Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] Virus MDR-03
CrazyNaly
Niveau 10
16 août 2012 à 19:24:37

Non non je laisse pas cette fic couler cette fois encore. :non:

CrazyNaly
Niveau 10
16 août 2012 à 20:19:46

D'accord pour tout ça, même avec les idées proposées, je comprends mieux. :o))

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. :ange:

CrazyNaly
Niveau 10
17 août 2012 à 16:39:30

Non novembre 2012 ça va pas être possible :noel: Ça devrait être en 2013 si la fin du monde n'arrive pas d'ici-là :hap:

Mais comme j'ai toute l'histoire en tête ça devrait aller vite oui. :oui:

CrazyNaly
Niveau 10
17 août 2012 à 16:40:21

Mais qu'on se le dise : c'est pas une raison pour laisser bider la fic jusqu'à sa fin ! :noel:

Spherebleue
Niveau 10
17 août 2012 à 19:07:51

Ouaaahh, j'aime :cute: !

CrazyNaly
Niveau 10
17 août 2012 à 21:51:57

Merci Sphere !! :cute:

Ah bon j'ai dit ça ? :fou:
Tout ce que je sais c'est qu'il faut que ça se termine assez vite (pas en bâclant non plus !!) de façon à ce que je puisse me concentrer sur d'autres projets. :p)

CrazyNaly
Niveau 10
17 août 2012 à 21:56:07

Troisième quart en effet. En tout cas on en est à plus de la moitié. Le grand max serait 50 chapitres mais je pense m'arrêter avant, ça serait étendre l'histoire pour rien. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 10:40:40

Je up. :cute:

CrazyNaly
Niveau 10
31 août 2012 à 15:26:53

J'uppe pour rappeler que la suite est à la page 70 et attend toujours des lecteurs ! :noel:

Mais aussi pour prévenir que j'ai changé d'avis et que la suite se fera ici, puisque le forum du dessus n'est pas prêt à se faire dépuceler et qu'il vaut mieux ne pas précipiter les choses :-p Quand le moment sera venu, je continuerai la fic sur le forum SSBBWU.

Enfin, le prochain chapitre sera coupé en deux parties si jamais il fait la longueur de deux posts, car je ne peux pas toujours faire un chapitre en deux posts. Normalement il vient en septembre, so don't worry. Par contre y a un chapitre que je posterai en deux parties séparées dans le temps obligatoirement, à cause du contexte différent. Vous aurez remarqué que dans l'histoire, les deux groupes qui cherchent à constituer le remède ne sont pas si loin l'un de l'autre... Ça a un lien avec le découpage. :p)

En espérant que ça vous plaise toujours, à la prochaine :oui:

CrazyNaly
Niveau 10
31 août 2012 à 15:35:52

"réunion des deux groupes" ? J'ai pas dit ça, qui vivra verra ! :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:26:02

Up.

Non c'est pas la suite. J'avais dit que j'la posterais sûrement un mois après ce chapitre-là mais y a eu la rentrée, je suis en troisième année de licence et le travail nous est un peu tombé dessus. :noel:
Je continue d'écrire évidemment, et d'espérer que cette fic intéresse toujours, car j'compte bien la terminer, ne pas la laisser inachevée. Elle sera finie en 2013, c'est une promesse que je me suis faite, et on a déjà dépassé la moitié de l'histoire si ça peut vous rassurer. Je ne vais pas faire 100 chapitres quoi, mon grand maximum c'est 50 et ça le restera. :o))

J'uppe aussi pour la faire un peu découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore, ou ceux qui ont loupé le dernier chapitre, ou ceux qui aimeraient rattraper plus de chapitre qu'un. :-p

CrazyNaly
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:26:48

+ Excusez-moi aussi pour le temps que ça prend. Je ne vais rien promettre, histoire de ne pas vous dégoûter, mais vous n'aurez pas le prochain chapitre en 2013 non plus, j'ai eu assez de temps. :o))

CrazyNaly
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:29:21

C'est gentil. :cute:

Bien sûr que le coeur m'en dit toujours, j'ai pas dit que je voulais abandonner, j'ai juste moins de temps, mais il ne faut pas s'inquiéter. :o))

Nek0-Kawai
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:31:23

Faudra absolument que je me remette à lire ta fic Naly ! :o))

CrazyNaly
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:40:48

A part le fait que la fic soit toujours d'actu, j'dis plus rien, on m'en voudra moins. :snif: :noel:

CrazyNaly
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:29:29

Bon les enfants, pour rappel je me suis arrêtée au chap 28 ici, là je dois finir de taper le chapitre 31. Si je n'ai pas posté pendant longtemps, c'est parce que la troisième année de licence m'a bouffé du temps. Je ne pouvais pas partager mon temps entre la fic et le boulot uniquement :o)) Bref, désolée de cette longue attente, mais non, rassurez-vous, je n'ai pas abandonné cette fic. J'avais aussi décidé de ne plus faire de promesse, même de donner une durée vague, puisque je ne peux rien vous assurer et que c'est pas très poli envers vous de donner des faux espoirs.

