment, Aigle, un membre de l'OAC, arrive et bloque l'explosion. Il attaque Accelin avait un pouvoir plutôt étrange, et disparaît avec ses deux alliés. Link, Accelin et Edelima rentrent au QG, mais Link s'énerve et attaque Edelima une fois rentré. Alors qu'il allait la trancher, Grieldan, le chef de la section A, l'arrête. S'ensuit alors une discussion sur les projets de l'OAC et de l'OBS. Link obtient une chambre puis lit un peu le livre que la sorcière lui avait confié. Nayruu se dévoile sous sa forme humaine, puis les deux s'endorment.

19 septembre 2038

Link et Nayruu discutent, puis Accelin vient chercher le jeune guerrier pour s'entrainer. Sur le chemin, ils parlent de la technologie de l'infrastructure, entre autres, puis arrivent au labo. Link reçoit une claque fulgurante d'Edelima. Elle l'engueule, puis s'excuse. L'entrainement va bientôt commencer

Grieldan explique la hiérarchie de la BS, puis s'ensuit un combat entre Edelima et Link. Un homme plutôt âgé et à l'apparence sournoise arrive et neutralise les deux combattants. Il envoie une boule noire sur Link qui est complètement neutralisé.

Le système informatique est piraté mais le scientifique parvient à le rétablir, un peu trop tard… Accelin et Grieldan emmenent les deux vaincus à l'infirmerie où une femme s'occupe d'eux. Pendant ce temps, dans l'esprit de Link, se passaient des choses mystérieuses. Link découvre un être qui lui ressemblait mystérieusement. Il l'attaque puis est battu. Link, comprenant la subtilité des propriétés physiques de son esprit, utilise cette force à son avantage et prend la victoire pour finalement entendre des mises en garde de la part de sa partie obscure. Il est réveillé et voit une très jolie femme.

Link plaisante avec l'infirmière, puis explique à Grieldan et Accelin ce qu'il s'est passé.
Accelin va ensuite voir Edelima. Ils font un constat, Link est devenu puissant.

21 septembre 2038

Une réunion de la BS a lieu. Grieldan demande quelqu'un pour protéger Link. Marth se propose, à l'opposition de certains dirigeants, mais est accepté. La foule se dissipe puis Marth, Grieldan et Karina discutent. Natsu se réveille et part, de la nourriture à la main.

Link et Rose, l'infirmière, font plus ample connaissance. Marth, Karina, Grieldan viennent voir l'élu et lui explique que Marth va le protéger et l'entrainer. Une réunion mystérieuse a lieu dans un endroit sombre et relate un cuisant échec. L'assemblée opte pour une embuscade décidée à récupérer Link. De retour dans la chambre de celui-ci, il parle avec Rose, qui se découvre un léger penchant pervers. Pendant que le guerrier se prépare, Nayruu vient le taquiner de manière plutôt perverse, elle aussi. Aaaah, décidément, ces femmes ! Il quitte l'infirmerie.

Ce dernier rencontre un vendeur qui lui échange son épée d'argent et une potion contre un arc et un carquois magiques. Un peu plus loin, Link est embarqué dans un jeu de tir à l'arc et gagne un sublime couteau en récompense. Il rentre dans le bureau de Grieldan, Marth est là. Il part ce soir. Après s'être préparé, ils décollent. Autre part, un scanner a trouvé un vaisseau.

Le général de la flotte de l'OAC repère une armada qui fonce sur son QG. Leur général est Fox McCloud. Les dirigeants de l'OAC envoient l'armée au combat jusqu'à la mort. Fox recherche un objet ultraconfidentiel appartenant à Corneria. Les mercenaires de Falco neutralisent les défenses de l'OAC. La première flotte attaque. 15 minutes plus tard, la première flotte se replie et la deuxième flotte attaque, dirigée par Wolf. Fox envoie Samus et son équipe infiltrer le bâtiment, puis les rejoint. Ils pénètrent dans le QG, trouvent une salle informatique, essayent d'y trouver les renseignements qu'ils cherchent, puis les ordinateurs se programment pour l'autodestruction immédiate.

