Alls, n'abandonne pas !
Moi aussi je suis passé par de moments chiants, notemment avec l'apprentissage de Link. C'était d'un gonflant à écrire è_é
Mais même avec ça, j'ai réussi !
Maintenant que le mauvais est passé, c'est que du bon ce qui s'annonce !
Je sais que ça sera pareil pour toi ^_^
Courage !
Triple post prévu.
Suite imminente !!
Un chapitre dédicacé à un certain Geb.
JOYEUX ANNIVERSAIRE kamiel !!!
Maintenant, appréciez et rentrez dans la tendance terne et morose de ce chapitre, et n'hésitez pas à me faire part de mon talent/incompétence...
TRÈS IMPORTANT : Observez la date et son décalage avec les derniers chapitres, vous comprendrez alors pourquoi ce chapitre.
_____________________________________________
CHAPITRE 21 : Le début d'une trahison
Tour du temps, 5e étage, 25 octobre 2038
Link venait d'apparaître dans un endroit assez sombre. C'était un couloir qui semblait extrêmement long. Malgré l'aspect peu éclairé du corridor, on pouvait voir la couleur orangée tendant vers le doré des briques pavant les murs, le sol et le plafond. Une fresque verte bordée de bandes d'or présentait différente situations d'un monde semblant se situer sur les nuages. Une grande et majestueuse porte se tenait derrière le jeune homme, surement fermée à clef, ou bien condamnée. Il se dirigea lentement vers le dénouement du passage. Au bout d'un moment, une lumière se précisa au fond couloir. Link entendit alors des voix, mais ne les discernait qu'à peine. Le besoin de presser le pas se fit alors sentir. Ce dernier accéléra donc sa marche.
Dès qu'il fut arrivé au bout, il se protégea les yeux de la lumière aveuglante que renvoyait la pièce. Une fois habitué à la luminosité de l'endroit, et après avoir libéré ses yeux de leur protection, il put distinguer une énorme salle circulaire. De multiples trophées dorés représentaient une femme à l'apparence divine et un ange. Comme la fresque du corridor, ces trophées représentaient de multiples situations. La femme donnant un arc à son disciple, ce dernier protégeant sa maitresse d'un monstre hideux, et bien d'autres circonstances. Au fond de la pièce se tenait un trône majestueux, où un bouclier ainsi qu'un sceptre, tous les deux divins, étaient posés sur chacun de ses cotés.
Devant ce trône, deux personnes demeuraient. L'une d'elles était la femme représentée par les ornements. Elle avait tout d'une déesse. Ses cheveux vert émeraude descendaient le long de son corps jusqu'au bas de son bassin et ne faisaient qu'un avec les iris de ses yeux profonds de la même couleur. Son visage fin et suave témoignait une douceur infinie ainsi qu'une bienveillance palpable. Mais l'expression qu'elle avait ne manifestait pas tant de gentillesse. En effet, cet être qui d'habitude, semblait gracieux et calme, était actuellement gêné, voire même angoissé, comme si quelque chose le tracassait.
L'homme, quant à lui, était vêtu d'une cape noire sombre comme les ténèbres qui abritait une tenue si blanche et rayonnante qu'on l'eu dit source de toute la lumière qui illuminait la salle. C'était comme si sa cape servait à le protéger de toute l'illumination miroitée par sa tenue. Il avait les cheveux en bataille d'un noir jais qui, même s'ils s'accordaient parfaitement avec sa cape, contrastaient de manière étrange avec ses yeux rouges flamboyants. Son nez plat et ses lèvres fines, ainsi que son corps grand et mince, lui donnaient une beauté rarement égalable, qu'on eu dit donnée par quelque dieu, même si son air hostile et agressif le rendait légèrement antipathique.
Celui-ci tenait fermement le bras de la femme. Tous deux regardaient le nouvel arrivant et s'étaient arrêtés de parler. Le sang de Link ne fit qu'un tour, il dégaina son épée et la pointa vers l'homme.