Ensuite, j'aimerais éclaircir les choses sur un point. Des gens ici pensent que ceux qui écrivent des fics et qui nolifent pas tous les jours sur SSBB sont des faux forumeurs, des faux joueurs, des gens qui n'aiment pas SSBB, des gens qui n'apportent rien à la communauté, etc etc. Ce que j'en dis : vous croyez sérieusement que si j'adorais pas le jeu, j'écrirais une fic dessus ?! A la base j'étais même pas venue sur ce forum pour écrire une fic, je cherchais des codes amis pour tester mon mode online. Après, sachez aussi que les idées ça vient pas à la demande, l'idée d'écrire Virus MDR-03 m'est venue comme ça, alors que je pensais à tout sauf à ça avant. Je me suis lancée, à mes risques et périls, et ça donne ce que ça veut bien donner, c'est tout. Dites-vous que si j'aimais pas le jeu, je me casserais pas la tête à écrire une fic là-dessus quoi. Depuis août 2009 j'ai mon histoire dans la tête, sur 3 cahiers et peut-être un 4ème, sur l'ordi, et devinez quoi, ça parle de SSBB, donc depuis 2009, j'écris sur SSBB, en plus de participer aux forums et de m'informer là-dessus et sur les autres jeux. Et des gens sont comme moi ici. Dites pas qu'on est des faux joueurs ou je sais pas quoi, ou bien méprisez-nous APRES avoir compris la façon de chacun d'aimer le jeu si vous voulez avoir un peu plus de crédibilité, nan mais sérieux. :ouch:
On aime le jeu tout autant que les gens qui sont dans des teams, parfois même les membres des teams écrivent des fics ou font des jeux, et ça n'empêche pas de jouer au jeu. On est juste pas obligé d'être exactement comme les autres joueurs et de savoir à quelle vitesse va le tir B de Wolf. Merci de votre compréhension. :hap:

Bon, après avoir écrit tout ça, j'aimerais vous informer de quelque chose. Je ne vais pas écrire la suite ici. Mais pas non plus sur SSBWU, pas tant que le forum n'est pas prêt. Je veux pas forcer les choses.
Pourquoi je ne veux pas poster la suite ici ? Tout simplement parce que l'atmosphère n'est pas la même qu'avant, que les gens ne viennent plus ici pour se détendre, mais simplement pour se foutre sur la gueule ou chercher des raisons de le faire, pour s'approprier le forum, pour parler de vrai joueur, de faux joueur, bref, c'est pas le forum SSBB, ou ça ne l'est plus, je sais pas. J'ai toujours du plaisir à écrire cette fic, mais pas ici, pas en voyant tout ça. Je me sens délogée, presque. J'aime bien SSBWU aussi, cependant j'aimerais lancer la fic là-bas sans provoquer d'émeutes, ça serait cool. :noel:

Ce que je vous propose, c'est que si vous êtes intéressés pour la suite, c'est de le signaler ici, sur ce topic, afin que je vous envoie cette suite par MP. Je pourrai éventuellement faire une conversation de groupe en ajoutant des destinataires au fur et à mesure. Comme ça on dérange personne. C'est certes mon topic, mais je ne sens vraiment pas l'envie de poster un chapitre de plus ici, et en même temps, j'ai la volonté de finir cette fic, pour vous et pour moi. :o))

VampireCow
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:16:29

Bon bah au pire si ça vous intéresse pas d'avoir la suite, je peux comprendre, j'ai trop traîné. Salut. :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:24:25

Nonononononon j'prends j'prends j'prends! :noel:
J'ai suivi ta fiction pendant trop longtemps pour rester dans l'ignorance concernant la fin! :noel:

VampireCow
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:32:57

Je prends note. Up au cas où.

link-auron
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:55:40

J'ai des chapitres à rattraper comme je te l'ai dit mais je souhaite quand même la recevoir, s'il te plait madame :noel:

Sujet : [Fic] Virus MDR-03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page