L'explosion survint, Samus pense être morte, mais Fox la sauve. Ils se précipitent dans une immense salle. Un homme les attaque. Fox sauve Samus au péril de sa vie. Il perd conscience et se remémore le passé, quand il a engagé Wolf. Il se réveille puis voit Wolf se battre pour lui. Ce dernier parvint à venir à bout de leur ennemi, puis est heureux d'avoir pu rendre la pareille à Fox.

23 septembre 2038

Marth et Link se posent sur la planète de l'entrainement. Il explore la grotte puis s'entraine dans un duel à l'épée avec Marth. Ce dernier utilise des techniques puissantes mais l'élu, au bord de l'agonie, utilise une technique spéciale et vient à bout de Marth. Marth avait en fait utilisé un hologramme pour éviter les blessures et n'avait exploité que 25% de ses capacités. Link discute avec Nayruu. Elle dit qu'il est en train de s'éveiller.

Link va se coucher. Pendant la nuit, quelqu'un est attaqué par un ours, mais ce dernier est pulvérisé. La mystérieuse personne va dans la grotte où Link et Marth ont élu domicile, puis regarde la pièce. Il s'enfuit discrètement et Marth met en place une protection autour de leur campement.

24 septembre 2038

Link déjeune. Marth explique la magie élémentaire à Link, puis lui montre un exemple.

Link reproduit l'attaque de Marth et il s'avère qu'il possède une affinité avec le vent. Marth lui envoie une attaque qu'il doit contrer avec de la magie. Contre toute attente, il manie la glace à la perfection. Le cas de Link rappelle quelque chose à Marth. Après des recherches, un cas semblable avait été recruté dans l'OBS, Ryuku Negaerisama, mais est actuellement mort au combat. Marth va apprendre l'Heiki kijutsu, la magie des armes, à Link.

Marth prend une face sérieuse, l'Heiki kijutsu est dangereux. Après l'apprentissage, l'élu réflechit sur sa présence à l'OBS. Il revient au camp, puis Marth qui est possédé l'attaque. Link tue monstres-aliens ayant prit possession de l'esprit de son ami avec une technique précédemment acquise. Il se remémore l'entrainement avec Marth. Plus tard, pendant la nuit, Link va rejoindre Marth, puis lui met l'épée sous la gorge.
Link menace Marth pour savoir que cherchent l'OBS et l'OAC, puis le remercie après avoir obtenu des réponses.

25 septembre 2038

Link s'entraine encore, puis lui et son camarade sont attaqués par les mêmes monstres. Link est blessé, puis sa partie obscure prend le dessus. Oni tue tous les ennemis, puis Marth vient à sa rencontre et l'interroge sur plusieurs points en ayant prit soin d'invoquer Ifrit pour se défendre. Oni a été déchu de son corps de roi des 15 démons. L'homme qui a fait ça veut surement prendre le contrôle de chaos, le maitre de l'univers. Oni neutralise Ifrit très facilement mais Link reprend le dessus.

impact_neuronal
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:17:09

Enfin, après avoir avoir prit conscience des subtilités de ma...
Fans : SWEEEET !!
Bon ok, suite accordée.

CHAPITRE 20 : Le rival

- Ah, dommage… Faut dire que c'est un petit con celui-là.
- On peut dire ça comme ça, remarqua Marth. Bref, retournons au camp, tu es bien blessé
- C'est vrai que j'ai pas assuré. J'ai stressé devant les ennemis et j'ai pas pu réagir. Je dois manquer d'expérience.
- Le remarquer est déjà un signe de progression. Tu combleras vite ce manque, c'est certain !

Ils retournèrent au camp où Link fut soigné, et se reposa une bonne nuit. Il se réveilla le lendemain matin et Marth l'entraina au combat de corps à corps pour améliorer ses réflexes.