- Lâche cette femme, misérable ! Ordonna avec tact le jeune homme
- Ou quoi ? Demanda l'homme d'un air moqueur
- Ou quoi ? Répondit Link, sur le ton de l'ironie
Link, d'un mouvement presque aussi rapide que l'éclair, se déplaça jusqu'à son ennemi puis lui donna un coup d'épée vertical dont la trajectoire contenait le bras de son adversaire. Ce dernier, d'abord surpris, puis contrarié, lâcha le bras de la femme avec célérité puis fit un bond en arrière pour éviter le coup. L'homme dévisagea l'adolescent blond, puis entama la parole.
- Toi, Kylian, ici ?! S'interloqua-t-il
- Hein ? Interrogea le jeune homme avec étonnement
- Ne fait pas l'innocent, comment se fait-il que tu sois ici ??! Même Pit n'a pas encore découvert ma trace ! S'exclama-t-il
Link le regarda, l'air interrogateur puis réfléchit un instant.
- Tu es donc de mèche dans ce complot ! Jeta le jeune homme, énervé
- Ah ah ah, j'en suis l'auteur même ! Et la déesse que tu vois là, Palutena, m'est d'une grande aide ! Lâcha-t-il avec un grand sourire.
Celle-ci hocha horizontalement la tête puis la baissa, honteuse, avant de se cacher le visage avec ses mains.
Link, irrité par les propos moqueurs et blessants de l'homme, se jeta encore une fois sur l'être infâme avant de lui infliger un coup d'épée très rapide. Ce dernier disparu instantanément pour réapparaitre derrière lui.
Ce dernier dégaina une magnifique épée, dont le pommeau d’un blanc incroyablement pur dégageait un sentiment de supériorité, comme s'il était omniscient à toute chose. La lame, quant à elle, était noire et luisante, et un épais trait rouge la traversant en son milieu renforçait l'impression qu'une force occulte la dirigeait. La forme de l'épée, contrairement à ses couleurs extravagantes, était basique, voire même standard.
Une fois l'arme empoignée, il l'abattit sur le jeune guerrier. Ayant prévu ce coup, ce dernier fit une roulade sur le coté pour esquiver avant de se relever et de faire face à son ennemi. Il suffit d'un échange de regards entre les deux épéistes pour que le combat commence et fasse rage.
Palutena eu un haut le cœur. Toute cette violence la mettait mal à l'aise. Voir un adolescent utiliser ces armes si meurtrières sans même savoir ce qu'elles représentaient l'attristait. C'était en fait pire, ce jeune homme ne semblait même pas songer à ce que ces armes emportaient sur leur passage. Une vie. Une vie, reliée à tant d'autres. Un sentiment de chagrin s'empara de la déesse. Apeurée par ces deux hommes, devenus monstres assoiffés de sang, elle posa la main sur sa poitrine, au dessus de son cœur qui battait la chamade, puis recula doucement. Elle trébucha en arrière et tomba avec légèreté sur le fessier. Sous sa main, la déesse sentit quelque chose de métallique et de froid. Elle tâta l'objet, puis le prit dans sa main. C'était son sceptre, long d'environ un mètre et demi, qu'elle positionna en face d'elle. Il était le symbole de ses pouvoirs. Avec lui, elle pouvait châtier les deux combattants. Le premier pour son arrogance et sa soif de pouvoir, le deuxième pour son ignorance. Mais non. Palutena ne devait jamais utiliser ce pouvoir, en aucune circonstance ! C'était contraire à ses principes. Elle qui faisait fleurir et s'épanouir la vie, jamais elle ne devait lui porter atteinte ! Néanmoins, en regardant les deux adversaires, elle pouvait clairement comprendre qu'il ne se battait pas par plaisir. L'un se battait pour ses ambitions, et l'autre se battait pour la protéger, elle, alors qu'elle s'était abandonnée à son sort. Cette pensée lui redonna espoir. Elle se releva, déterminée, puis tapa le sol avec son sceptre d'un geste vif et assuré. Avec fermeté, elle le reposa à sa place, puis ferma les yeux, comme pour implorer les combattants d'arrêter de se battre.
