Non je suis une fille
Et effectivement ce n'est pas très beau à voir m'enfin bon ont n'y peut rien.
Je vais me faire engueuler parce qu'écris pas de suite moi, c'est la meilleure
+ Tu n'as pas lu
Moi j'ai lu, toute ta fic. Tu vas te faire engueuler car tu laisse des fans penauds. Et tu ose poster sur ce topic, sérieusement, tu me déçois.
Excuse-moi, mais c'est pas aux lecteurs de régir les moindres faits et gestes de l'auteur.
Quand ta fic aura atteint les 100 pages et que tu auras bossé un an dessus, tu t'en rendras compte.
Alex a une vie derrière son écran, et le plaisir comme l'inspiration peut se tarir en cours de route !
Alors tes "tu me déçois", je les trouve très mal placés.
Franchement, laisse-le vivre, un peu !
Donc go lire ma deuxième fic qui est bien mieux, qui est finie et qui reçoit des HS de temps en temps.
+ Bien d'avoir trouvé que ça pour m'attaquer pour te venger que j'ai critiqué ta fic?
Bridgess : Et alors ? Moi je fait une fic sur un autre forum, et je les tiens en permanence au courant. La vie n'a rien avoir la dedans. Ma fic, elle en est au 34 chapitre, alors je sais.
Alexares : Je ne me venge pas, je suis pas assez bête, je le pensais depuis le début que lit ta fic, avant que je m'inscrive.
Je vais lire effectivement ta deuxième fic, et sache que tu reste un très bon fiqueur à mes yeux, malgré mes critiques.
Ma fic en est au 72eme chapitre, jeune pomme.
Je sais encore plus ce que c'est. T'auras un moment où t'en auras marre. Et on pourra pas te forcer à continuer.
Essaie de faire preuve d'empathie !
Surtout que c'est même pas que j'en ai marre, j'ai juste décidé de changer d'orientation dans mon style d'écriture et de commencer de nouveaux projets, projet qui a commencé il y a un an mais qui touche à sa fin
Deltaplate Je note tout de même le compliment
Mais vois tu cette fic humoristique ne me correspond pas tellement (J'ai aucun humour dans la vie ), donc j'ai préféré arrêter pour me consacrer à des choses qui me tiennent plus à coeur
Bridgess : c'est sur, c'est pourquoi il ne reste que 6 chapitres dans ma fic.
Alexares : Que veux-tu faire alors ?
En quête de vengeance > Koh-lanta Brawl
Il n'a aucune obligation envers ses lecteurs.
kthxbye
alexares : en gros tu arretes definitivement la fic?
Jerry de Delta ! Réfléchis un peu, au lieu d'dire des conneries.
Sinon, ta question de "que vas-tu faire alors?" est assez pitoyable .
Il va faire autre chose, quoi . Il ne va plus écrire avec ce style...
M'enfin, tu crois qu'il va te dire tout ce qu'il a prévu ?
Enfin bon, ta question est tellement con qu'on peut même pas expliquer pourquoi elle l'est...
Des conneries ? Je ne dis ce que je pense, c'est mon opinion respecte alors stop de ragé pour rien petit bébé
Alors stop de faire de la morale qu'en on n'a pas un sous de jugeotte.
Et puis je dit ce que je veux, si ca te conviens pas, alors sors
Parce que tu respectes Alex en lui reprochant de pas poursuivre sa fic ?
Y a un truc que je saisis pas. Il a raison, dans un sens. De dire que quelqu'un déçoit parce qu'il ne fait pas un truc, qui est, de plus, entièrement facultatif, c'est assez peu lui rendre le plaisir qu'on a eu en lisant sa fic.
Pas la peine d'insulter Ray parce qu'il essaie de te faire entendre raison.
Brawleur un jour, Brawleur toujours !
Il se fous de ma gueule, je lui rabat son caquet. On est quitte.
Il se fout pas de toi, Delt'.
Il te fait remarquer que ton attitude est puérile.