Pendant ce temps-là…

Il trottinait fougueusement dans la forêt. Ce dernier connaissait ces lieux depuis si longtemps, tout lui paraissait familier. Là où jamais le silence ne se brisait, un craquement de branche se fit entendre. Il dégaina tout aussi rapidement son épée, avant de la ranger en voyant arriver deux loups. Le plus imposant des deux, une louve, avait le poil blanc et portait un foulard rouge sur la patte droite, foulard donné par celui-ci en signe de reconnaissance de sa souveraineté sur son espèce, étant donné sa force. Knyl l'avait imposée sur son territoire, la loi du plus fort. Aucun animal n'avait osé enfreindre la loi, du moins, aucun n'était encore de ce monde pour prétendre à un tel courage. Le jeune homme s'agenouilla pour caresser la bête.
- Je ne le connais pas lui, est-ce ton serviteur ? demanda-t-il, le regard bienveillant.
La louve hocha la tête pour approuver. L'autre loup avait les poils gris, légèrement hérissés, le rendant plus rebelle qu'il n'y paraissait, mais ceux-ci tendaient vers le beige sur le ventre.
- Il a l'air de t'apprécier, reprit-il en caressant le deuxième animal de sa main droite.
Au loin, on entendit une résonance métallique. Comme aucun humain à part Knyl ne vivait ici, il en déduit que ce n'étaient pas des habitants de cette planète. Encore des envahisseurs ! S'alarma-t-il aussitôt. Il devait les arrêter avant qu'il ne mette son pays à feu et à sang. Sans plus attendre, il prit impulsion et courut aussi vite qu'il le put en direction du bruit, avant de disparaître en sautant derrière un fourré, suivi de ses deux compagnons.

Link poursuivait l'entrainement, non pas sans peine. Les coups se faisaient de plus en plus énergiques alors qu'il faiblissait. Il entendit alors des pas au loin et se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Mauvais choix, il se prit un coup de poing en pleine face, n'ayant même pas le temps de voir ce qui venait de faire ce léger de craquement. Marth n'y était pas allé de main morte ! Même si ce n'étaient que des illusions, ça faisait atrocement mal !
- Attends, j'entends quelque chose, stoppa Marth en mettant sa main vers Link
- Je me suis arrêté, moi ! Rouspéta ce dernier

Le guerrier mis le doigt devant la bouche pour faire comprendre à Link de se taire. Les bruits se rapprochaient de plus en plus, sans pour autant être plus audibles. Malgré cela, Marth estima le nombre d'individus à deux… non, trois. Un humain et deux bêtes, ce qui signifiait que l'humain était en danger.
- Il y a quelqu'un en danger ! cria Link
- Tais-toi donc, j'écoute
Ça ne paraissait pas être une poursuite, pensa Marth. En effet, si les deux prédateurs s'étaient mis en quête de dévorer le bipède, il se serait séparé et puis si l'humain était normal, il ne se déplacerait pas plus vite que les loups. Qu'était-ce donc ?
Le phénomène en question sortit des fourrés à dix mètres d'eux. Les 5 secondes qui suivirent furent trop rapides pour être suivies à l'œil humain. Le jeune homme dégaina son épée à l'envers, le pommeau vers le haut et la lame vers le bas. Il fit deux pas, deux grands pas, et sauta pour donner un coup de ce pommeau dans le bas du ventre de Link qui fut expulsé en arrière, lâchant son épée, avant de tomber en roulé-boulé par terre, immobilisé par la douleur. L'inconnu, qui n'avait pas arrêté sa course pour autant, arriva au dessus de Marth et lui donna un coup d'épée vertical qui émit une onde de choc stridente quand il fut bloqué, tant la puissance mis dans l'horion paraissait extraordinaire. Un rapport de force s'effectua alors entre les deux épéistes, l'assaillant toujours dans les airs. L'épée que Marth venait de dégainer commença alors à fissurer, malgré l'alliage inébranlable dans lequel elle avait été forgée. Alerté, Marth fit une esquive en arrière puis considéra rapidement son ennemi avant de sentir une douleur intense à ses deux jambes. Il les regarda alors puis vit deux loups qui lui mordaient les jambes. Le jeune homme des bois prit la parole, clôturant ainsi les 5 secondes qui venaient de s'écouler depuis sa sortie du fourré.