Link attaquait son ennemi avec fermeté. Son visage n'exprimait plus qu'une émotion, la colère. Neith esquivait avec aisance les coups variés d'épée de lumière et les sorts de Link mais ne pouvait pas riposter en contrepartie. Au bout d'un moment, Link tenta un coup oblique en direction de son adversaire avec son épée sacrée allongée de plusieurs mètres, mais le rata de peu. Son ennemi, ayant compris que le jeune guerrier faiblissait, en profita pour s'avancer afin de lui rendre son coup. Mais alors qu'il arriva devant Link, celui-ci tendit la main gauche et un souffle glacé s'en dégagea pour s'écraser contre l'homme. L'attaque magique lui gela le torse ainsi que les trois-quarts des bras. Neith se replia, puis regarda l'état de son corps avant de lancer un regard noir à Link.
- Ne crois pas que l'entrave de tes mouvements est le seul danger de la glace, le prévint-il
- Comment ?!
- La glace, en plus de bloquer tes mouvements, provoque une réaction qui abime et détruit la peau ainsi que les muscles et ramollit les os. Plus tu resteras longtemps dans cet état, et plus tu t'approcheras de la défaite.
L'homme en noir serra les dents de rage tant il paraissait s'être fait avoir par l'ennemi. Mais au bout de quelques secondes, il se mit à rire bruyamment.
- Le combat, c'est exactement comme la guerre ! C'est toujours le plus grand stratège qui remporte la victoire ! AH AH AH !! Et tu as en face de toi un dieu doublé stratège hors pair ! Tu es 1000 ans trop jeune pour me vaincre !! Vociféra-t-il en brisant la glace grâce à ses muscles
A l'entente de cette phrase, Link esquissa un sourire. Il laissa également s'échapper un petit souffle amusé.
- Si seulement la jeunesse était synonyme de faiblesse… souleva-t-il avec un air à la fois égayé et manipulateur
Le jeune guerrier disparut alors en éparpillant un nuage de poussière. Alerté, Neith regarda avec vivacité tout autour de lui, sans pour autant retrouver la trace de son ennemi. Un bruit de sifflement d'air se fit entendre, et Link écrasa son épée sur le dieu. De justesse, et avec célérité, ce dernier se retourna et mit toute ses forces dans son arme pour contrer le coup. Mais la puissance de Link le força à s'enfoncer dans le sol, brisant le pavé luisant sur lequel il se trouvait. Alors que les lames étaient toujours collées par le choc, le jeune guerrier en profita pour attraper le bras de son ennemi, tout en l'empêchant d'agir grâce à son épée, puis prit appui sur son bras pour lui envoyer les deux pieds joints dans la tête. Le dieu fut envoyé en arrière avec force, et s'écrasa en roulé-boulé sur le sol. Il se releva rapidement. On pouvait voir la fureur sur son visage légèrement parcouru de contusions et dans ses yeux injectés de sang. Neith disparut à son tour, puis réapparut devant Link, l'épée à seulement quelques centimètres de son visage. Ce dernier recula sa tête puis arrêta la lame avec ses mains, lui valant ainsi une entaille dans chaque paume, malgré la protection de ses mitaines en cuir amélioré grâce à de la poudre d'acier. Le dieu, loin de vouloir laisser un moment de répit à son adversaire, continua à l'assaillir de coups d'épée. Ils étaient à la fois rapides et puissants, de sorte qu'on avait l'impression qu'un coup de lame aurait détruit un mur en béton sans même faiblir. Alors que Link se concentrait sur le fer de son adversaire, ce dernier lui envoya le poing dans la figure. Le jeune combattant s'encastra dans le sol sous l'effet du coup, il n'était pas le seul à posséder une puissance hors du commun.
Le dieu s'écarta de quelques mètres d'un bond en arrière, puis chargea une boule d'énergie noire dans la main. A sa vue, Link devint blême. Toutes les étapes de l'entrainement avec Edelima lui revinrent en mémoire, les ninjas, le vieil homme, son sourire malsain, son arme étrange et la boule qui avait fait émerger sa partie sombre. Prit de panique, Link se releva et pointa son bras vers son ennemi et plia les deux petits doigts, le regard dilaté et les dents serrées. Une étincelle sortit de ses doigts, puis un bruit perçant d'une puissance phénoménale se dispersa à travers toute la pièce. Le bruit ressemblait beaucoup à celui d'un tir de fusil et l'écho qui en résulta rendait le son encore plus meurtrier. On vit l'épaule gauche de Neith se déchirer. La scène semblait passer au ralenti. Ce dernier écarquilla lentement les yeux, son visage se crispa, puis il tourna la tête vers son articulation qui se dispersait en lambeaux. Il pivota alors son bras droit, intact, puis l'amena à son épaule gauche, et la boule d'un noir impur vira à un blanc qui semblait divin. Dès que la boule vint au contact de sa peau, il en émana un bruit divin, indéfinissable par les mots, ainsi qu'une lumière vive. Une fois celle-ci dissipée, l'épaule paraissait intact. Seuls les vêtements blancs et la cape noire avaient gardé la déchirure. Les deux combattants haletaient bruyamment et semblaient essoufflés. Après un moment de regards fatigués, Link se décida à prendre la parole.
- Qui es-tu vraiment ?
- Je suis Neith, et tu pourras bientôt m'appeler Maître, Maître de l'univers !! Mais tu ne seras plus là pour voir ça… Hé hé hé, pouffa-t-il
- Tu penses pouvoir me tuer ? Tu peines à te tenir devant et tu as encore l'espoir de me vaincre ?! Tu es fou ! Hurla Link
- Je peux peut dire la même chose de toi, tu arrive à tes limites. De plus, on ne bat pas un dieu ! Ils sont invincibles ! Tu ne pourras jamais venir à bout de moi ! Et puis, je ne vais pas seulement te tuer toi, non… Je vais annihiler toute vie dans l'univers !
- Hein ? S'étonna Link, ne semblant pas comprendre de quoi il s'agissait
- Oui, je purifierais tout !
- Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser faire. Je vais devoir t'arrêter ici et maintenant.
- Tes paroles reflètent ton ignorance, tu ne peux même pas rendre compte à quel point j'ai raison !
- Ah ? Et quelle raison te motive alors ?
- Hé hé, ne crois pas que je fais ça par hasard, ou pour tout dominer ! Non, si je fais ça, c’est parce que ce monde est de pire en pire, il empeste la trahison ! Les gens ne pensent plus qu’à leur petite et insignifiante personne, ils ne se soutiennent plus, ils ne se portent même plus secours ! Une personne pourrait voir quelqu'un se faire agresser devant ses yeux qu'il ne ferait rien ! Et même pire, les gens s'utilisent pour le profit. Dès qu’ils n’ont plus besoin d'une personne, ils le jettent comme une vulgaire chaussette, peu importe combien elle leur a été fidèle... Ils se font toujours des messes basses en eux, c’est aussi affligeant qu'impardonnable ! Alors j’ai décidé de purger ce monde, effacer tous ses maux, ses cicatrices, ses balafres, ses impuretés ! Et ainsi, en reconstruire un nouveau, où la solidarité régnerait en maitre !! Mais je ne compte pas détruire seulement la Terre, non, je suis plus ambitieux que ça, je purifierai tout l’univers. Non... Je sauverais l'univers de lui-même. Je suis maintenant près du but, et tu es dans mes pattes ! Ce n'est pas comme si je n'avais pas le temps, mais l'univers m'appelle à l'aide ! Ah ah ah ! Je suis celui qui sauvera tout !