- C'est mon combat, ne vous faites pas blesser inutilement s'il vous plaît, leur dit-il plein d'assurance. Rendez-vous plutôt utiles en retirant le vaincu du champ de bataille.
Les loups s'exécutèrent.
- Qui es-tu ? demanda Marth
- Je n'ai pas à répondre à un ennemi, répondit-il
- Ennemi ? Mais… tu l'auras cherché !
L'ami de Link passa sa main enveloppée d'une aura blanche sur son épée, la rendant ainsi plus brillante et effaçant la fissure. Il se jeta sur son ennemi en lui donnant d'innombrables coups d'épées de tous les cotés. L'agilité de ce dernier lui permettait de bloquer les coups, mais non sans peine. Marth laissa échapper un petit rire, accompagné d'un sourire. Avant que le jeune agresseur ne comprenne qu'il venait de laisser une ouverture à son ennemi, il reçu un coup de pied l'éjectant en l'air. Marth semblait déterminé à en finir avec ce jeune importun. Il prit alors de sa main droite quelque chose au niveau du sol et tira quelque chose qui ressemblait à un serpent de lumière. On voyait ses muscles se crisper tellement l'effort était ardu. Même son expression de visage montrait l'intensité de l'effort qu'il fournissait. Au bout d'un instant, le serpent lumineux sortit entièrement de sous terre. Marth l'écrasa dans sa main et l'envoya vers le garçon qui se trouvait encore dans les airs. L'impact émis un bruit sourd et une onde de choc qui disparut rapidement. Le corps retomba en fracas par terre. Le vainqueur observa attentivement le corps. Il respirait encore, ce qui était d'autant plus impressionnant qu'il parvint à se relever. Au bord de l'agonie, il chercha maladroitement dans sa poche une petite fiole contenant une substance bleutée qu'il bu d'une traite. Marth compris son erreur quand le garçon se releva sans peine, la peau s'éclaircissant peu à peu en laissant disparaître les traces de brulure.
- Tu es un adversaire honorable, avoua le jeune garçon. Pour te féliciter, je vais me présenter.
Il ramassa l'épée puis la rengaina avant de sortir une hache qui était accrochée dans son dos.
Le métal de la lame tendait vers le bleu, surement tiré d'un alliage inconnu. Il la pointa vers Marth.
- Je suis Knyl, Maitre des lieux, annonça-t-il
- Et moi Marth, 3e membre de la section F de l'organisation BreakSeize, lui répondit son adversaire
- En garde !

Knyl se jeta sur Marth puis lui assena deux coups de hache en tournoyant sur lui-même. Il enchaina aussitôt par un saut au dessus de son adversaire en tentant un coup de hache bien placé. Marth esquiva en faisant une roulade puis se releva en plaçant deux doigts devant son visage.
- Ignis Levis ! cria ce dernier
Une énorme boule de flammes se dirigea vers Knyl. Celui-ci fit un bond en l'air puis disparut à travers les flammes. Knyl réapparut derrière Marth, la hache à la gorge lorsque l'on entendit un hurlement qui ressemblait beaucoup à celui d'un loup. Il arrêta subitement sa hache avant de trancher le cou de Marth.
- Je dois te laisser, dit-il en retirant la hache, comme contrarié. Tu ne m'as pas l'air d'être un envahisseur.
- Un… un envahisseur ? Prononça avec gêne Marth, parcouru par des sueurs froides dues à la puissance de son adversaire