Il s'arrêta un instant, pensif, puis reprit la parole
- Regarde un peu ce que va devenir la Terre plus tard ! Et pas dans si longtemps que ça, dans seulement 20 ans !!
Un nuage blanc translucide apparut. Palutena, intriguée, approcha elle aussi. Une image apparut alors. Elle présentait une rue bordée d'immeubles assez sales, des détritus et taches gisaient ça et là. Des voitures à l'apparence miteuse dont certaines suaient le pétrole étaient garées le long de la rue. Les façades des immeubles étaient parfois taguées, d'autres fois creusés ou fracassés, à certains endroits fissurées, et sinon tachées de saletés, mais jamais neuves ni même propres. Des gens passaient dans cette rue, et se regardaient avec un air haineux et suspicieux. C'était presque comme s'ils allaient se sauter dessus pour se faire la peau. Mais ce sentiment d'anxiété et d'angoisse qui émanait de la scène était tout à fait justifié. Un groupe de 4 individus habillés de loques sauta sur une jeune femme puis commença à lui arracher tout ce qu'elle portait, presque à la dépecer. Une fois tout ce qu'il était possible de voler volé, les hommes s'assouvirent sur la jeune créature de manière immonde. Les passants regardaient la scène sans s'arrêter, et crachaient même toute la honte du monde sur la pauvre victime. Elle hurlait à l'aide, mais était vite étouffée et n'obtenait, à défaut d'aide, que de la souffrance. Quelques personnes vinrent même aider les agresseurs à trainer leur proie aux enfers. Un autre homme qui semblait légèrement dérangé vint même avec un couteau planter le groupe, victimes ou agresseurs, sans distinction. Le sang coulait. Une bagarre eu lieu, tous les passants venaient s'en mêler, souvent armés, mais parfois pas. Résultat, une cinquantaine de morts et le triple de blessés, le tout dans un bain de sang. Et d'ailleurs, la scène semblait vouloir persister dans le temps, personne ne viendrait nettoyer ça...
L'expression de Palutena en disant long sur les sentiments qui la gagnait. Elle paraissait à la fois outrée, choquée, écœurée, importunée, déçue, triste et même profanée. Link était lui aussi répugné et interloqué par ces comportements. Neith, quant à lui, avait un visage sérieux, comme s'il avait déjà tout prévu de ça, et c'était d'ailleurs surement le cas.
- Voilà pourquoi notre chère déesse va m'aider à purifier cet univers ! De toute façon, c'est soit ça, soit l'Olympe, lâcha-t-il avec un rire narquois.
Palutena baissa la tête, puis la releva, comme convaincue de quelque chose.
- Il y a forcément un autre moyen ! Protesta-t-elle avec une voix contestataire et autoritaire
- Non ! Aboya le dieu. Il ne peut pas y avoir d'autres solutions ! C'est la seule chose à faire ! Et pour m'en assurer, je vais placer ce seau sur ton bras ! Ajouta-t-il avec un sourire pervers
Ce dernier s'avança lentement vers la déesse, qui recula d'un pas. Link interposa son épée entre les deux individus, l'air déterminé.
- Ose toucher un seul de ses cheveux, et tu connaitras la mort dans toute son angoisse !
- Oh ? fit-il, amusé. La mort, hein ?
Celui-ci se téléporta derrière Palutena et passa la main dans ses cheveux resplendissants. Celle-ci prit un visage livide. La colère empoigna le visage de Link, comme si une entité en était responsable.
Il rengaina son épée, mit la main dans sa veste et en sortit un ocarina bleu nacré. Il ferma les yeux puis joua une musique envoutante. Une fois la mélodie terminée, il rangea son instrument, puis dégaina sa lame, avec la même expression peinte sur le visage. Sans que le jeune guerrier ne bouge, le dieu se prit un coup de pied ascendant phénoménal en plein thorax, laissant s'échapper un bruit de craquement d'os, qui l'éjecta sur une distance de plus de 20 mètres. Ce dernier se releva après avoir atterrit lourdement, puis fixa Link, qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Néanmoins, le jeune guerrier se retourna vers son ennemi et disparu alors qu'il n'avait pas terminé son pivotement. S'étant téléporté au dessus de son adversaire, il allait atterrir dessus, l'épée en avant. Jugeant ce coup presque trop facile, Neith s'apprêta à faire une petite esquive de coté pour pleinement l'empaler. Mais au même moment, il sentit deux ennemis en train d'attaquer sur ses cotés ainsi qu'un autre derrière, prêt à le transpercer. Il disparut aussitôt et quatre lames s'abattirent sur l'endroit où le stratège venait de laisser un vide. Une vingtaine de mètres plus loin, le dieu réapparut et pensait être tranquille, mais il n'en était rien. Link continua d'affluer avec ses clones – ou du moins ce qu'on avait l'impression d'être des clones – et l'attaquait avec une dextérité aussi impressionnante pour un spectateur que mortelle pour celui-ci. Ce dernier ne pouvait plus tout esquiver, les lames lui arrachaient filets de sang et morceaux de chair. Au bout d'un moment, alors qu'il commençait à faiblir, quatre énormes flammes s'écrasèrent sur le dieu et explosèrent dans un fracas assourdissant. Une fois dissipées, une longue silhouette noire se dessina, puis deux grandes ailes noires balayèrent ce qu'il restait de fumée. La cape sombre de Neith s'était envolée, et avait laissé place à deux ailes majestueuses.
- Félicitations, tu es le premier qui est parvenu à voir cette forme, avoua-t-il
- Et probablement pas le dernier.
- Hein ?
- Euh...
Sans qu'il su pourquoi, Link sentait que cet endroit serait prochainement le théâtre d'un combat sans merci. Combat dont son adversaire participerait. Il savait qu'il n'était qu'un élément lambda dans cette dimension, et pourtant, la pensée du futur duel épique le faisait se sentir comme le précurseur d'un évènement sans précédents.
- Tu essayes de m'embrouiller, c'est ça ? Et bien ça ne marche pas ! AH AH AH !!
Il se jeta sur son adversaire, poussé par ses ailes, avec une vitesse bien plus impressionnante qu'auparavant. A peine se fut-il jeté qu'il était déjà sur son ennemi. Link aurait surement à peine eu le temps de contrer s'il n'avait pas anticipé l'attaque en faisant une roulade sur le coté. Pendant son déplacement, Neith avait fait tomber une clé brillant légèrement à la lumière. Les yeux du jeune homme s'éclaircirent, puis il se précipita pour attraper la clé. Une fois en sa possession, il regarda son adversaire avec un regard pressé, puis Palutena avec une mine d'espoir dans les yeux. Il couru vers cette dernière et lui prit le poignet. Elle comprit tout de suite. Il lui susurra quelque chose dans l'oreille avant de l'entrainer vers la sortie. Le dieu, ne comprenant d'abord pas vraiment ce que le jeune homme faisait, finit par saisir la situation et le suivit avec hâte. Mais Link était déjà arrivé à l'entrée du couloir.
- Écartez-vous madame ! La prévint Link
Celui-ci se mit en position, puis s'apprêta à recevoir son adversaire. Mais la déesse n'obéit pas. Au lieu de ça, elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux.
- Gelu Scutum ! cria Link sans prêter attention à la main posée sur son épaule
Un gigantesque bouclier de glace apparu et bloqua entièrement le passage, empêchant ainsi l'accès au couloir. Un choc violent se produisit sur la masse gelée, mais elle ne faiblissait pas pour autant. Les chocs se poursuivirent alors, mais sans plus d'effet.