Le temps de réaction de Marth fut trop long, l'inconnu était déjà parti. Link, se tenant le ventre, arriva vers son ami en traversant les broussailles. Il était taché de terre et d'herbe sur à peut près tout le corps.
- Eh, il s'est enfui, bien joué ! Interpella-t-il
- En fait, ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir
- Ah bon ?
- Il parlait d'envahisseur, je n'ai pas bien compris. Surement les survivants du groupe d'hier.
- Ca doit être ça. Mais ça m'étonne qu'il en reste encore.
- S'ils sont vraiment des envahisseurs, ils doivent être assez évolués et doivent être venus en masse. Même s'ils ne sont pas très doués au combat, leur transposition d'esprit reste très dangereuse. Mais je ne m'en fais pas pour lui, il n'aura aucun mal contre ces créatures.
- Ah, lui, je vais lui casser la gueule la prochaine fois que je le vois ! M'attaquer en traitre comme ça ! S'exclama-t-il furieusement
- Oh… C'est vrai, se rappela Marth, tu t'es pris un sacré coup.
- Pas la peine d'en rajouter !
- C'est bon, je ne faisais que le remarquer. Enfin bon, continuons l'entrainement.
- Ça marche !
- En fait, je réfléchissais. J'aurais dû t'apprendre à te battre au corps à corps avant tout ça
- Et c'est maintenant que tu me dis ça ?! S'ébouriffa Link
- Oui, après la leçon sur les réflexes, on entamera celle sur le corps à corps. Ne t'en fais pas, ça va le faire !
- J'espère bien… soupira Link

Marth entama donc l'entrainement des bases à Link. Ce dernier se faisait de plus en plus habile et efficace au combat. Les jours passaient et l'entrainement devenait de plus en plus ardu.

01 octobre 2038

- Je pense que tu maitrise bien le combat au corps à corps maintenant. L'entrainement est finit pour aujourd'hui. Dès demain, nous aborderons le plus coriace de l'entrainement.
- Les techniques du Lotus ?? S'enjoua Link
- Et celles du dragon pour couronner le tout
- Génial !
Un froissement de feuille retentit alors.
- Encore des ennemis ? demanda le jeune élu
- Je ne crois pas. Regarde plutôt par là

Knyl venait de sortir des buissons qui entouraient le campement qu'avait établit Marth. Il avait le teint frais et bronzé, témoignant d'une bonne forme physique, ainsi qu'un visage en forme d'ovale extraordinairement bien formé. Ses cheveux écarlates et hérissés flamboyaient sous le soleil d'aplomb. Ses yeux carmin brillaient d'une lueur incandescente, surmontés par des sourcils fins et bien dessinés. Il avait un nez aquilin bordé par deux joues à la fois creuses et correctement proportionnées. Ses lèvres fines surplombaient un menton à la fois puissant et maigre. En somme, on aurait pu dire que son visage ressemblait légèrement à celui de Link.
Il était habillé de vêtements largement salis qui laissaient transparaitre une usure saillante.
Il était accompagné de deux loups, comme lors de sa dernière visite. Knyl lança un regard vif et pénétrant à Link, tout en continuant d'avancer.
A sa vue, l'expression du visage de Link changea radicalement. Ses traits se plissèrent et laissèrent apparaitre un visage rongé par la haine. Il avait malaxé ce sentiment de rancune envers cet être qui l'avait attaqué seulement une fois, mais une fois de trop. C'était à présent plus qu'une question de vengeance pour Link, c'était une question d'honneur.
- Toi… prononça distinctement Link, fixant l'individu qui venait d'arriver d'un regard perçant
- Eh, salut ! S'exclama-t-il, souriant, en ignorant la parole de Link
- Tu vas payer ! reprit de plus belle le jeune homme aux cheveux de couleur dorée

Link s'élança vers Knyl qui était devenu sa cible au même moment qu'il était rentré dans son champ de vision. Il prit appui sur le sol avant de sauter en l'air, expulsant de la terre avec ses chaussures, puis fit plusieurs saltos pour retomber sur son adversaire en donnant un coup avec le talon, utilisant ainsi la force centrifuge à son avantage. Knyl bloqua le coup en mettant ses deux bras en avant mais s'enfonça de quelques centimètres dans le sol sous le poids de cette force. Link atterrit sur les mains puis fit un tour sur lui-même avec les jambes écartés pour frapper son adversaire avec ses jambes. Celui-ci esquiva d'un petit bond en arrière et Link en fit de même pour se remettre sur ses pieds. Il s'avança puis donna deux coups de poings à son adversaire, qui se protégeait, puis effectua un salto arrière en touchant de plein fouet ce dernier. Éjecté en arrière, Knyl se rattrapa maladroitement avec ses mains puis se remit en position.
- Pourquoi tu m'attaques ?! demanda avec embarras le maître des loups
- Pour me venger de la dernière fois et retrouver mon honneur ! répondit Link avec tact
- Tu es aussi rancunier que ça !? reprit le jeune homme aux cheveux flamboyants, stupéfié
- Oui, particulièrement sur ces choses-là. Et je n'ai pas fini !