Link, sentant une main chaude et agréable sur son épaule, se retourna et fixa la déesse d'un regard à la fois interrogateur et étonné. Cette dernière le regarda d'un regard doux et bienveillant. Le jeune homme comprit, et esquissa un sourire complice. Il reprit la main de sa protégée, qu'il serra comme pour ne pas le perdre, et ils coururent tous deux vers l'entrée.
Palutena avait bien vu le médaillon vert autour du coup de Link. Elle sentait une énergie familière émanant du bijou, semblable à la sienne. Et pourtant, elle ne se trompait pas, il s'agissait bien d'un bijou, à priori. Mais en y regardant plus en profondeur, ce pendentif attestait de l'identité de Link. Il n'était pas quelqu'un de commun, bien au contraire. Une fois arrivés au bout du couloir, le jeune homme lança un sort de terre qui explosa la porte en morceaux. Les deux individus passèrent sur les débris et débouchèrent sur le haut d'un long escalier de marbre. Le paysage était formé de nuages, jaune-orangé surplombés par des bâtiments de style grec, mais semblait inhabité.
- C'est une charmante amie que vous avez là, dit la déesse avec compassion en regardant le cou du jeune homme
- Comment vous… commença-t-il à demander, avant d'être arrêté par un doigt que la déesse porta à la bouche du jeune homme
- Ne dis rien, je sais tout. Tu dois partir. Tu réussiras. Puisse la chance t'accompagner… l'encouragea-t-elle en fermant ses yeux voluptueux
Link ne répondit rien, touché par les mots de Palutena, puis jeta la clé en la faisant tournoyer dans les airs avant de jouer une musique plutôt triste avec son ocarina. La clé émit alors une lumière multicolore qui se dirigea vers Link avant de l'enrober complètement. Pendant que la lumière agissait, ce dernier prononça des paroles touchantes à la déesse : "prends soin de toi !".
La déesse était à la fois contente d'avoir rencontré Link, mais triste de devoir déjà le quitter. Pourtant, il y avait plus important que ça, elle devait trouver une solution pour déjouer les plans de Neith…
________________________________
Ne vous en faites pas si vous ne comprenez pas certaines choses. Il faudra attendre la suite, qui apparaitra plus tard
Mais quel cadeau Impact !!!
J'attends quand même ma dédi sur MTCT.
IL est étrange ton chapitre, bien, mais étrange!
Sinon c'est un saut dans le futur non ?
DLink Oui, c'est un saut en avant d'environ 1 mois
Sunny Qu'est-ce t'en sais ?
C'est une DS.. euh... Déesse
Elle peut être mariée à n'importe qui
kamiel
Euh... Quelle dédi ?
Vindusse ! AAAAAH vraiment super !
Dès que j'ai vu la longueur, j'ai flairé la bonne affaire, j'avais pas tort ! On ressent vraiment toute l'action, c'est assez impressionnant, tout au long du chapitre, on sent le présence maléfique de Neith, et tout son pouvoirs. L'action est titanesque, toutes cette énergie....c'est bô ! Link dévoile tout, on en apprend sur ces pouvoirs !
On remarquera quand même que Neith est comme Wolf dans ma fic ! Il veut sauver le monde, mais personnes n'est d'accord avec lui .....
Super chapitre, j'attends la sweeeeeet !
Alls Ne compare pas ma femme à Aphrodite s'il te plaît
Et non, nous ne sommes pas mariés
J'ai lu toute ta fic au fait
Moon Pour ce qui est du comportement de Palutena et Neith, c'est simplement les personnages inventés par kamiel - qui sont très bien faits je trouve - que je me suis permis d'utiliser pour le cadeau de kamiel
J'avoue que la longueur est représentative de la qualité, mais en fait non, car un chapitre court peu tout à fait être excellent ! =O
Je suis content que le résultat plaise, j'ai bossé pendant environ une semaine sur ce chapitre
Alls Aphrodite! Pas mariée! et Héphaïstos alors! Inculte!(Oui je suis méchant aujourd'hui)
Au fait Neith il existe pas ou si parce que la tes messages me perturbe (z'avez mal compris sales pervers)
A merde Friden von Puten (si sa s'écrit comme sa)
Alls Aphrodite! Pas mariée! et Héphaïstos alors! Inculte!
Au fait Neith il existe ou pas ?
Neith n'existe pas, c'est un personnage inventé.
Neith existe néanmoins dans la fic. On le voit interagir avec les autres personnages.
Mais il est tiré d'une autre fiction.
Je réponds à ta question
- J'ai l'impression que j'ai perdu mes anciens lecteurs, se lamenta Link
- Et moi alors ! Plus personne ne m'aime ! s'effondra en larmes Nayruu
- Bah en même temps...
- En même temps quoi ?! s'impatienta la déesse
- C'est que...
- Bon tu vas accoucher oui ! s'énerva-t-elle
- Bah t'es pas tellement jolie, avoua Link avec une grimace contradictoire
- Ahhh... soupira Nayruu. On en a déjà parlé !
- Euh...
- Ne m'oblige pas à montrer explicitement mes attributs physiques, d'autant plus qu'ils m'ont l'air spécialement généreux ce soir. En plus, c'est bientôt l'heure d'aller au lit, rajouta-t-elle avec un sourire amusé
- Ahem... Comment dire... s'exprima avec gêne le jeune homme
La déesse, vêtue de fins vêtements verts ne recouvrant que ses parties intimes porta lentement ses mains à sa poitrine.
- NNOoOOOOOoOooOOOooOOOONNNN !!!!!!!! Hurla Link en stoppant Nayruu
Il lui prit les bras et les écarta violemment, ce qui eu pour effet de coller son corps à celui de la délicieuse femme. Cette dernière le regarda avec des lèvres suaves et humides ainsi qu'un regard intéressé et attirant. Ce dernier écarta légèrement la tête, l'air intimidé. Il lâcha les bras de Nayruu puis trébucha en arrière avec surprise avant de se relever et de passer la main dans ses cheveux pour se recoiffer d'un geste nice guy.
- Euh... Tu vas faire fuir les lecteurs, dit-il tout bas en évitant le regard de la déesse
- Vraiment ? ... feinta de demander Nayruu avec un visage déçu et extrêmement sexy
Non Link ne t'en fais pas les lecteurs restent (et sont extrêmement ravi de ces petit bonus )
Impact oui tu y répond car je voulais savoir si tu l'avais inventé ou si il venait de quelque part (j'avais pas vu ton post ou tu dis qu'il vient de la fic de kamiel)
Alls on peut rester vierge et faire certain chose tu sais
__________________________________________________
Allez Impact! Donne nous la SWEET de tes super Fics(c'est la frime je fais des rimes !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1104717-15-0-1-0-fic-l-organisation-ac.htm
(DSl j'arrive pas a mettre 2 liens sino l'autre ces les Braweleurs au lycée)
n'oubliez jamais : DO A BARREL ROLL !
ouais pas faux
__________________________________________________
Allez Impact! Donne nous la SWEET de tes super Fics(c'est la frime je fais des rimes !)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1104717-15-0-1-0-fic-l-organisation-ac.htm
(DSl j'arrive pas a mettre 2 liens sino l'autre ces les Braweleurs au lycée)
n'oubliez jamais : DO A BARREL ROLL !
C'est une fiction, rappelons-le
Et ça ne reflète en aucun cas les pensées de l'auteur
Sous-entendrais-tu quelque chose de malsain ?
Et qu'est-ce donc ?
Merci d'avoir mis Neith.
C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.
Allez, je continue moi.