Link se lança encore une fois sur Knyl en lui donnant un fouetté au niveau des épaules. Ce dernier se baissa puis l'ami de Marth entreprit la même attaque plus basse, profitant du fait que Knyl venait de se baisser pour annihiler son temps de réaction. Le coup éjecta encore une fois son adversaire sur le coté, le faisant glisser sur plusieurs mètres.
- Qu'est-ce qui se passe avec tes coups ? J'arrive pas à esquiver ! demanda Knyl, ébahit
- C'est ça, la puissance, répondit Link en contemplant sa main qu'il avait mis en position de serre, faisant mine de tenir une boule.
Il tourna la tête vers son interlocuteur.
- Mais toi… reprit-il en le pointant du doigt. Ignis Mediocris !
Une explosion de flammes survint à l'endroit exact où était jonché Knyl.

impact_neuronal
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:25:41

Aucune réaction :ouch2:

Moon-legend
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:38:12

Je lis tu permets :( ?

:coeur:

Moon-legend
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:21:45

Oh, sauh khutte :coeur: !

Comme d'hab, un style incomparable, pas de fautes d'orthographe (Je crois....), et des combats mémorables :coeur: ! Tu fais vraiment de très beau combats, très dynamiques :coeur: !....

Bon rien a ajouter, un chapitre d'un bon gros GEBs quoi :-p

impact_neuronal
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:13:45

Up ! o_O

Sunny n'a toujours pas lu :-(

Kamiel
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:44:05

Exactement, un style vraiment particulier mais qui fait toujours son petit effet. :coeur:

Si tu étais une fille, ça ferait longtemps que je t'aurais demandé en mariage. :coeur:

impact_neuronal
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:12:37

Mais, je suis une... :rouge:
Nan, c'pas vrai :hap:

En tout cas, merci de vos coms, ça fait plaisir :rouge:

gogodu80
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:22:09

Une super suite ! :bravo:

impact_neuronal
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:36:21

Ah ah hi ho uh !! :bravo:
Alls a lu :bravo:

Pour Knyl, je ne dévoilerais rien, mais on peut déjà en tirer beaucoup de choses :oui:
Si vous voulez connaitre la vérité, il va falloir me suivre jusqu'au bout :-p

T'as pas compris l'histoire des envahisseurs ? Je me suis fait chier à les introduire via 2 chapitres pour que ça reste cohérent, et toi, tu comprend pas ? :ouch2:
C'est tous simplement que Knyl a (surement) croisé les mêmes ennemis que Link et Marth :hap:

Marth, une fille ? :ouch: Ton hermaphroditie te monte à la tête mon pauvre ami :(

En tout cas, l'épisode de la planète de l'entrainement va bientôt toucher à son terme. Et avec la fin de cet arc, c'est l'ascension de la tour du temps qui va commencer, le plus intéressant :sournois:

Mais avant... :fete:

Au fait, merci d'avoir lu et commenté gogo ^_^

impact_neuronal
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:37:56

Non, les autres. Les méchants alien-poissons u_u'

Sinon, je continue :oui:

DLink-man
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:40:21

A MugiwaraNoMaxou :d) par rapport a ton message de la page 8
ou tu dis que sa te fait penser a rave, poyo. Ceci est une énorme faute il ne faut pas mettre de virgule tu n'a qu'a les relire et tu verras

DLink-man
Niveau 4
18 juin 2009 à 21:40:01

Celle là est géniale! Perso je trouve qu'elle est mieux que l'autre! Mais ou est donc passer Nayruu? Elle parle de moins en moins, en tout cas j veux une autre scène Nayruu forme humaine/Link mais surtout la SWEET LA SWEET LA SWEET

Sujet : [FIC] L'Organisation AC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page